online faq recherche accueil

Il y a 144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Exploit TM Héro.

n°4913028
steforce
Posté le 22-04-2008 à 11:12:45  profilanswer

Libéré

Je pensais avoir vue un petit exploit, quand lors d’une rencontre avec le 2éme Boss de TM Héro (nerf se boss, on ne voir pas assez bien les add). L’exploit, c’était que 4 d’entre nous était déjà mort, et il ne reste que le notre Pala/Heal et le Boss bien sur avec 3% de vie. La ou un autre serai laisse tué, déjà vue. Il y est allé et la fini.  

Mais, hier avec un autre groupe en pickup.  
-1 tank Druide(moi)  
-1 mago  
-1 démo  
-1 fufu  
-1 pala/heal  
Pour moi le compo opti pour TM Héro, sauf pour le 2éme boss (nerf), âpres 4/5 wipe sur se boss. Toujours une bonne ambiance dans le groupe, ces très rare. On arrive au dernier boss. Le 1er essai n’est pas la bonne. Bon, sa ne fait que le 6 wipe, on ne se laisse pas démonte on le refait, et toujours pas de critique, dans le groupe.  
2éme tentative sur le dernier Boss. Phase 1, tous se passe bien. Arrive phase 2, je me prends, une pyro de 5,5k, je suis mort. Vien le tour de fufu, âpres le pala et mago. Il reste encore 43% au boss, je libère. Je me dis, pas de chance. Je fais mon petit chemin pour entre dans l’instance et la impossible, on n’a un message, comme quoi un combat est encoure on peu pas entre. Et, ces la que je vois qu’il restait encore une personne le démo. Seule le fufu n’avait pas libéré
, il a participe à tous la fin de la partie. En nous disant, le pourcentage de vie du boss.  
35%  
30%  
20%  
La on voit que le démo s’applique un bandage.  
18%  
…  
5%  
Enfin voila quoi le démo fini le dernier 43% du boss de TM Héro, tous seule.  

La premier chose que je lui ai dit ces « démo cheated ^^ », et âpres un gros « GG ». Pour la petit histoire, ces un démo/affil, je pense qu’il n’y a qu’eux qui peuvent faire sa. Grace au dote, car avec les 3 boules il doit être tout le temps en mouvement. GG a lui   :bounce:

Message édité par steforce le 22-04-2008 à 17:23:50
n°4913030
Alreaph
Posté le 22-04-2008 à 11:19:24  profilanswer

Nerf demo :lol:

GG pour l'exploit c'est beau, remarque ça me rappelle une video ou on voyait un demo se faire hydross tout seul en tournant autour, en plongeant dans l'eau, en remontant la pente, tout ça à coup de dot ;)

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4913037
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 22-04-2008 à 11:37:41  profilanswer

Dans le même genre, j'ai vu un combo démo unstuff + bon prêtre se faire la P2 à deux (tank mort suite à une pyro)

C'est pas dur quand on regarde, suffit de savoir bien drain + life tap (en se déplaçant dès qu'il est proche) et de bourriner a la fin de deux gravity laps (si possible coller une curse of doom sous amplification des malédictions) pour finir le combat au plus vite.

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4913040
norel
Glandeur acharné
Posté le 22-04-2008 à 11:41:41  profilanswer

tiens ça me rappelle moi aussi avec mon demo, quand je me faisait le gros loup de BRS, ah il s'appelait comment...lycanthe un truc dans le genre...sensible au fear en plus, ça aide ^^

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4913052
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 22-04-2008 à 12:08:04  profilanswer

pas facile à lire...
petit dico :
futfut -> fufu
wisp -> wipe
chaite -> cheated

sinon, bah... bravo au démo, et à votre groupe (vous n'avez pas eu à le refaire, comme ça ^^)

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4913095
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 22-04-2008 à 14:33:25  profilanswer

Mais pas de loot pour ceux qui ont libéré l'esprit du coup, non ?

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4913098
Alreaph
Posté le 22-04-2008 à 14:43:47  profilanswer

Artyys a écrit :

Mais pas de loot pour ceux qui ont libéré l'esprit du coup, non ?

+1

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4913108
corentin
Démo spé carpette
Posté le 22-04-2008 à 15:49:19  profilanswer

GG au démo, même si ça semble parfaitement faisable (drain de vie pacte noir et dots) il doit falloir un bon sang froid pour faire ça.
Si, il me semble qu'il y a quand même des loots, du moment que le démo attend qu'ils reviennent pour fouiller le cadavre.

---------------
fear dot afk loot
n°4913109
steforce
Posté le 22-04-2008 à 15:58:44  profilanswer

Comme dit plus haut, il a été bon prince  :love:

Aller à :
Ajouter une réponse