online faq recherche accueil

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Bug Exploit au Goulet ? (alliance biensur)

n°4722307
Mescalito
Ver à moitié plein
Posté le 12-07-2005 à 18:33:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
comme quoi, c'est toujours mieux d'avoir un avis des 2 parties

n°4722314
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 12-07-2005 à 19:23:57  profilanswer

Binbin a écrit :

On a lancé plusieurs pétitions sur ce sujet et certaines sanctions ont déjà été prises...
Avis aux amateurs du cheat :)

Y'a aussi la technique du MC et on te dégage de l'instance, celle-ci aussi c'est pas vraiment fair-play.

mind control, la compétence tout particulièrement développée pour permettre aux mauvais joueurs de développers des techniques de tricheurs.
et toujours pas de nerf depuis la sortie du jeu...

n°4722318
drYvYx
MmeeEEuUuUHhhH pOwEr
Posté le 12-07-2005 à 19:56:28  profilanswer

me souviens d'une vidéo ou un mec faisait des minds control en chaine sur un pnj qui faisait parfois des claques a 4000

qui a dit nerf?  :o  

ps: dans mon cas c'est fesait ou faisait? je sais jamais et oui je suis un boulet

---------------
*Sign en vacances*
n°4722319
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 12-07-2005 à 20:01:17  profilanswer

Troll`2k4 a écrit :

( la horde aussi avec ses freewins de shaman :huho: )

Pourquoi te sens tu tjs obligé de pleurer sur un soit disant chaman imba, sans déconner il y a une différence entre exploiter un bug et jouer ca classe d'une telle facon que les joueur comme toi se sentent impuissants au point de croire que cette classe est uber et qu'il faut la nerfer, des ouin-ouins tjs des ouin-ouins

n°4722320
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 12-07-2005 à 20:06:42  profilanswer

le but ce topic est pas de troller sur l'imba chaman :s

n°4722324
drYvYx
MmeeEEuUuUHhhH pOwEr
Posté le 12-07-2005 à 20:19:13  profilanswer

tout les topics parlant de bug, de nerf, ou d'imba parte en 'shaman rox, shaman nerf, shaman imba"

---------------
*Sign en vacances*
n°4722326
Elgydir
Graou ? :o
Posté le 12-07-2005 à 20:32:05  profilanswer

Il ya deja eu des plaintes, et il s'est avéré qu'il ne s'agit pas de "bug exploit".

---------------
-- Elgydir, Druide elfe lvl 60 sur Ner'Zhul, membre des Chrysanthèmes --
n°4722328
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 12-07-2005 à 20:41:51  profilanswer

ptitkeupon a écrit :

Pourquoi te sens tu tjs obligé de pleurer sur un soit disant chaman imba, sans déconner il y a une différence entre exploiter un bug et jouer ca classe d'une telle facon que les joueur comme toi se sentent impuissants au point de croire que cette classe est uber et qu'il faut la nerfer, des ouin-ouins tjs des ouin-ouins

-_-
je parlais d un ' exploit ' mais bon -_-

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°4722420
koryandane
< Bloody Tears > Assassins
Posté le 12-07-2005 à 23:04:00  profilanswer

trop pas un bug exlpoit lol

de 1) si le pretre a le temps de MC le flagman + le pala reagit = largement le temps de buter le flagman avec une defense normale

de 2) si ils y arrivent c'est une technique rodée , donc un combo tt a fait légal

de 3) 6 chamans par grp horde = 6 totems + 6 horions de froid ... bug exloit ?? je pense po ke tu dises oui

==> post ouin ouin  :pfff:

n°4722423
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 12-07-2005 à 23:07:33  profilanswer

@koryandane si tu comprend pas mon post , hesite surtout pas a ne PAS repondre :) Merci!

pour moi dispell le "flagmann" et que ca fasse tomber le drapeau est un bug pur et simple. Si tu trouve normal qu'un sort puisse faire "tomber" le flag sans buter le mec en question... /clap

n°4722425
Troll`2k4
Posté le 12-07-2005 à 23:08:20  profilanswer

bah ca le fait bien sur les allys :/

---------------

n°4722428
koryandane
Posté le 12-07-2005 à 23:12:38  profilanswer

ba oui je trouve sa normal, c'est une technique

il est normal ke le rogue fufu perde le flague
il est normal ke le pala invinc perde le flag
il est normal ke le mage glaçon perde le flag
il est normal ke le player MC a qui l'on donne l'invinc perde le flag

pi si sa te plait po, vas plus a warsong (perso c ske je fait a force de prendre ke des chamy freewins (avis personel))

comme tu vois j'avais tres bien compris ton post

n°4722432
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 12-07-2005 à 23:18:44  profilanswer

comment tu donne l'invinc(ibilité?) au mec qui est MC ?

n°4722434
Troll`2k4
Posté le 12-07-2005 à 23:21:23  profilanswer

avec un pala :O

---------------

n°4722436
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 12-07-2005 à 23:24:54  profilanswer

désolé je connais pas tres bien les sorts de palouf :d

je pensais que seul le pretre pouvait lancer un bouclier sur une autre classe :/  

enfin dans mon cas , le flagman avait pas l'invincibilité , mais a bien ete dispell.

n°4722437
Troll`2k4
Posté le 12-07-2005 à 23:27:37  profilanswer

spas un dispel -_-
bene de libertee :o

---------------

n°4722438
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 12-07-2005 à 23:27:39  profilanswer

et bien le gars a été ID stoo :ack:
EDIT : (pala divine shield, et pi ID sur le gars, il crève pas et le gars est sous ID)

Message édité par aznar le 12-07-2005 à 23:28:13
n°4722444
koryandane
Posté le 13-07-2005 à 00:22:23  profilanswer

pas besoin de ID. il y'a une béné ki rend la cible insens a tt les attakes physiques pdt un certain temps, je pense ke c'est sa qui fait perdre le drapo ds ton cas thefolken (sa ressemble a un dispell)

n°4722446
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 13-07-2005 à 00:25:16  profilanswer

dans le combatlog je crois que le message etait "epuration sur xxx"

je connais pas le palouf dutout donc dsl si je met pas les bons noms aux sorts :)

n°4722447
JooF
A Deménage Sur : Sinstralis
Posté le 13-07-2005 à 00:36:10  profilanswer

Feindre mort sa fait tomber le Flag ? ^^ si oui c'est un Bug pour toi ?

ou alors vanish sa fait tomber le drapeau ? si oui c'est aussi un bug ? ^^

bon j'arrete la c'etait jsute pour te takiner car je vosi que tu t'enerve bien vite :) tous cas te plaindre la ne changera rien vas vori un MJ ou je ne sais quoi avec un rapport avec blizou ici sa restera de la discution et tu le verra encor a Warsong ou tu peu faire une petition chez pas un truc :s

---------------
Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" :)
Mon "Reroll Voleur Gnome" :)
n°4722453
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 13-07-2005 à 01:29:12  profilanswer

si tu le dis JooF :)

si je m'enervais comme tu le dis , je ne posterais plus ici ;)

il faudrait tester , mais je pense pas que si le porteur du drapeau se chopper une malediction (genre lenteur ou autre)
et que un mage / pretre ou autre fasse un dispell dessus soit une bonne raison pour faire tomber le drapeau du porteur...

et pourquoi le heal ferait pas tomber le drapeau alors?...

quand a tes deux exemples , pour moi c'est tout a fait normal ... prendre la monture fait tomber le drapeau , c'est un bug ? :razz: ...

et d'ailleur... lis le titre de mon topic , c'est une question pas une affirmation.

Message édité par thefolken le 13-07-2005 à 01:30:02
n°4722492
koryandane
Posté le 13-07-2005 à 03:09:06  profilanswer

je pense que c'est bien béné de protec qui a fait tombé le flag, et que le pala a rajouté un dispell pr debuff immediatement la béné (pr pas que le player MC la garde si le MC casse)
a tester pour voir si sa sa marche

en revanche dipell le flagman ne fais tombé le drapo testé et approuvé :)

tjrs est il que ce combo est une tech et que si elle marche sa ve dire ke pretre et pala sont prets => c'est tt a fait ds le challenge du BG de construire des actions :)

Message édité par koryandane le 13-07-2005 à 03:10:09
n°4722500
sgt.yann
Et encore une oreille ratée
Posté le 13-07-2005 à 03:17:02  profilanswer

thefolken a écrit :

Merci vjeux je suis rassuré.

mais bon vu que ca sera pas corrigé au prochain patch (demain ^^) l'alliance au goulet a encore de beau jours devant elle.

A titre d'info la aussi , Vjeux fait parti d'une guilde qui est classée 2eme au rang du bug abuse sur archimonde.

Soyons plus objectif le pala a un sort de protection qui marche sur lui et le groupe , s'il le lance sur lui ou un equipier il ne peut garder le drapeau invulnerable et le lache.

Suite a un MC le joueur du camp opposé devient son allié si il souhaite le rendre invulnerable au meme titre qu'un allié ou est le pb ce n'est en aucun cas un bug abuse la protection empeche de conserver le drapeau (pour eviter qu'un pala fasse toute la carte sans rien risquer avec le drapeau) c'est une bonne exploitation des competences de la classe ca s'arrete la.

Dois je rappeler que le meme pala une fois MC par la horde sera shieldé de la meme facon et le perdra? on vient en pleurer?

Ensuite quand certains joueurs se mettent inacessibles dans des bugs textures permetant une defense avec juste le porteur la oui il y a abus.

n°4722504
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 13-07-2005 à 03:22:46  profilanswer

@sgt.yann , encore une fois je suis venu demander si c'etait un bug exploit ou pas....

Maintenant d'apres les logs aucun "bouclier" ou "invul" n'a ete utilisé sur le porteur MC ... et je pense que s'il avait ete shieldé , il s'en serait rendu compte non? (aura autour de lui)

de plus le combat log indique "epuration" ...

Mais bon je suis pas adepte du goulet , et ca m'avait assez surpris.. mais bon si c'est aussi posisble coté horde , alors ok pas de probleme... mais j'ai encore un doute.

n°4722508
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-07-2005 à 03:27:06  profilanswer

La technque c'est de poser un bouclier sur l'ennemi pour faire tomber le drapeau, et je trouve ça absolument normal que ça le fasse car si on le fait sur nous même on perd le drapeau donc /niark

ps: C'est 5 minutes le cooldown :o
pps: Rien ne vous empeche de mc le prêtre ou paladin ennemi vous aussi :o

Message édité par Joe Jinis le 13-07-2005 à 03:29:29

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4722525
dexter
Posté le 13-07-2005 à 03:40:51  profilanswer

mais lol c'est carement trop un abuse pour prendre le flag fo tuer le mec c tout , le fait que sous invul tu perdre le drapo c'est pcq l'invul tu n'est sencer la mettre QUE pour ceux de ton camp et pas ceux que tu Mc , les postes d'alianceux (comme par hasard) qui aprouvent cette technique sont de la plus grande mauvaise fois
avouer le vous avez trouver une faille que blizard a oublier et vous en etes bien heureux.
Les invul font lacher le drapeau CAR ca serai uber pour SON camp , si tu veu mettre invul lennemi... libre a toi mais je voi pas pkoi ca lui serai telement desaventageux.Le drapo devrai tomber SI lennemi devait ramener son propre drapo chez vous car LA l'invu serai uber pour celui qui le mise..

n°4722552
Troll`2k4
Posté le 13-07-2005 à 07:56:54  profilanswer

en quoi c est uber ? ca se dispell par le shaman , c est plutot under ce shield mdr -_-
je prend ca comme un boost du pala moi :o

---------------

n°4722554
mazinger
Posté le 13-07-2005 à 08:37:55  profilanswer

gro-wis a écrit :

oui j'ai compris mais si faut faire un Mind control sur le porteur du drapeau c pas gagné !
et donc ca servirai "juste" a faire lacher le drapeau sans tuer le type?

pourquoi tuer le type ?

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°4722555
mazinger
Posté le 13-07-2005 à 08:38:52  profilanswer

Bellandy a écrit :

Ouais , ca doit etre l'habitude , a force de t'entendre ... (cher lecteur , un troll se trouve dans ce post , sauras tu le retrouver ?)  [:bellandy:2]  

Citation :

@]Bellandy comme je viens de le dire... je connais pas beaucoup de palouf chez la horde. donc ce genre de truc est difficile a faire de notre coté ;) et puis sur Kael le bug du mur etc... n'ont jamais ete report du coté de La horde donc....

Je vais pas souvent au goulet , mais il me semble qu'il y a aussi un bug de freewin chez la horde (voir post de daisuke sur forum ner'zhul) donc bon c'est kif kif des deux cotés , et puis imo tu aurais mis "Bug Exploit au Goulet ? (alliance)" ca aurait revenu au même , le freetroll en moins.

PS @ gro-wis : merci :)

non tu te plante

---------------
n°4722557
mazinger
Posté le 13-07-2005 à 08:41:48  profilanswer

Mescalito a écrit :

mouaiche... c'est moi qui ai écrit ces conneries au dessus ? ^^

j'suis d'accord avec toi sur le fait que c'est pas normal que le drapeau tombe sans que le porteur ne meure
solution : tuer le porteur une fois que MC a été dispell... (pas taper, j'plaisante)

si j'était pinailleur je dirais "c'est normal, le MC fait que le prêtre peut te forcer à faire tomber le drapeau" mais je le suis pas :pt1cable:  

j'ai vu que c'était un sujet récurrent mais par contre, jusqu'à présent, je n'ai pas vu de communication officielle sur cette situation
ils doivent en discuter entre eux et n'ont pas encore pris de décision ou bien ne savent pas encore comment résoudre ce bug

sinon, par curiosité, ca t'es arrivé souvent de voir des groupes dans Warsong faire cela ?

le probleme c'est que le mind controle fait rien tomber du tout
il y a aussi des prètre coté horde

---------------
n°4722562
nit0o
Posté le 13-07-2005 à 09:00:55  profilanswer

Je pense que ce qu'il y a de trop dans le titre, c'est le "alliance biensur". C'est normal que ça fasse réagir les gens de l'alliance. :)

n°4722576
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 13-07-2005 à 09:24:39  profilanswer

bon ce fil n'apportant plus rien si ce n'est des houleuses discussions sur les capacités des uns et des autres à voir de l'abus chez le gars d'en face.
Il est fermé.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :