online faq recherche accueil

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Ca existe un persos sympa à jouer et puissant ?

n°4608429
Thener Eff​ect
Posté le 12-12-2004 à 20:23:12  profilanswer

Essayant d'en apprendre d'avantage sur chaque race je me suis rendu compte que beaucoup de celle ci etait critiquer j'ai pu constater ses différentes critiques:

-mage puissant mais lassant (gameplay limiter).
     -guerier à encore de grosse lacune et mérite un patch.
     -Chasseur faible en pvp.
     -Démoniste sympa et fort en solo il est faible en pvp et tres dur à jouer en high level (pb de pierre) de plus inutile en groupe.
     -Druide tres sympa à jouer polyvalent mais trop faible à haut level

On dirai qu'il reste que le rogue le paladin et le pretre et chaman qui sont sympa à jouer et tiennes le coups aussi bien en pvp qu'a haut lvl.

ca fais pas un peus limite quand meme ? Maintenand je sais que bcp de chialeur critique les personnage qu'il jou comme un sorte d'excuse car il ne rox pas. Sur se j'attend d'éventuel commentaire bien que ca sois un post inutile.

n°4608436
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 12-12-2004 à 20:26:01  profilanswer

D'après les post que j'ais pu lire (j'ais pas encore testé le jeu) , les shamans ainsi que les paladins sont puissants et ont l'air bien fun à jouer.

Message édité par Sangocid le 12-12-2004 à 20:26:22
n°4608437
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 12-12-2004 à 20:26:34  profilanswer

le pretre :D

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°4608453
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 12-12-2004 à 20:31:30  profilanswer

Le chasseur est peut-être pas "puissant" en pvp mais je peux t'assurer qu'il est d'un chiant, c'est trop galère de s'en approcher (ou de s'en éloigner :sarcastic: )

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°4608457
Si'yann
ion négatif
Posté le 12-12-2004 à 20:33:40  profilanswer

je confirme, le hunter peut-être difficile à affronter en pvp, car on se bat quand même contre deux adversaires au lieu d'un...

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4608459
shivah
Meeeowwwwww ?!? Maow !
Posté le 12-12-2004 à 20:34:03  profilanswer

De toute façon tout le monde raconte ce qu'il veut sur telle ou telle classe et souvent sans aller plus loin que dire : c'est nul ( comprenez ca suxx ^^ ).
Si tu te pose réellement la question de savoir quelle est la race la plus interessante, la plus puissante ou je en sais quoi encore , alors tu devras les tester toi même.  
Chacun a sa vision de ce qui est interessant et ce qui ne l'est pas et franchement jusqu'a ce que tu aies pu tester par toi même je te conseil de ne pas écouter les gens qui viennent gentillement raconter n'importe quoi :)

D'ailleur pour information tout est nul sauf le druide  :bounce:

n°4608468
Dlieu
Warrior 60 server illidan
Posté le 12-12-2004 à 20:37:47  profilanswer

De totue maniére les choses évolueront par le temps, il faut jouer avec le perso qui t'attire le plus mais pas celui qui est "le plus fort du moment", le jeux est jeune et il subira de nombreuse modification, je pense qu'il faut pas se baser sur les posts mais les tester toi-même et prendre celui que tu trouve le plsu simpa à jouer.
Pour répondre à ta question, tous les persos sont simpa à jouer et puissants ^.-

n°4608472
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 12-12-2004 à 20:38:25  profilanswer

ca dépend c'est quoi son style de jeu et ta présence devant l'ecran d'abord? :D

---------------

n°4608488
majoraxox
Le Mythique Moi
Posté le 12-12-2004 à 20:46:10  profilanswer

J'ai testé toutes les classes et franchement j'ai abandonné mon shaman car préférence pour l'Alliance sinon il own et il est vraiment marrant, polyvalent, totems tout pleins de couleurs, pleins de manières de jouer, des IC très utiles... Un bon quoi !

