| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ca existe un persos sympa à jouer et puissant ? |
wolfwood Le pretre tueur |
--------------- Vous voulez sauver les eucalyptus ? Mangez un Koala Cassiopee Mage Humaine lvl 70 sur Kael'Thas |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | sangocid : sauf qu'au départ, le niveau 2 ayant une gigantesque aire d'aggro, c'est lui qui sera vu par les monstres bien avant qu'ils aient tous été tapés par le joueur de niveau 28, il n'aura que rarement la possibilité de les frapper tous avant qu'ils n'arrivent à proximité du joueur de niveau 2, ce dernier prendra donc au moins une baffe, et il est fort probable qu'elle soit fatale au moindre "crit" ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | d'accord metalgear en fait , plus les joueurs sont de bas level plus leur odeur de newbie se fait sentir par les monstres. Intéressant. |
U-Bot303 Prêtre un jour... | sandocid : metalgear a pourtant raison : l'aire d'aggro diminue avec le niveau par rapport aux monstres de niveau inférieurs...
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | je suis bien d'accord mais mes arcanes missiles font -30% de threat que les tiens --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | les 3 premier talents arcanes ils roxxent --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | le paladin est aussi très varié (orienté CaC, puller, healer, ou buffer) et bien plus résistant que le mage donc plus facile a jouer pour les barbares dans mon genre --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Rhadamanthys |
Message édité par Rhadamanthys le 15-12-2004 à 16:55:10 |
Page : 1 2 Page Suivante |