online faq recherche accueil

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Wrath of the Lich King Media Event 2008

n°4917154
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 22-05-2008 à 14:02:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca me parait plus logique dans l'optique de Blizzard, de faire une classe qu'on prend en main à haut niveau (<- relatif) mais qui ne soit pas non plus surchargée de sorts et compétences, comme peut l'être une classe de niveau 70.
On début ainsi avec une présence, on a une base de sorts, et on en apprend 2 nouveaux tous les niveau pairs par exemple, au lieu d'un seul.

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4917161
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 22-05-2008 à 14:52:16  profilanswer

C'est moi ou l'épée est énorme par raport à ce qu'on trouve au lvl 55 ? :o (et je parle pas de la taille )
Sinon on sait si le heal du dk à un cd et de combien ?

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4917162
JohnClark
It's been a long time, Snake.
Posté le 22-05-2008 à 14:53:25  profilanswer

@gariou : pour un altérac gagné, t'as http://www.wowhead.com/?item=19106 au lvl 51, donc sans plus

---------------
It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too.
Kojima rosk (spoilers)

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
n°4917163
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 22-05-2008 à 14:57:32  profilanswer

Ouais mais c'est de la triche cette quête comme la quête wawa 30 qu'on se fait pl avec des mob 40 :o

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4917168
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 22-05-2008 à 15:26:11  profilanswer

Euuuuh, c'est quoi une "présence" ? une posture ?

Message édité par yodamaster le 22-05-2008 à 15:26:40

---------------
:ack: tarus dans ton goldor :ack:
Tu n'as jamais peur de rien
Quand l'armée de Véga att :ack:
Tu lances tes fulguropoings...
n°4917170
Le Macuser
Posté le 22-05-2008 à 15:30:39  profilanswer

Hola Yoda, faut sortir de la grotte un peu
Chez les guerriers, c'est les postures
Chez les paladins, c'est les auras
Chez les druides c'est les formes
Chez le prêtre ombre… c'est la forme d'ombre ou non
Chez le voleur c'est le furtif ou non
Chez le DK, c'est les présences

Bref, tu l'auras compris, c'est les sorts qui se placent sur la petite barre prévue à cet effet, et nommée à juste titre, barre des postures…

---------------
Gallerie deviantART
n°4917172
yodamaster
Posté le 22-05-2008 à 15:39:20  profilanswer

Un "oui" aurait suffit hein :o

---------------
n°4917173
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 22-05-2008 à 15:48:34  profilanswer

Ca me fait peur l'introduction de cette nouvelle classe  :sweat:  
Va falloir que Blizzard fasse 'achement gaffe à l'équilibrage, tant bien PvE que PvP.

L'arrivée d'un nouveau cac/tank en raid risque de mettre du monde à la porte (car ils trouveront forcément des moyens de mettre en valeur cette nouvelle classe).

Wait & see.
Merci pour les infos / screens reportées en tout cas ;)

---------------
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance :ack:
n°4917176
Le Macuser
Posté le 22-05-2008 à 15:51:03  profilanswer

yodamaster a écrit :

Un "oui" aurait suffit hein :o

Ouais mais j'ai rien d'autre à faire pendant que ça calcule la…

---------------
Gallerie deviantART
n°4917184
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 22-05-2008 à 16:22:02  profilanswer

En même temps, sans le casque, ça irait très bien au nain mâle. Bon les elfes de la nuit mâles sont ce qu'ils sont, mais need voir une elfette et une draenette Dk !