---------------
"Si ton labeur est dur et tes résultats minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."
n°4608503
Thener Eff​ect
Posté le 12-12-2004 à 20:54:20  profilanswer

Moi j'voulais me faire un mage mais bon tout l'monde dit qu'on à vite fait fait le tour du personnage car c'est tjs pareil. Je me fiche d'avoir un peros puissant ou pas j'veus simplement un persos qui passe en pvp et fun à jouer j'pense que j'prendrai un rogue ou un paladin

n°4608506
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 12-12-2004 à 20:55:12  profilanswer

dans cet etat d'esprit le paladin est encore plus polyvalent que le rogue ;)

---------------

n°4608629
Orochimaru​94
Posté le 12-12-2004 à 22:27:20  profilanswer

bah j'avoue a chacun sa vision de jeu

j'ai joué shaman sur la beta US et franchement vraiment fun à jouer
peut etre lui manque-t-il un tit sort de zone pour blaster du keums ^^ surtout quand on veut surtout opter sur ses sorts plutot que son aspect "guerrier" (enfin assez limité quand meme )
Sinon bah il sert dans les groupes avec ses totems et son heal + pull si besoin est )

Sinon bah en ce moment, je joue mage sur la beta euro et franchement il est puissant et plutot plaisant a jouer, moins que le shaman car moins polyvalent
Sinon bah il solote tres bien et sert dans les groupes avec Sheep et Nova

n°4608644
guillaumed​elyon
Meme pas peur, meme pas mal !
Posté le 12-12-2004 à 22:43:02  profilanswer

De toutes les facons faut attendre la sortie du jeu pour etre fixé parceque les betas sont la pour faire evoluer le jeu alors si ca se trouve de nombreuses modifs seront faitent avant la sortie officielle en France ! non ?  

++ sinon moi je jouerais un Shaman enfin je vais le tester pendant l'open beta et on verra par la suite !

n°4608652
Soname
Inconscient mais pas fou
Posté le 12-12-2004 à 22:46:43  profilanswer

Mon point de vue perso c'est que toutes les classes et toutes les races se vallent, et sont équilibrées. Le jeu a été étudié dans ce but...
Donc fait simplement ce qu'il te plai le plus, et tu trouvera ton bonheur. Après, ok, pour certains choix tu aura peut-etre besoin de travailler plus la maniabilité du perso...
Ceux qui rate cette étape se mette a critiquer ce qu'ils n'ont pas réussit à métriser. domage.

n°4608692
Orochimaru​94
Posté le 12-12-2004 à 23:17:39  profilanswer

@Guillaumedelyon : c'est ptet une beta en europe mais on a la meme version que la release US, donc on peut pas vraiment parler de beta a proprement parlé, meme si ce genre de jeu evolue constamment

n°4608701
samsoul
Zog Zog
Posté le 12-12-2004 à 23:28:20  profilanswer

Joue par affinité comme certain l'ont dit... Peu importe la classe, tu te lassera forcement a un moment, mais tu pourra toujours reroll, en sachant que pour ma part ca peut etre long avant de me lassé...

Queqlue soit le perso que tu aura choisi;quand tu auras quelques heures de jeu, je pense que tu en sera tres content, tu y sera tres attaché, car c'est l'avantage (le défaut d'apres ma copine)des MMORPG:l'immertion, ton perso, c'est TON perso, ton image virtuel, et c'est tres dur de s'en séparé...

n°4608712
Thener Eff​ect
Posté le 12-12-2004 à 23:36:22  profilanswer

lol ca me fais marrer ce que tu me dit. Non sincerement meme si j'ai jamais fais de mmorpg j'serai pas non plus dans une immersion au point d'avoir du mal de m'en séparée. Apres tout la vie ce limite pas à wow sauf si blibli à bien fais son taff de lavage de cerveau ;)

n°4608714
Nazgul
Team Palouf Power
Posté le 12-12-2004 à 23:37:41  profilanswer

Je suis assez d accord avec ce qu'on dit les autres, tout dépend de ton style & de ton temps de jeu.

