| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Wrath of the Lich King Media Event 2008 |
|---|---|
linux Libre... comme Max | Reprise du message précédent :
Message édité par linux le 17-05-2008 à 00:08:07 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
fabuleux ? haine raciale ? | bah tant mieux pour eux si ils se font rush, mais moi du moment que j'ai écouté les capacités spéciales, après c'est pas comme si on me demandait de faire atterrir un Airbus, --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
fabuleux ? haine raciale ? | Ce que je reproche aux joueurs c'est le temps qu'ils mettent pour assimiler la strat et la mettre en pratique :x Message édité par fabuleux le 17-05-2008 à 00:34:11 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Rabbitman |
|
fabuleux ? haine raciale ? | *résist* --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
ilaf32 no comment! | troll de l'année ?
--------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
fabuleux ? haine raciale ? |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Jihnn Soccer addicted | Ça va les chevilles, fabuleux ? --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Je crois que c'est le cerveau qui est atteint là --------------- Pas de téton pour tat. |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Soyez pas trop dur avec Fabuleux. Il reçoit tellement de mails de Kungen qui le prie de rejoindre les Nihilum qu'il en devient un peu aigri. --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
ilaf32 no comment! |
--------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
fabuleux ? haine raciale ? | ça deviens un peu nawak les taunt là, je sais quoi à quoi vous jouez mais bon
Message édité par fabuleux le 17-05-2008 à 11:29:18 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Tu ne donnes pas ton avis, tu tentes d'imposer aux autres ta vision des choses, qui plus est une vision qui me parait un peu incroyable quand tu affirmes qu'il est facile de tuer KT, alors même qu'il est reconnu comme étant le gros palier, n'ayant pas d'équivalent avec Teron. --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
fabuleux ? haine raciale ? | Bon, c'est sur qu'en déformant mes propos on arrive à me faire dire ce que je n'ai pas dit, j'ai dit que ce jeu est facile, pas que les events ou il y a une part d'aléatoire l'était, j'ai dit que sans le suxxing individuel les events restent facilement gérables (mis à part l'aléatoire)
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
ilaf32 no comment! | personne n'a deformer tes propos tu as dit toi meme que ce jeu etait trop facile et tu comprenait pas comment on pouvait suxxer.
Message édité par ilaf32 le 17-05-2008 à 11:42:50 --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
fabuleux ? haine raciale ? | à tes yeux, --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
ilaf32 no comment! | hum allez le temps de faire coller la stratégie a la pratique archimonde par exemple
fabuleux ? haine raciale ? | Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on ne puisse pas OS les boss du premier trys, ou même du second, c'est logique à moins qu'on ai la plus grande chance imaginable, --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Ce serait sympa d'arrêter le hors-sujet, merci. Le sujet est censé parler de la prochaine extension. |
aaltar Va farmer noob |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Humpf, crache tes sources crapules. |
aaltar Va farmer noob |
Kaosis Paladin aigri. | Avoue que t'as une taupe chez Blizzard --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Archange-demon Divine engeance | Ils engagent des animaux chez Blizzard? --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Kaosis Paladin aigri. | Des pandas, des élémentaires d'eau, de feu, de terre --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Archange Arafell Mwai | Très joli, sauf l'épée une main d'ulduar, que je trouve moyen ^^
--------------- |
Kaosis Paladin aigri. | C'est meugnon tout ça ! --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
corentin Démo spé carpette |
--------------- fear dot afk loot Khorgan, démo spé carpette Garduk, palaprot |
linux Libre... comme Max |
Message édité par linux le 19-05-2008 à 20:10:43 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Jihnn Soccer addicted | "Degeneration (Rank 3, Level 76) - Instantly attack the target, dealing 60% weapon damage and inflicting a disease dealing ${$m2*7} over 15 sec. This disease will corrupt an existing heal over time spell, removing it and dramatically increasing the damage dealt. While afflicted by this disease, other heal over time effects on the target will have no effect."
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Archange-demon Divine engeance | Bon, ben je vais continuer à up mon démoniste, moi... --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Kaosis Paladin aigri. | * Martyr - "Redirect all harmful spells directed at friendly targets to yourself for $d." --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |