| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Naxxramas (ou le raid) qqes explications pour un newby |
muaddib Vive la révolution d'octobre! | Bonjour,
--------------- Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste... un foulard, un pistolet et quatre oreilles? ![]() ![]() ![]() ![]() |
oXid_FoX des bubulles ! | pour faire court --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
aaltar A racheté des chinois | Naxx... pourquoi vous ne le dites pas direct : OUBLI
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
artyys Rerolleur compulsif |
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
aaltar A racheté des chinois | Nous parlons d'une personne qui a un perso lvl 62, qui n'a pas trop compris le principe du raid etc... Soyons sérieux, Naxx en mode tourisme c'est pas encore super accessible, même au 70. Message édité par aaltar le 16-04-2008 à 12:26:02 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Alreaph | C'est à peu pres ça --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
aaltar A racheté des chinois | Non c'est pas moi qui suit agressif, c'est la réalité.
Hell Kirua No one lives forever | nan mais ici defois on confond réponse directe et agréssivitée --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Hell Kirua No one lives forever | avec WotLK si mes souvenir sont bons Message édité par Hell Kirua le 17-04-2008 à 10:38:39 --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Yoshi-Blast Ancien en rechute, tout court | Ah ben nice j'ai pas rêvé --------------- OseF *-* WoW : Waiting On Warhammer ![]() |
Hell Kirua No one lives forever | et moi je me suis fait ouned de 10sec --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Mercredi 16 avril 2008 à 17h00 - JudgeHype Blizzard a posté un petit message à propos de Naxxramas dans Wrath of the Lich King. "Les développeurs veulent faire de Naxxramas une sorte de donjon d'arrivée dans Wrath of the Lich King, et non pas le donjon le plus difficile du jeu. Les choses seront donc un peu différentes de ce qui était prévu à la base. Par contre, rien n'a encore été décidé en ce qui concerne les pré-requis. Blizzard aime l'idée d'une série de quêtes permettant l'accès à un donjon, mais les développeurs aiment également savoir que le contenu est accessible à un maximum de joueurs. En gros, rien de sûr pour l'instant..." News sur JH concernant Naxx. Sur Elune, y a encore des raids là bas le samedi soir. Mais c'est généralement des regroupements de joueurs des grosses guildes du serveur (qui en sont à tomber Illidan). Peu de chance d'intégrer le groupe avec un "petit" perso. Message édité par No-Zone le 17-04-2008 à 11:15:09 --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
tain Tout un concept |
|
aaltar A racheté des chinois |
Kaosis Paladin aigri. |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
tain Tout un concept | non ca marche pas, tu fini pas naxx n'importe comment, certains boss sont feasable à 5 ok, mais d'autre faut vraiment gerer la strat.
|
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
tain Tout un concept | mais eux ne passent pas, à 15 (environ) on avait vidé deux ailes je crois, mais les dks ca passent pas, personne n'a pu les tenir. |
le_pere_noel Lf warlock Pm | ouais donc c'est bien ce que je dis tu fais 90% de l'instance a 15 + 25Pu et apres tu apprends le fight des dks au PU et c'est bon |
tain Tout un concept | bah oui, c'est juste 3 ou 4 boss qui necessitent un grand nombre à cause de la strat, genre l'araigné qui te colle au mur, si ya pas assez de monde, bein on se retrouve tous collés au mur à se demander comment faire.
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Wilbur |
|
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Pitain je vais migrer mon Orc sur vos serveurs là need y retourner FFS --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
tain Tout un concept | ha c'est coté ally, coté horde ils le font pas (sur notre serveur en tout cas). |