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.  
Chroniques de la vie d'un Paladin.
n°4917185
Alarielle
Posté le 22-05-2008 à 16:25:50  profilanswer

Ca rend plutot pas mal sur le draenei male je trouve (si on fait abstraction de la 'forme' des jambes)

---------------
- Cyàna -  Gnome Voleuse          - 70 -  Spé Combat   - Kirin Tor -

[Naelia, druidesse, 40, Kirin Tor] et [Arkhaën, paladin, 40, Kirin Tor] (<3 triple xp)
[Azraëll, voleur, 64, Conseil des Ombres]
n°4917186
yodamaster
Posté le 22-05-2008 à 16:26:45  profilanswer

Ce qui va être le plus drôle, c'est quand ils auront trouvé une raison qui justifie de pouvoir créer un DK. Genre bizarrement tout à coup plein de gens sur Azeroth sont mystérieusement possédés par le roi liche... :/

---------------
n°4917188
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 22-05-2008 à 16:28:10  profilanswer

Rahhh j'adore le Dk Nain <3

---------------
-Boy does not look good in a mullet.
-I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet."
n°4917189
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 22-05-2008 à 16:31:29  profilanswer

yodamaster a écrit :

Ce qui va être le plus drôle, c'est quand ils auront trouvé une raison qui justifie de pouvoir créer un DK. Genre bizarrement tout à coup plein de gens sur Azeroth sont mystérieusement possédés par le roi liche... :/

Officiellement c'est plus "Tiens y'a plein de gens qui ne sont plus influencés par le Roi Liche" :ack:

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.  
n°4917193
norel
Glandeur acharné
Posté le 22-05-2008 à 16:38:33  profilanswer

yodamaster a écrit :

m'etonne quand même de voir des tauren DK, c'est quand même assez chelou un tauren qui invoque des goules et qui pompe la vie de ses ennemis. M'enfin on va dire que la corruption du roi liche s'étend à toutes les races sans distinction.

et les DK sont censés être morts, donc tous les DK que l'on crée seraient en réalité des morts-vivants? doit-on s'attendre à un tein blafard, à une catégorisation "mort-vivant" qui permettrait au palouf d'utiliser ses sorts anti-undead sur eux?  (ce serait une bonne idée, mais on aura des réprouvés "humanoides" et des réprouvés "morts vivants", pas super logique :ack:)

les draenei DK, bizarre aussi, eux qui sont pas là depuis longtemps, qui arrétent pas de parler de lumiére,et qui se voient directs tout corrompus.

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4917194
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 22-05-2008 à 16:41:31  profilanswer

Citation :

et les DK sont censés être morts, donc tous les DK que l'on crée seraient en réalité des morts-vivants? doit-on s'attendre à un tein blafard, à une catégorisation "mort-vivant" qui permettrait au palouf d'utiliser ses sorts anti-undead sur eux?  (ce serait une bonne idée, mais on aura des réprouvés "humanoides" et des réprouvés "morts vivants", pas super logique :ack:)

Non, tu n'es pas obligé d'être mort pour être un Dk.  
C'était seulement les premiers Death Knights, ceux du Gul'dan qui étaient le corps de chevaliers humains mort au combat habités par des esprits d'orcs.

Par exemple, le sujet à fait débat sur le forum officiel Rp, Arthas n'est pas mort.

Citation :

les draenei DK, bizarre aussi, eux qui sont pas là depuis longtemps, qui arrétent pas de parler de lumiére,et qui se voient directs tout corrompus.

Sachant que leur race à engendrée les Eredars, la corruption ils en connaisent un rayon :p

Message édité par Kaosis le 22-05-2008 à 16:42:36

---------------

Kaosi / Kaô.  
n°4917197
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 22-05-2008 à 16:51:37  profilanswer

Et un naaru DK ? On pourra en faire un ?

---------------
-Boy does not look good in a mullet.
-I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet."
n°4917198
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 22-05-2008 à 16:54:10  profilanswer

Oui, mais ça vaut pas un Gobelin Dk :o

---------------

Kaosi / Kaô.  
n°4917201
Wilbur
Posté le 22-05-2008 à 17:13:38  profilanswer

Je confirme que même s'ils sont des gayzous d'allies, les nains DK sont sympa si on enlève le casque. Et de toute façon, ce casque est ignoble dans tous les cas, je risque pas de le garder avec mon UDette.

Sinon, oui je vois ca venir d'ici :
Niveau 55 -> le dk a un style de folie avec son stuff de départ
Niveau 59 -> après 5 quêtes en Outland, le DK ressemble à un péon lvl 24 avec des épaulettes jaune fluo et des gants en tissu.

n°4917202
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 22-05-2008 à 17:14:39  profilanswer

Désolé mais gnome a couette rose est le summum du DK.

n°4917203
Wilbur
Posté le 22-05-2008 à 17:20:07  profilanswer

Omg, je viens de mater une vid de CoT4 : Stratholme, IMO ca va tout roxxer. Y a pas seulement la ville elle-même, mais une bonne partie des alentours, dont le futur Pestebois et le ptit village rempli de Nérubiens.  

Y a moyen qu'ils fassent aussi bien voir mieux que CoT1 (seule bonne instance BC imo).

n°4917204
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 22-05-2008 à 17:25:07  profilanswer

Wilbur a écrit :

Je confirme que même s'ils sont des gayzous d'allies, les nains DK sont sympa si on enlève le casque. Et de toute façon, ce casque est ignoble dans tous les cas, je risque pas de le garder avec mon UDette.

Sinon, oui je vois ca venir d'ici :
Niveau 55 -> le dk a un style de folie avec son stuff de départ
Niveau 59 -> après 5 quêtes en Outland, le DK ressemble à un péon lvl 24 avec des épaulettes jaune fluo et des gants en tissu.

Comme dit sur le fofo officiel : "Prends garde vil manant, je suis le messager de la mort elle-même, prends un coup de ma [Lame des anciens-de l'Ours] !"

Message édité par Kaosis le 22-05-2008 à 17:25:38

---------------

Kaosi / Kaô.  
n°4917206
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 22-05-2008 à 17:31:23  profilanswer

Wilbur a écrit :

Omg, je viens de mater une vid de CoT4 : Stratholme, IMO ca va tout roxxer. Y a pas seulement la ville elle-même, mais une bonne partie des alentours, dont le futur Pestebois et le ptit village rempli de Nérubiens.  

Y a moyen qu'ils fassent aussi bien voir mieux que CoT1 (seule bonne instance BC imo).

Un lien peut-être ?

n°4917208
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 22-05-2008 à 17:41:56  profilanswer

J'suis quand même déçu que les DK aient a priori un visage normal. Je les aurait bien vu un peu plus "dark", comme Arthas qui a bien changé de tête. Du style des mobs de Scholo, par exemple.

Quelqu'un a un screen d'une DK naine ? :D

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4917210
Floraline
Posté le 22-05-2008 à 17:58:42  profilanswer

Artyys a écrit :

J'suis quand même déçu que les DK aient a priori un visage normal. Je les aurait bien vu un peu plus "dark", comme Arthas qui a bien changé de tête. Du style des mobs de Scholo, par exemple.

Rien ne t'empêche de choisir un visage plus "dark" à la création. Dans les choix actuellement disponibles, il y en a quelques uns d'assez sombres.

n°4917221
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 22-05-2008 à 19:09:12  profilanswer

Sympa le petit aperçu de Stratholme, siviblement on aura même accès à de nouvelles rues de la ville (on peut continuer tout droit au lieu de tourner à gauche à la cathédrale), par contre, le secteur "baron" semble fermé.
Le nouveau bg semble d'un concept tout à fait original aussi.

n°4917224
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 22-05-2008 à 19:17:08  profilanswer

Ce que je me demande, c'est s'il sera possible de trainer à strat sans déclencher l'event, et sans les mobs, histoire de profiter du cadre et du rp, pourquoi pas avec les pnj encore dedans :)

---------------

n°4917225
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 22-05-2008 à 19:20:29  profilanswer

En dehors sans doute, j'imagine que cela à été fait pour assister à des trucs, genre la taverne de Gt1 :ack:

(Par contre si y'a pas Uther, je boude.)