Les classes les plus "puissantes" en terme de puissance brute restant le Paladin & la grande classique du mage ( mais les rogue & les shaman le sont également , il ne faut pas me faire dire ce que je n ai pas dit ;) )

n°4608753
samsoul
Zog Zog
Posté le 13-12-2004 à 00:19:02  profilanswer

Thener Effect a écrit :

lol ca me fais marrer ce que tu me dit. Non sincerement meme si j'ai jamais fais de mmorpg j'serai pas non plus dans une immersion au point d'avoir du mal de m'en séparée. Apres tout la vie ce limite pas à wow sauf si blibli à bien fais son taff de lavage de cerveau ;)

Qui vivra verra, mais les jeux massivement on-line reste une des drogues les moins cheres du marché apres le sexe qui reste a mon gout la meilleure de toute et gratuite :)

n°4608761
IYIani
Posté le 13-12-2004 à 00:31:31  profilanswer

un warlock est loin d'etre mauvais en pvp ( destruction ou affliction )
par exemple le combo DOT + FEAR est tres tres relou :p

le seul pb de la classe c'est les pet a haut level dont on perd le controle tres tres tres vite ^^ en gros ils st pas utilisable  
ms bon la succube reste tres bienavec ses charmes etc ...

n°4608779
tenebris
La raison dans les ténèbres.
Posté le 13-12-2004 à 01:17:31  profilanswer

Sinon le gnome shaman unijambiste borgne spé tir à l'arc/fleches explosives d'octanitrocubane est pas mal.
Comment ça, ça existe pas un gnome shaman?  :heink:

n°4609075
Maxor
Posté le 13-12-2004 à 12:56:30  profilanswer

oui tu dois aimer jouer ton perso tu dois t'identifier à lui être bien avec
sache que les perso changent au fure et à mesure de patch
aprés tout dépend ton style de jeu : soigneur ? combattant ? magicien ? si tu es plus porté groupe ou solo
tous ces caractéres entrent en ligne de compte ;)

n°4609086
Filio
Vivre, c prouver que l'on vit
Posté le 13-12-2004 à 13:24:52  profilanswer

orochimaru94 a écrit :

Sinon bah en ce moment, je joue mage sur la beta euro et franchement il est puissant et plutot plaisant a jouer

qu'elle béta euro? je ne suis pas au courant?  :sweat:

n°4609089
ninit
MUSE
Posté le 13-12-2004 à 13:29:49  profilanswer

Moi ce qui me ferait marrer ce serait que un jour je soit en train de jouer un mage fire (par exemple) trop gosu et que d'une seconde sur l'autre ya un patch qui deboule et je me retrouve avec un perso boulet parce qu'avec le nouveau patch c'est pas comme ca qu'on monte un mage fire lol (ca m'avait fait ca au passage 1.09 1.10 de didi2 avec l'arcazone...ca a du etre le cas pour bcp de joueurs d'ailleurs, qd on pense que wf ne vaut meme plus mal... :'( je verse ma larme ^^) enfin bref tout ca pour dire que les persos vont evoluer au cour de notre propre évolution et je le redoute un peu mais bon à la release je ne sais meme pas encore ce que je vais choisir...C'EST TROP DUR ! j'ai pas fait vraiment avancer le débat l...  :heink:

n°4609213
samsoul
Zog Zog
Posté le 13-12-2004 à 16:20:31  profilanswer

Dans les mmorpg, quand il y a un gros changement ou que de multiples petits changements, il est accordé une redistribution de tes points gratuitement. Esperons qu'ils adopteront ca, en sachant que c'est totu de meme assez rare (daoc comme reference pour ma part)

---------------
A vivre sans risques, on finit par mourir sans Gloire!!!
n°4609219
U_lysse
Zog Zog
Posté le 13-12-2004 à 16:23:59  profilanswer

Je prends l exemple du paladin :

Suite aux dernieres patchs, il a perdu la moitié de ses sorts pour en gagner des tout neufs. Blizzard a donc permis le rachat quasi gratuit de tous les sorts ;)

n°4609220
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 13-12-2004 à 16:24:51  profilanswer

Bah deja tu peux redistribuer tes points de talents contre de l'argent.  

Mais effectivement, comme ca coute assez cher, ce serait pas mal qu'ils donnent une redistribution gratuite si il y a de tres gros changement sur un perso.

n°4609236
ptit-lolo
Posté le 13-12-2004 à 16:39:08  profilanswer

Thener Effect a écrit :

-mage puissant mais lassant (gameplay limiter).
     -guerier à encore de grosse lacune et mérite un patch.
     -Chasseur faible en pvp.
     -Démoniste sympa et fort en solo il est faible en pvp et tres dur à jouer en high level (pb de pierre) de plus inutile en groupe.
     -Druide tres sympa à jouer polyvalent mais trop faible à haut level

le mage fait des domages enormes mais doit savoir y aller en douceur pour pas prendre tout l'aggro et emmerder le pretre, c un vrai defi, de plus il controle les foules avec ses sorts de glaces

le guerrier va etre patche mais il faut savoir que 90% des guerriers ne savent simplement pas jouer, ils ne savent pas utiliser leur defensive stance, taunt des mobs qui sont deja en train de les aggro, et ne comprenent pas que leur role est de tanker (ce qui est fun en soit, ils doivent survivre le plus longtemps possible) et pas de taper fort. le warrior est l'ami du pretre et le pretre est l'ami du warrior, si tu as un bon duo tu peux etre tres tres bon

le chasseur...... sais pas pour le pvp mais perso je le trouve super fun et tres fort si il sait controler son mob, rester a distance et attaquer avec son arc (je vois pleins de hunter faire du Corps a corps...inutile)

demoniste....faux archi faux, tu peux pas imaginer comme c'est utile en groupe, ok ce qui est dommage c'est que c'est une perso "bonus" et que ca enleve un autre membre, mais la reincarnation sur le pretre ou la teleportation c'est plus que super utile.

druide j'sais pas :-)

sinon le pretre est sympa a jouer aussi, je regrette juste que graphiquement les spells ca soit pas le pied

lolo

Message édité par ptit-lolo le 13-12-2004 à 16:39:41
n°4609272
sakdehpuu
Etat Larvaire Avancé
Posté le 13-12-2004 à 17:06:08  profilanswer

samsoul a écrit :

Qui vivra verra, mais les jeux massivement on-line reste une des drogues les moins cheres du marché apres le sexe qui reste a mon gout la meilleure de toute et gratuite :)

+1 (j'y retourne bientôt :lol:)

n°4609748
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 14-12-2004 à 06:54:04  profilanswer

orochimaru94 a écrit :

bah j'avoue a chacun sa vision de jeu

j'ai joué shaman sur la beta US et franchement vraiment fun à jouer
peut etre lui manque-t-il un tit sort de zone pour blaster du keums ^^ surtout quand on veut surtout opter sur ses sorts plutot que son aspect "guerrier" (enfin assez limité quand meme )
Sinon bah il sert dans les groupes avec ses totems et son heal + pull si besoin est )

Sinon bah en ce moment, je joue mage sur la beta euro et franchement il est puissant et plutot plaisant a jouer, moins que le shaman car moins polyvalent
Sinon bah il solote tres bien et sert dans les groupes avec Sheep et Nova

Lorsque j'avais joué le shaman durant la phase 2 de la bêta US, il y avait un "magma totem" qui était un sort à zone d'effet basée sur le feu. Aurait-il été supprimé depuis lors ?

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4609765
sebleouf
Posté le 14-12-2004 à 09:05:00  profilanswer

moi j 'hesite entre le mage et le hunter :) je prefere les persos qui tire a distances lol :)

n°4609771
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 14-12-2004 à 09:24:47  profilanswer

sans qu'en instance ta pas tout le temps le recul nécessaire pr  tirer à distance ;)

le mage peut tirer au CaC mais pas le hunter :D

---------------

n°4609813
faust eter​lan
Posté le 14-12-2004 à 10:41:24  profilanswer

le personnage sympa et puissant sera sans doute le personnage avec lequel tu passera le plus de temps.

n°4609817
moazira
Pretresse Undead 60
Posté le 14-12-2004 à 10:43:41  profilanswer

Tres bonne reponse Faust… tout les persos sont très bon si on s'applique à les jouer correctement.

---------------
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans sortir de son lit...
--------
[:dragonir:1] Amis du Mac, si je peux vous aider… ;)
n°4609971
slywook
Posté le 14-12-2004 à 13:54:52  profilanswer

Elo,

Pour avoir tester lors de la closed beta US et la closed beta EU, j'ai fait pas mal de reroll en fonction des patches et des envies.  
Oui comme bcp de monde jai du mal à choisir.
C'est surtout pour la diversité du style de jeu que pour le roxx ou je ne sais koi.
Je jouerais en duo avec un pote à release donc on essaye de combiner au mieux nos persos.
En tout que se soit le warrior, le hunter, le paladin... on a réussi à monter tranquillement nos niveaux et participer activement à quelques raids.
En effet on n'a pas trop fait de pvp car on pense que les raids ou les animations sur le pve seront bcp plus poussés et présents qu'à l'heure actuelle. De plus, le pvp n'a de sens qu'avec des guildes et on n'est pas guildé :)
Bref toutes les classes sont intéressantes à jouer et elles demandent plus ou moins d'attention sur la synchronisation des actions. (par ex: ne pas taper un mouton..etc)
Il est vrai que fondamentalement le perso principal va correspond à une réprésentation virtuelle de notre caractére ou une opposition complète selon notre rapport avec notre moi et notre sur moi :)

Il y a le look qui entre en jeu, il faut aimer porter des robes ou même des petits cuirs à cotés des armures de plates enormes.
Il y en pour tout les gouts et presque pour toutes les couleurs.

En tous cas mon choix se réside dans la combinaison de classes qui peuvent gérer le multi aggro car mais si tu as un super perso qui roxx tout, face à 2 ou 3 mob ou joueur et bah tu meurs plus ou moins vite.
Etant donné je joue souvent en duo, et bien notre choix se focalise sur l'autonomie et la gestion d l'aggro.  

Mais le point principal est : have fun in game !
ps : si ton perso meurt en jeu, ça n'est pas toi qui est mort il faut relativiser.

j'ai pas fait avancer la question mais bon.

n°4609973
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 14-12-2004 à 13:59:07  profilanswer

C'est quoi l'aggro ?

n°4609974
faust eter​lan
Posté le 14-12-2004 à 14:01:56  profilanswer

@sangocid

l'aggro ?

il s'agit du nombre de monstre ou de joueur que tu affrontes en même temps.

il est conseillé d'attaquer un adversaire à la fois mais il arrive que ce dernier puisse "appeler" ses compagnons pour venir l'aider.

tu te retrouve donc à gérer non pas un mais plusieurs adversaires.

n°4609992
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 14-12-2004 à 14:29:51  profilanswer

pas tout à fait ;)
il s'agit du fait d'etre agressé par le monstre car pour lui tu es le plus dangereux...

il arrive souvent qu'un monstre "aggro" un healer car celui ci est considéré comme le plus dangereux...

en regle général : celui qui fait le plus de dégats au monstre chope l'aggro :

exemple:
un pal et un warrior tank le monstre
ils ont fait 120 points de degats pr le pal
et 80 pour le warrior
=> le monstre tape le pal
le warrior fait un cc a 50 et passe a 130 de dégats
=> le monstre tape le warrior
un pretre survient et guerit le paladin de 500 pt de vie
=> le monstre fonce sur le healer :D

---------------

n°4610072
chriscool
Posté le 14-12-2004 à 16:03:34  profilanswer

Je crois qu'il convient d'ajouter que les points de vie que tu donnes (en tant que healer) comptent autant que ceux que tu retires (en tant que brute).

n°4610087
norel
Glandeur acharné
Posté le 14-12-2004 à 16:19:09  profilanswer

ah c'est bien ça, une sorte d'"intelligence artificielle", pas super intelligente mais bon ^^

mais le probléme, bientôt, c'est que les prétres vont hésiter avant de soigner les tanks devant pour pas que l'ennemi se retourne contre eux :D(en même temps si les tanks crévent il restera moins de choix pour le monstre m'enfin...)

Message édité par norel le 14-12-2004 à 16:19:37
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse