online faq recherche accueil

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Ca existe un persos sympa à jouer et puissant ?

n°4610087
norel
Glandeur acharné
Posté le 14-12-2004 à 16:19:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah c'est bien ça, une sorte d'"intelligence artificielle", pas super intelligente mais bon ^^

mais le probléme, bientôt, c'est que les prétres vont hésiter avant de soigner les tanks devant pour pas que l'ennemi se retourne contre eux :D(en même temps si les tanks crévent il restera moins de choix pour le monstre m'enfin...)

Message édité par norel le 14-12-2004 à 16:19:37
n°4610094
wolfwood
Le pretre tueur
Posté le 14-12-2004 à 16:44:31  profilanswer

norel a écrit :

ah c'est bien ça, une sorte d'"intelligence artificielle", pas super intelligente mais bon ^^

Perso je trouve ca tres malin.
Il faut bel est bien tuer d'abord les soigneurs avant de tuer du lourd ;) Le soigneur est une arme redoutable dans un groupe.

---------------
Vous voulez sauver les eucalyptus ? Mangez un Koala [:wolfwood:5]  
Cassiopee Mage Humaine lvl 70 sur Kael'Thas
n°4610095
Ato-orc
mORCtel
Posté le 14-12-2004 à 16:46:47  profilanswer

@Norel :
Ca a toujours été le problème ;) Un bon prêtre ne soigne pas n'importe quand, il soigne seulement quand il faut que ce soit fait ;)

Généralement, les bons tanks (les guerriers) disposent d'un coup "taunt" (provocation) dont le but est de générer plus d'aggro qu'avec un coup normal (parfois, on fait même fort peu de dommages Edit: je dis parfois parce que je n'ai jamais jouer à wow ;)). Le tout est d'utiliser ce coup-là uniquement quand il le faut. Si tu le fais trop souvent, tu gaspies ta rage et tu feras moins de dommage que tu aurais pu en faire. Si tu ne le fais pas asser, le tank perd l'aggro et ce sont les classes s'abritant derrière quelques rares points de vie et une armure en carton qui morflent.

Et ce raisonnement, tu peux l'avoir pour toutes les classes. Ex, les damages dealers ne doivent pas faire trop mal sinon le guerrier ne sait pas conserver l'aggro ;)

Message édité par Ato-orc le 14-12-2004 à 16:48:20

---------------
** Dalaran - Les Larmes
* Ato - guerrier orc 60
* Longsabot - druide tauren 50
* Phearus - démo ud 32
n°4610096
Spawn_aino​ir
Posté le 14-12-2004 à 16:48:46  profilanswer

"aggro" = aggressivité, si tu parles de l'aggro d'un mob.

Sinon ca peut aussi bien etre le mob en lui meme....quand on te demande de recupérer l'aggro, charge toi de recupérer le mob qui attaque la personne en question...ce qui revient au meme que l'agressivité puisque c'est ca que tu recupereras  :sweat:  

Enfin bon...voilà quoi  :pt1cable:

Message édité par Spawn_ainoir le 15-12-2004 à 00:14:31
n°4610162
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 14-12-2004 à 18:24:58  profilanswer

U-Bot303 a écrit :

pas tout à fait ;)
il s'agit du fait d'etre agressé par le monstre car pour lui tu es le plus dangereux...

il arrive souvent qu'un monstre "aggro" un healer car celui ci est considéré comme le plus dangereux...

en regle général : celui qui fait le plus de dégats au monstre chope l'aggro :

exemple:
un pal et un warrior tank le monstre
ils ont fait 120 points de degats pr le pal
et 80 pour le warrior
=> le monstre tape le pal
le warrior fait un cc a 50 et passe a 130 de dégats
=> le monstre tape le warrior
un pretre survient et guerit le paladin de 500 pt de vie
=> le monstre fonce sur le healer :D

Ca me parait un peu naze ce système.
Un gras lvl 2 se promène dans une zone avec des monstres lvl 15, tous les monstres vont se jeter sur le lvl 28 car ils les aura attiré en les tapants. Le lvl 2 aura beau s'enflamer sur un monstre celui ne bronchera pas car il sera obsédé par le lvl 28 qui fait des tapes plus puissantes que le newbie.

=> level up très facile =/  

M'enfin merci pour les explications :jap:

n°4610171
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 14-12-2004 à 18:32:28  profilanswer

sangocid : sauf qu'au départ, le niveau 2 ayant une gigantesque aire d'aggro, c'est lui qui sera vu par les monstres bien avant qu'ils aient tous été tapés par le joueur de niveau 28, il n'aura que rarement la possibilité de les frapper tous avant qu'ils n'arrivent à proximité du joueur de niveau 2, ce dernier prendra donc au moins une baffe, et il est fort probable qu'elle soit fatale au moindre "crit" !

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4610268
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 14-12-2004 à 19:55:40  profilanswer

d'accord metalgear en fait , plus les joueurs sont de bas level plus leur odeur de newbie se fait sentir par les monstres. Intéressant.

n°4610275
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-12-2004 à 20:05:02  profilanswer

Si tu ne veux pas mourrir d'ennui en jouant ton perso ne prend SURTOUT pas paladin :D
Deux clics par combat wouawou :p

Edit: Pour vos histoire d'aggro ne revez pas le paladin ne prendra jamais l'aggro car le warrior a une capacité d'aggro ;)

Message édité par Joe Jinis le 14-12-2004 à 20:06:20

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4610282
ptit-lolo
Posté le 14-12-2004 à 20:16:09  profilanswer

c'est impossible de level up un petit perso, tu perds enormement d'xp a grouper avec des plus haut level que toi. Je trouve le systeme d'aggro excellent, ca donne du piment a tout le monde (pas juste le pretre qui heal tranquille, le mage qui explose tout en restant assis etc..), c'est vraiment tres bien dose. par contr eun petit plus aurait ete un comportement different en fonction de l'intelligence de l'ennemi (un ours devrait pas vraiment comprendre que celui qui heal est la priorite tandis qu'un humain oui..)

n°4610443
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 15-12-2004 à 09:35:59  profilanswer

sandocid : metalgear a pourtant raison : l'aire d'aggro diminue avec le niveau par rapport aux monstres de niveau inférieurs...
au GS chez les humains tu passe quand tu es lvl 5 a 30m d'un loup niveau 5 il te fonce dessus : tu reviens au lvl 28 le loup tu lui marche dessus il t'aggro meme pas :D

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°4610454
Nerzhul
Posté le 15-12-2004 à 09:55:21  profilanswer

bon allé arretez le suspence.

Le plus fort en pvp c´est le pretre shadow. Il defonce tout le monde.

Message édité par Nerzhul le 15-12-2004 à 09:55:37

---------------
nain hunter lv 60 beta
elfe druide lv 40 beta
elfe druide lv 35 Sargeras
n°4610465
Yoshi57
Posté le 15-12-2004 à 10:29:35  profilanswer

Sinon pour l'aggro faut bien gérer pour se le prendre à tour de role:
Exemple pour 2 mage, l'un commence il se chope l'aggro.
Les 2 tape (ou spell plutot) quand le 1er est bien amoché, le deuxième doit fair plus de dégat (facile avec 2 instant cast) Ainsi le 1er peut soufler un petit peu.

Ca permet de ce prendre a deux un mob assez dur tout seul. N'est-ce pas U-bot ;)

On peut étendre la technique contre plusieurs mobs: l'un se prend tout: les 2 attaquent le même puis pour sauver le 1er, le 2nd fait un petit cast de zone pour s'agrro le lot.

Message édité par Yoshi57 le 15-12-2004 à 10:30:43

---------------
:jap: Boxberg est Mage Humaine lvl 35 dans la open corée sur 노즈도르무 PvP :jap:
n°4610468
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 15-12-2004 à 10:41:39  profilanswer

je suis bien d'accord mais mes arcanes missiles font -30% de threat que les tiens ;)

---------------

n°4610478
Yoshi57
Posté le 15-12-2004 à 10:56:02  profilanswer

Oui, Attend que j'ai le client US, pour que je mette mais points de talent aussi! Parceque j'ai pas envie de mettre des  points pour avoir 2% de chance de faire un coup critique si au coup d'avant j'ai loupé, qui à déjà un faible %
Bref j'ai pas envie de gacher mes points :ack:

---------------
:jap: Boxberg est Mage Humaine lvl 35 dans la open corée sur 노즈도르무 PvP :jap:
n°4610482
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 15-12-2004 à 10:59:11  profilanswer

les 3 premier talents arcanes ils roxxent :D  
ca fait deja lvl 24 ;)

---------------

n°4610665
ellorada
Posté le 15-12-2004 à 15:02:52  profilanswer

J'ai testé toute les classes, et j'ai trouvé que le mage etai vraiment une classe géniale, j'ai bien l'intention d'en faire un pour la release!!!Tres puissant et tres utiles en groupe.Son seul defaut est sans doute d'etre en carton, le bouclier de mana comble quand meme pas mal ce default. D'autre part je ne vois pas en quoi le mage peut etre répetitif: Il y a plusieurs façon d'aborder les combats, plein de sorts.Je le trouve tres varié. Un warrior est répétitif mais pas un mage. C'est une classe que je conseil fortement. Mais c'est un avis completement subjectif . :-)

n°4610667
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 15-12-2004 à 15:05:07  profilanswer

le paladin est aussi très varié (orienté CaC, puller, healer, ou buffer) et bien plus résistant que le mage donc plus facile a jouer pour les barbares dans mon genre :D ainsi que pour les débutants...
une fois les habitudes prises : dur dur de faire un mage car la c le :rip: assuré :D

---------------

n°4610815
Rhadamanth​ys
Posté le 15-12-2004 à 16:54:14  profilanswer

Thener Effect a écrit :

Essayant d'en apprendre d'avantage sur chaque race je me suis rendu compte que beaucoup de celle ci etait critiquer j'ai pu constater ses différentes critiques:

-mage puissant mais lassant (gameplay limiter).
     -guerier à encore de grosse lacune et mérite un patch.
     -Chasseur faible en pvp.
     -Démoniste sympa et fort en solo il est faible en pvp et tres dur à jouer en high level (pb de pierre) de plus inutile en groupe.
     -Druide tres sympa à jouer polyvalent mais trop faible à haut level

On dirai qu'il reste que le rogue le paladin et le pretre et chaman qui sont sympa à jouer et tiennes le coups aussi bien en pvp qu'a haut lvl.

ca fais pas un peus limite quand meme ? Maintenand je sais que bcp de chialeur critique les personnage qu'il jou comme un sorte d'excuse car il ne rox pas. Sur se j'attend d'éventuel commentaire bien que ca sois un post inutile.

je c je v critiquer mais bon..... Lassant le mage? oui c lassant de se retrouver moutonisser ( pour les autres pas pour le mage ) mais a par ca? en suite Le sorcier inutile en goupe Gné????? ont voit que tu ne tes pas battu contre la palouf+sorciere toi.... Voila c tout....  

[:hcgab:4]

Message édité par Rhadamanthys le 15-12-2004 à 16:55:10
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse