| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les explorateurs de WoW en deuil |
Farvel BLACK METAL KAMPF | En même temps c'est pas comme si Wasablade avait découvert grand chose... Neirda et Dante ont montrés bien plus de choses...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
lechimp | C'est normal d'en connaitre aucun des 3? :s |
Arkath Ou pas | Ben non, tu sors d'où? --------------- Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux. |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Oui. --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Lol wasablade :x Je l'ais aidé a aller au rêve d'emeuraude ^^
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
oXid_FoX des bubulles ! | sympa http://ridpef.wizardsofsoweto.com/ (pas le temps de lire les autres) Message édité par oXid_FoX le 27-09-2007 à 16:32:48 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
Message édité par Farvel le 27-09-2007 à 16:34:58 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Bah c'est HL le rêve d'emeuraude...
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
oXid_FoX des bubulles ! | oki merci !!!
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | J'ai fais pas mal d'explorations, mais le rêve d'émeraude et l'île, je connais pas... Je ne sais même pas où c'est, ce rêve (à duskwood, a priori, mais comment entrer? ^^). --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Arathi, rogue UD --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Boarf le problème dans wow c'est que toutes les explos/wall jumping sont toutes dévoilées, si vous cherchez bien sur google/les vieux posts ridpef vous trouverez très facilement. --------------- ![]() ![]() ![]()
mimicathy Faut que ça pète ! | Bah ses balades sont tout de même sympas, et même si bc a éliminé la notion même d'explo, il est toujours agréable de se promener là où la plupart des joueurs n'ont jamais mis les pieds --------------- Explorateur de l'inutile : http://www.wow-underground.com/ |
Alexander | C'est moi ou ZE explorateur, c'est Dopefish, et sa vidéo 'Exploration : the Movie' ? |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Dopefish il à rien découvert, il est allé sur un serveur privé ce que n'importe quel idiot peut faire pour filmer bêtement les zones en utilisant les commandes .tele
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Mhh Nogg a quand même découvert pas mal de trucs... --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Fanatik à été bien plus efficace que Dopefish et Nogg'. --------------- ![]() ![]() ![]()
Nicomario Ninjateur de coup fatal | A annoncé les set t6 avant leur sorties --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Euh, a cré Mangos, a visité toutes les zones fermées de wow en 1.5, a reconstitué des zones comme hyjal, a montré les premieres vidéos de zul'aman.
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Owi flagelle moi --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
wasablade Visite le futur | O_O
--------------- Un site qui regroupe presque toutes mes explorations =D! http://exploration-wsb.spaces.live.com/ |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Oui, c'est ce que je disais, t'as rien découvert, t'as juste suivi les explos des autres, et tout le monde croit le contraire. --------------- ![]() ![]() ![]()
wasablade Visite le futur | Mais euh.... attends... ma réputation s'étend jusqu'à où pour que tu dises tout le monde?
--------------- Un site qui regroupe presque toutes mes explorations =D! http://exploration-wsb.spaces.live.com/ |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Quand je dis tout le monde je pense bien sur aux gens qui parlent de toi. Et comme tu l'as dis, je ne trouve pas que tu es un grand de l'exploration, c'est tout. Message édité par Farvel le 29-09-2007 à 18:16:45 --------------- ![]() ![]() ![]()
wasablade Visite le futur | Owkay =D!
Farvel BLACK METAL KAMPF | Bravo à toi --------------- ![]() ![]() ![]()
Farvel BLACK METAL KAMPF | En même temps, tu décris que des trucs ou faut juste sauter au bon endroit sans aucun wall jumping à faire. --------------- ![]() ![]() ![]()
Petit necro | Ah... C'est pas du wll jumping ? |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Wall Jumping débutant, tu as IF, au dessus des maitres de guerre (mais bon c'est pour ally ça)
--------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Wall jumping débutant, si t'es ally, et tu l'es d'après tes screens, tu vas devant IF, le spot à duel, et tu essaies d'escalader la montagne entre le tank et l'arbre à ta gauche, si tu arrives en haut sans tomber, tu es capable de tout faire en théorie. --------------- ![]() ![]() ![]()
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Personnelement mon jump de base c'etait orgrimmar =) --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Bah y'a des tonnes de chemins pour aller partout, juste aller à hyjal, tout le monde connaissait LE grand chemin, mais en étant patient tu pouvais passer par gangrebois à l'aise.
Message édité par Farvel le 29-09-2007 à 20:41:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
wasablade Visite le futur | Ce que je dois grimper à Grim Batol...
wasablade Visite le futur | Voilà...
Page : 1 2 Page Précédente |