| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Bug Exploit au Goulet ? (alliance biensur) |
Mescalito Ver à moitié plein | Reprise du message précédent : |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! |
|
ptitkeupon ou Ptitpeukon |
|
thefolken Schtroumpf grincheux | le but ce topic est pas de troller sur l'imba chaman :s |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | tout les topics parlant de bug, de nerf, ou d'imba parte en 'shaman rox, shaman nerf, shaman imba" --------------- *Sign en vacances* |
Elgydir Graou ? :o | Il ya deja eu des plaintes, et il s'est avéré qu'il ne s'agit pas de "bug exploit". --------------- -- Elgydir, Druide elfe lvl 60 sur Ner'Zhul, membre des Chrysanthèmes -- |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Troll`2k4 :ackgeant:: | bah ca le fait bien sur les allys --------------- Moo-ooh,I'm a cow
thefolken Schtroumpf grincheux | comment tu donne l'invinc(ibilité?) au mec qui est MC ? |
Troll`2k4 :ackgeant:: | avec un pala --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Troll`2k4 :ackgeant:: | spas un dispel -_-
aznar ZeChatHeureux | et bien le gars a été ID stoo Message édité par aznar le 12-07-2005 à 23:28:13 |
thefolken Schtroumpf grincheux | dans le combatlog je crois que le message etait "epuration sur xxx"
|
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Feindre mort sa fait tomber le Flag ? ^^ si oui c'est un Bug pour toi ?
--------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
sgt.yann Et encore une oreille ratée |
|
Troll`2k4 :ackgeant:: | en quoi c est uber ? ca se dispell par le shaman , c est plutot under ce shield mdr -_-
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
mazinger |
mazinger |
nit0o | Je pense que ce qu'il y a de trop dans le titre, c'est le "alliance biensur". C'est normal que ça fasse réagir les gens de l'alliance. |
lapalisse Profil : Modérateur | bon ce fil n'apportant plus rien si ce n'est des houleuses discussions sur les capacités des uns et des autres à voir de l'abus chez le gars d'en face.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Page : 1 2 Page Suivante |