Message édité par Kaosis le 22-05-2008 à 19:20:57

---------------

Kaosi / Kaô.  
n°4917226
JohnClark
Posté le 22-05-2008 à 19:24:39  profilanswer

il a été dit que l'instance sera comme la mission de W3 vécue de l'intérieur ( donc exit le vol infini a priori ), donc jaina et Uther en guest stars

---------------
It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too.
Kojima rosk (spoilers)

n°4917227
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 22-05-2008 à 19:33:52  profilanswer

Sans le Vol de l'infini, y'a aucune raison d'y aller, vont pas refaire le coup d'Hyjal (Oukilé le vol de l'infini qu'on doit stopper à Hyjal ? ~~)

("Vous n'êtes pas mon roi mon garçon, et même si vous l'étiez, je ne vous obéirais pas." "Je dois donc vous considérer comme un traître." <3)

Kaosi, fanboy du Paladin moustachu.

(N'en concluez rien :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Kaosis le 22-05-2008 à 19:42:37

---------------

Kaosi / Kaô.  
n°4917228
JohnClark
Posté le 22-05-2008 à 19:42:31  profilanswer

je pense que je préfère ne pas voir des draconiens du vol infini plutôt que de devoir faire une n-ième "Protect ze VIP", sérieusement °°

---------------
Kojima rosk (spoilers)

n°4917230
Le Macuser
Posté le 22-05-2008 à 19:45:26  profilanswer

Je pense qu'on aura droit à un event quelconque avec la prise de Frostmourne par Arthas et de la mort de Muradin au moment ou il comprend que l'épée est maudite
Comment je le sais ?
Ben comme ça…

http://pix.nofrag.com/5/a/7/95d61bc6d434cbf6b22891f4c9cc7tt.jpg

En les écoutant dans l'ordre des numéros, les voix reconstituent l'intégralité du dialogue de la mission de Warcraft III

Message édité par Le Macuser le 22-05-2008 à 19:45:37

---------------
Gallerie deviantART
n°4917233
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 22-05-2008 à 19:57:09  profilanswer

JohnClark a écrit :

je pense que je préfère ne pas voir des draconiens du vol infini plutôt que de devoir faire une n-ième "Protect ze VIP", sérieusement °°

"Protégez machin", c'est tout le principe des Grottes du Temps.

"Protégez Thrall parce que le Vol de l'Infini veut le tuer et détruire ainsi le futur."
"Protégez Medhiv parce que le Vol de l'Infini, etc.."
"Protégez Jaina / Thrall / Tyrande parce que... on vous envoie faire mumuse dans le temps sans aucune raison, faites pas chier, on est assez occupé comme ça."

Bref on verra, mais ne t'attends pas à autre chose que "Protéger Arthas pendant qu'il nettoie la ville."

Message édité par Kaosis le 22-05-2008 à 20:00:01

---------------

Kaosi / Kaô.  
n°4917236
JohnClark
Posté le 22-05-2008 à 20:13:09  profilanswer

j'avais lu kek part qu'on aurait le droit des cramer des maisons avec des gens dedans, j'ai besoin d'exercer mes talents de pyromane :ack:

---------------
Kojima rosk (spoilers)

n°4917237
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 22-05-2008 à 20:15:45  profilanswer

Owi, en s'imaginant que ce sont les voisins :ack:

---------------

Kaosi / Kaô.  
n°4917273
aaltar
Va farmer noob
Posté le 23-05-2008 à 08:59:51  profilanswer

Kaosis a écrit :

Kaosi, fanboy du Paladin moustachu.
(N'en concluez rien :o)

ouais ouais, on dit ça  :heink:

---------------
Les réputations du Northend
La calligraphie
n°4917276
JudgeHype
Profil : Administrateur
Posté le 23-05-2008 à 09:20:31  profilanswer

Merci de ne plus poster de liens/images/vidéos vers des infos provenant du leak de l'alpha de Wrath of the Lich King ;)

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante 

Aller à :