online faq recherche accueil

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

Wrath of the Lich King Media Event 2008

n°4916199
linux
Libre... comme Max
Posté le 17-05-2008 à 00:07:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabuleux a écrit :

Pourquoi rush ? pourquoi certaines personnes ont plus de mal à assimiler une strat que d'autres ? pourquoi certaines personnes sont moins réactivs que d'autres ?

Ce jeu est tellement FACILE que je ne comprend pas comment on arrive à suxxer sérieux ...

Et à chaque guilde que j'ai rejoins c'était quand elles étaient à kara, début instances 25 :/

Assimiler une strat tout le monde sait le faire, mais en pratique c'est tout de suite différent.
Et puisque ce jeu est tellement FACILE, au lieu de suivre les strat gentiment postée par Nihilium, si tu veux du challenge, tu vas sur Sunwell. Là bas y a pas de strat et j'espère que tu aimes wipe :D
Désolé mais KT les doigts dans le nez pour un guilde newbie au premier try j'y crois pas  :lol:  
Le nombre de personne qui se font rush toutes les instances sans aucun challenge sur mon server ça court les rue, et après il te disent que c'est tout simple le PvE...

Message édité par linux le 17-05-2008 à 00:08:07

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4916201
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 17-05-2008 à 00:19:58  profilanswer

bah tant mieux pour eux si ils se font rush, mais moi du moment que j'ai écouté les capacités spéciales, après c'est pas comme si on me demandait de faire atterrir un Airbus,  

j'ai jamais vraiment aimé le pve de wow à cause de ça, il faut soit être avec des gars 100% impliqué dedans soit avec des flambys qui veulent prendre leurs temps sans chercher à roxxer, mais bon j'ai jamais été élitiste donc les 1st kills et autres spas pour moi, même si j'aurais aimé que quand les gars fassent une chose ils essayent de le faire à fond :spamafote:

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4916204
EternalSun​95
Witcher
Posté le 17-05-2008 à 00:28:31  profilanswer

Euh Fabuleux tu parle en connaissance de cause, ou juste pour troller? ^.^

Certains combats, avec la stat connue sur le bout des doigts, restent quand meme tres tendus avant que tout le raid n'ai franchi le seuil entre theorie et la pratique.

n°4916205
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 17-05-2008 à 00:33:15  profilanswer

Ce que je reproche aux joueurs c'est le temps qu'ils mettent pour assimiler la strat et la mettre en pratique :x

Message édité par fabuleux le 17-05-2008 à 00:34:11

---------------
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4916206
Rabbitman
Posté le 17-05-2008 à 00:38:02  profilanswer

fabuleux a écrit :

Ce jeu est tellement FACILE que je ne comprend pas comment on arrive à suxxer sérieux ...

Sinon, tu as bien géré la phase 2 de M'uru ?

n°4916207
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 17-05-2008 à 00:41:35  profilanswer

*résist*

---------------
n°4916211
ilaf32
no comment!
Posté le 17-05-2008 à 01:26:29  profilanswer

troll de l'année ?
oui je pense que sur wow toute les guilde qui ont buter plus d'une semaine sur kael ou vash et apres sont des gros nabb incompetant ne méritant meme pas de respirer le meme air que toi

---------------
[Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi
n°4916212
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 17-05-2008 à 01:26:58  profilanswer

Hayden a écrit :

Archange-demon, je sais pas depuis combien de temps tu joue à wow, mais moi j'ai connu une époque (vieil ermite inside) où il y avait des raids pvp RP sur pleins de villes Alliance (et LE classique : Ashenval) où on était 50 à 80 quasiment tous les jours pour jouer la prise de ville.

Depuis la bêta. :spamafote:
J'ai connu aussi, c'était fun, tout comme les clubs de duels devant Iron Forge... (Jusqu'à ce que la frénésie d'équipement (à l'époque PvE) vienne rendre tout complètement déséquilibré.)

Citation :

Et je t'assure que c'était RP (du moins, l'équipe qui dirigeait l'était). Ca avait une autre gueule que le goulet, cet espèce de bac à sable pour frutrés de CS. Blizzard a tout cassé avec son système d'honneur de m**** !

Je dis pas le contraire. Pour conaître ça à nouveau, va falloir tester Warhammer online.
Mais bon, quand les gens qui sont dedans sont motivés à gagner plutôt qu'à frag comme des glands (donc vers 3-4 heures du matin en semaine), les BG avec un objectif, c'est tout à fait sympathique.

Citation :

Et c'est ainsi que des Univers créés de l'imagination débordante de certains servent au final à abrutir une armée de crétins. :sol:

La phrase n'est pas fausse, mais elle n'a aucun rapport avec ce dont je parle.
Elle serait plutôt à opposer aux RPistes qui connaissent le BG sur le bout des doigts et qui par leur sectarisme t'empêchent d'imaginer ta propre version du RP.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4916215
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 17-05-2008 à 01:59:02  profilanswer

ilaf32 a écrit :

troll de l'année ?
oui je pense que sur wow toute les guilde qui ont buter plus d'une semaine sur kael ou vash et apres sont des gros nabb incompetant ne méritant meme pas de respirer le meme air que toi

stop les taunt ridicules ... avec 25 gars stuff t5/hors set ssc-tk et qui sont 100% dans le fight t'as du mal ? stop me faire rire ...

---------------
n°4916216
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 17-05-2008 à 02:02:32  profilanswer

Ça va les chevilles, fabuleux ?

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4916219
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 17-05-2008 à 02:31:51  profilanswer

Je crois que c'est le cerveau qui est atteint là :ack:

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4916227
kikoosaymo​a
°oO disciple de Skippy Oo°
Posté le 17-05-2008 à 07:35:35  profilanswer

en parlant de pvp, à quand des nouvelles sur la grande zone pvp avec batiments destructible et machine de guerres ?
ça , ça me donne envie :D ( en espérant que blibli n'aura pas gaché le truc et imaginer un bon système)

---------------
Skippy le grand gourou a été renommé.
" il est écris méditation en langue Rishnou : Made in taiwan ..."

Aaltar inside :D
n°4916234
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 17-05-2008 à 09:53:51  profilanswer

Soyez pas trop dur avec Fabuleux. Il reçoit tellement de mails de Kungen qui le prie de rejoindre les Nihilum qu'il en devient un peu aigri.

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
Le totem c'est un desktop et la béné un laptop…
Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger…
(C) Le Macuser
n°4916238
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 17-05-2008 à 10:08:55  profilanswer

Citation :

stop les taunt ridicules ... avec 25 gars stuff t5/hors set ssc-tk et qui sont 100% dans le fight t'as du mal ? stop me faire rire ...

C'est clair, les guildes qui sont restées dessus un mois pré-nerf ne méritent que de disband !

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.  
Chroniques de la vie d'un Paladin.
n°4916244
ilaf32
no comment!
Posté le 17-05-2008 à 11:19:57  profilanswer

fabuleux a écrit :

ha ouai mais forcement si tu attends déjà que tout ton raid soit full T5 pour aller dans le pallier T6 remarque tu dois pas avancer bien vite :(

Perso j'arrive sur Teron j'ai une seule piece hors set T5 3 piece T4  

donc stp stop les stupéfiant comme si je disais tain je torches toute els heros en moin de une heure trop abusay le mode hero forcement avec les groupes avec qui j'y vais c'est normale :/

---------------
n°4916245
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 17-05-2008 à 11:25:25  profilanswer

ça deviens un peu nawak les taunt là, je sais quoi à quoi vous jouez mais bon  :sweat:  , je donne mon avis et vous le prenez mal, comme si on devais tous avoir la même vision des choses ... c'est mon expérience dans le pvehl qui me fait dire ça,

à mes yeux toutes les personnes qui sont à fond dans le pve peuvent faire des bons résultats, mais faut que les 25 personnes le soient, un heal et un dps qui font du suxxing individuel et .... bam c'est le wipe,

Le problème de wow c'est qu'il faut que les gens autour de toi soient motivés, que ce soit en pvp // pve et bon on peut pas dire que ce soit le cas :irony: enfin vous savez déjà tout ça je ne vous apprend rien, mais admettre qu'une autre personne peut avoir raison c'est trop dur hein :spamafote:

ps :  

ilaf32 a écrit :

ha ouai mais forcement si tu attends déjà que tout ton raid soit full T5 pour aller dans le pallier T6 remarque tu dois pas avancer bien vite :(

Perso j'arrive sur Teron j'ai une seule piece hors set T5 3 piece T4

Bah nan, perso je suis arrivé devant vash'j et Kael avec mes pieces crafts hors set de tisse ombre et du hors set tk/ssc, et ce qui ralenti la progression du raid c'est quoi à part le suxxing des membres pas impliqués ?

