| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ca existe un persos sympa à jouer et puissant ? |
U-Bot303 Prêtre un jour... | le pretre --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | ca dépend c'est quoi son style de jeu et ta présence devant l'ecran d'abord? --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | dans cet etat d'esprit le paladin est encore plus polyvalent que le rogue --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
samsoul Zog Zog |
|
tenebris La raison dans les ténèbres. | Sinon le gnome shaman unijambiste borgne spé tir à l'arc/fleches explosives d'octanitrocubane est pas mal.
|
Filio Vivre, c prouver que l'on vit |
|
ptit-lolo |
Message édité par ptit-lolo le 13-12-2004 à 16:39:41 |
sakdehpuu Etat Larvaire Avancé |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Lorsque j'avais joué le shaman durant la phase 2 de la bêta US, il y avait un "magma totem" qui était un sort à zone d'effet basée sur le feu. Aurait-il été supprimé depuis lors ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
sebleouf | moi j 'hesite entre le mage et le hunter |
U-Bot303 Prêtre un jour... | sans qu'en instance ta pas tout le temps le recul nécessaire pr tirer à distance --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
faust eterlan | le personnage sympa et puissant sera sans doute le personnage avec lequel tu passera le plus de temps. |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | C'est quoi l'aggro ? |
U-Bot303 Prêtre un jour... | pas tout à fait --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
chriscool | Je crois qu'il convient d'ajouter que les points de vie que tu donnes (en tant que healer) comptent autant que ceux que tu retires (en tant que brute). |
Page : 1 2 Page Précédente |