| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Wrath of the Lich King Media Event 2008 |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Reprise du message précédent : --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
JohnClark It's been a long time, Snake. | @gariou : pour un altérac gagné, t'as http://www.wowhead.com/?item=19106 au lvl 51, donc sans plus --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Ouais mais c'est de la triche cette quête comme la quête wawa 30 qu'on se fait pl avec des mob 40 --------------- Pas de téton pour tat. |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Hola Yoda, faut sortir de la grotte un peu
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Un "oui" aurait suffit hein --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! |
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Kaosis Paladin aigri. | En même temps, sans le casque, ça irait très bien au nain mâle. Bon les elfes de la nuit mâles sont ce qu'ils sont, mais need voir une elfette et une draenette Dk ! --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Doomaxe Back in Black. | Rahhh j'adore le Dk Nain <3 --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Kaosis Paladin aigri. |
Message édité par Kaosis le 22-05-2008 à 16:42:36 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Kaosis Paladin aigri. | Oui, mais ça vaut pas un Gobelin Dk --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | Désolé mais gnome a couette rose est le summum du DK. |
Kaosis Paladin aigri. |
Message édité par Kaosis le 22-05-2008 à 17:25:38 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
Artyys Rerolleur compulsif |
Floraline |
|
Kaosis Paladin aigri. | En dehors sans doute, j'imagine que cela à été fait pour assister à des trucs, genre la taverne de Gt1 Message édité par Kaosis le 22-05-2008 à 19:20:57 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
JohnClark It's been a long time, Snake. | il a été dit que l'instance sera comme la mission de W3 vécue de l'intérieur ( donc exit le vol infini a priori ), donc jaina et Uther en guest stars --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Kaosis Paladin aigri. | Sans le Vol de l'infini, y'a aucune raison d'y aller, vont pas refaire le coup d'Hyjal (Oukilé le vol de l'infini qu'on doit stopper à Hyjal ? ~~)
Message cité 1 fois Message édité par Kaosis le 22-05-2008 à 19:42:37 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
JohnClark It's been a long time, Snake. | je pense que je préfère ne pas voir des draconiens du vol infini plutôt que de devoir faire une n-ième "Protect ze VIP", sérieusement °° --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Je pense qu'on aura droit à un event quelconque avec la prise de Frostmourne par Arthas et de la mort de Muradin au moment ou il comprend que l'épée est maudite En les écoutant dans l'ordre des numéros, les voix reconstituent l'intégralité du dialogue de la mission de Warcraft III Message édité par Le Macuser le 22-05-2008 à 19:45:37 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Kaosis Paladin aigri. |
Message édité par Kaosis le 22-05-2008 à 20:00:01 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
JohnClark It's been a long time, Snake. | j'avais lu kek part qu'on aurait le droit des cramer des maisons avec des gens dedans, j'ai besoin d'exercer mes talents de pyromane --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Kaosis Paladin aigri. | Owi, en s'imaginant que ce sont les voisins --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
aaltar Va farmer noob |
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
JudgeHype Profil : Administrateur | Merci de ne plus poster de liens/images/vidéos vers des infos provenant du leak de l'alpha de Wrath of the Lich King |
Page Suivante |