ilaf32 a écrit :

donc stp stop les stupéfiant comme si je disais tain je torches toute els heros en moin de une heure trop abusay le mode hero forcement avec les groupes avec qui j'y vais c'est normale :/

Désolé de ne pas vouloir perdre du temps dans les héros :spamafote: , j'aime jouer avec des gens qui jouent bien et qui sont pas là pour faire de la figuration :/

Message édité par fabuleux le 17-05-2008 à 11:29:18

---------------
n°4916246
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 17-05-2008 à 11:30:20  profilanswer

Tu ne donnes pas ton avis, tu tentes d'imposer aux autres ta vision des choses, qui plus est une vision qui me parait un peu incroyable quand tu affirmes qu'il est facile de tuer KT, alors même qu'il est reconnu comme étant le gros palier, n'ayant pas d'équivalent avec Teron.

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4916248
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 17-05-2008 à 11:37:04  profilanswer

Citation :

ça deviens un peu nawak les taunt là, je sais quoi à quoi vous jouez mais bon  :sweat:  , je donne mon avis et vous le prenez mal, comme si on devais tous avoir la même vision des choses ... c'est mon expérience dans le pvehl qui me fait dire ça,

Y'a une autre façon de donner son avis que dire "Les mecs qui chainent wipe sur des boss sont des péons et Kt c'est une grosse merde, je comprends pas pourquoi des péons unskill ont pu wipe plusieurs semaines sur lui."

Mon expérience en pvehl me dit que tu n'a pas forcément raison.

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.  
n°4916250
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 17-05-2008 à 11:39:30  profilanswer

Bon, c'est sur qu'en déformant mes propos on arrive à me faire dire ce que je n'ai pas dit, j'ai dit que ce jeu est facile, pas que les events ou il y a une part d'aléatoire l'était, j'ai dit que sans le suxxing individuel les events restent facilement gérables (mis à part l'aléatoire)

En quoi dire ça c'est imposer ma vision des choses ?

---------------
n°4916251
ilaf32
no comment!
Posté le 17-05-2008 à 11:42:38  profilanswer

personne n'a deformer tes propos tu as dit toi meme que ce jeu etait trop facile et tu comprenait pas comment on pouvait suxxer.

et meme avec 25 mecs 100% au taquet certain event demande un certain temps d'assimillation.

Message édité par ilaf32 le 17-05-2008 à 11:42:50

---------------
n°4916253
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 17-05-2008 à 11:47:25  profilanswer

à tes yeux,  

honnêtement, dit moi à part les parts d'aléatoire ce qui pose une difficulté au raids ( soit franc :p )

---------------
n°4916254
ilaf32
no comment!
Posté le 17-05-2008 à 11:57:46  profilanswer

hum allez le temps de faire coller la stratégie a la pratique archimonde par exemple

bon meme avec la strat il te faudra un ptit moment pour que chacun aprennent déjà a se servir de la plus a gerer ses déplacement.

Najentus pareille le temps que chacun apprent ou 'lautre s'est placé pour aller le sauver de son epine.

Meme un truc tout con ragefroid situ l'as jamais fait tu sais qu'il fait son aoe au sol d'on j'ai zapé le nom mais la premire fois que tu y arrives tu sais pas a quoi elle resemble bonben tu peux te faire fumer sans souci.

Et me dit pas que vous avez OS Vashj ou Kael des vos premier trys ?

Je ne dit pas que le pve hl est dureloin de là (quoique si on ne spoilait psles boss çà serait surement taquette partie)

Mais de là a die que tout ceux qui wipe sont des naze je ne suis pas d'accord ou alors ya 2 3 guilde qui savent jouer et 98% de joueur qui sont des peons

Un truc tout bete moi perso j'ai eu du mal a assimiler sur leoteras çà peut paraitre tout con mais ya des boss des fois tas du mal etpis voilà

---------------
n°4916261
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 17-05-2008 à 13:21:03  profilanswer

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on ne puisse pas OS les boss du premier trys, ou même du second, c'est logique à moins qu'on ai la plus grande chance imaginable,  

Mais me taunter sur 10 posts parce que je dit qu'avec des gars au taquet on arrive à tomber tout les boss ... bon on peut arrêter de débattre sur tout alors  

---------------
n°4916267
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 17-05-2008 à 14:35:31  profilanswer

Ce serait sympa d'arrêter le hors-sujet, merci. Le sujet est censé parler de la prochaine extension.

n°4916608
aaltar
Va farmer noob
Posté le 19-05-2008 à 14:09:03  profilanswer

n°4916616
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 19-05-2008 à 14:36:32  profilanswer

Humpf, crache tes sources crapules.

n°4916625
aaltar
Va farmer noob
Posté le 19-05-2008 à 15:08:56  profilanswer

t'as des po ;)

---------------
Les réputations du Northend
La calligraphie
n°4916627
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 19-05-2008 à 15:09:58  profilanswer

Avoue que t'as une taupe chez Blizzard :ack:

---------------

Kaosi / Kaô.  
n°4916628
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 19-05-2008 à 15:12:07  profilanswer

Ils engagent des animaux chez Blizzard?

---------------
n°4916632
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 19-05-2008 à 15:21:19  profilanswer

Des pandas, des élémentaires d'eau, de feu, de terre :miam:

---------------

Kaosi / Kaô.  
n°4916663
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 19-05-2008 à 17:43:32  profilanswer

Très joli, sauf l'épée une main d'ulduar, que je trouve moyen ^^
j'aime spécialement la dague, le fusil et les boubou

---------------

n°4916669
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 19-05-2008 à 17:46:40  profilanswer

C'est meugnon tout ça ! :ack:

---------------

Kaosi / Kaô.  
n°4916673
linux
Libre... comme Max
Posté le 19-05-2008 à 17:53:17  profilanswer

Enfin le retour des skin médiéval avec WotLK!
Ca change des skin Alien/ET de BC :ack:

---------------

n°4916676
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 19-05-2008 à 17:59:04  profilanswer

@ Aaltar, la région sur la carte est le bassin de Sholazar. Sur la vidéo de Judge on a pu voir qu'il s'agissait d'une zone ressemblant un peu à Un'Goro. Au delà de ça on a aucune précisions concernant le bg de la région.

n°4916688
corentin
Démo spé carpette
Posté le 19-05-2008 à 18:32:26  profilanswer

linux a écrit :

Enfin le retour des skin médiéval avec WotLK!
Ca change des skin Alien/ET de BC :ack:

Médiéval je sais pas, mais oh oui, les nécropoles gelées je les attends avec impatience...

---------------
fear dot afk loot
[:aaltar:1] Khorgan, démo spé carpette  [:aaltar] Garduk, palaprot
n°4916717
linux
Libre... comme Max
Posté le 19-05-2008 à 20:10:37  profilanswer

corentin a écrit :

Médiéval je sais pas, mais oh oui, les nécropoles gelées je les attends avec impatience...

Je parle des objets!

Message édité par linux le 19-05-2008 à 20:10:43

---------------

n°4916783
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 20-05-2008 à 11:14:58  profilanswer

entre l'épée d'Ulduar et la hache (ou baton :P) du nexus ... Ils sont pas près de revenir, nos skins médiévaux :P
Le rayon dans l'épée est assez laid, quand même  :non:  
Heureusement, la dague est plutôt sympa ;)

n°4916812
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 20-05-2008 à 13:23:37  profilanswer

"Degeneration (Rank 3, Level 76) - Instantly attack the target, dealing 60% weapon damage and inflicting a disease dealing ${$m2*7} over 15 sec. This disease will corrupt an existing heal over time spell, removing it and dramatically increasing the damage dealt. While afflicted by this disease, other heal over time effects on the target will have no effect."

Hahaha, quelle blague.

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4916815
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 20-05-2008 à 13:34:48  profilanswer

Bon, ben je vais continuer à up mon démoniste, moi...

---------------
n°4916828
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 20-05-2008 à 14:01:48  profilanswer

* Martyr - "Redirect all harmful spells directed at friendly targets to yourself for $d."  

Loul.

---------------

Kaosi / Kaô.  
n°4916830
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 20-05-2008 à 14:10:39  profilanswer

Intéressant tout ça, mais à prendre avec des pincettes. Y'a de fortes chances que la majorité de ces talents soient ou faux ou soumis à des changements d'ici à ne serait-ce que la bêta.
Bon sinon une envie me vient de faire un chevalier de la mort moi.
Ah et puis visiblement impossible de télécharger le client alpha par un compte non autorisé, contrairement à l'alpha de BC, dommage :(.

Message édité par eltargrim le 20-05-2008 à 14:11:30
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :