| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : reput Exodar |
raphzok Arrive, fais pleurer, repars.. | Oui t'as raison ! J'avais oublié les draneil de marais des chagrins ! Merci Incube de m'y avoir fais penser ^^
Message cité 1 fois Message édité par raphzok le 01-01-2008 à 13:12:53 --------------- Je joue sur Suramar coté aliance, persos : Raphzok nain voleur |
raphzok Arrive, fais pleurer, repars.. | ok --------------- Je joue sur Suramar coté aliance, persos : Raphzok nain voleur |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
raphzok Arrive, fais pleurer, repars.. | Ok je verrai et je confirmerai --------------- Je joue sur Suramar coté aliance, persos : Raphzok nain voleur |
raphzok Arrive, fais pleurer, repars.. | bah c'est pour plus tard mais merci du tuyeau --------------- Je joue sur Suramar coté aliance, persos : Raphzok nain voleur |
Artyys Rerolleur compulsif |
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
raphzok Arrive, fais pleurer, repars.. | ah ok --------------- Je joue sur Suramar coté aliance, persos : Raphzok nain voleur |
shkrimm_sdo Breaking Tides | Les ogres de Tanaris en donnent pas mal, ainsi que les pirates de la voile sanglante a Stranglethorn, d'après mes souvenirs. --------------- http://osmose.over-blog.net http://www.myspace.com/osmosemusic |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
raphzok Arrive, fais pleurer, repars.. | Ouais mais a mon niveau je peux pas en faire d'Alterac... --------------- Je joue sur Suramar coté aliance, persos : Raphzok nain voleur |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Eh bien, durant le BG, il faut que tu récupère des morceaux d'armures sur les pnj mort et que tu ramène ces derniers dans ta base.
--------------- Futur bassiste. |
raphzok Arrive, fais pleurer, repars.. | PNJ ou aussi les joueurs ? --------------- Je joue sur Suramar coté aliance, persos : Raphzok nain voleur |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Me semble que c'est uniquement les pnj, mais jsuis pas sur. Message édité par Amye le 13-01-2008 à 11:07:26 --------------- Futur bassiste. |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Sur tous les cadavres, pnj et joueurs.
|
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
Mixdarion |
Blukoz | A avoir un éléphant moche |
Mixdarion | C'est bien ce que je pensais... --------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
wolfwood Le pretre tueur |
--------------- Vous voulez sauver les eucalyptus ? Mangez un Koala Cassiopee Mage Humaine lvl 70 sur Kael'Thas |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | L'elekk est la seule monture qui peut passer dans a peu près 1 mètre 50 d'eau (en se basant sur la taille d'un humain)
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
raphzok Arrive, fais pleurer, repars.. | Ok alors je vais monter lvl 58 et go péninsule ^^ --------------- Je joue sur Suramar coté aliance, persos : Raphzok nain voleur |
Hymness Québécois stout | Voilà les quests qui donnent de la répoutation auprès d'Exodar.
Message édité par Hymness le 16-01-2008 à 06:30:03 --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
raphzok Arrive, fais pleurer, repars.. | MERCI !!! mais en anglais je vais avoir du mal --------------- Je joue sur Suramar coté aliance, persos : Raphzok nain voleur |
medivh Compte à rebours | oui,le plus rentable reste les sang. --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Page : 1 2 Page Précédente |