online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

World of Warcraft

»

Wow après 2 extension de retard

La Taverne : Sangel World of Warcraft : vicbreizh Diablo III : Le mode Hardcore : Harkyle, 3 utilisateurs anonymes et 46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5090341
tutur511
Posté le 29-12-2012 à 15:51:59  profilanswer

Salut à tous,

Ancien joueur de Wow depuis la première heure, j'ai arrêter un peu avant l'arriver de cataclysme blasé par l'évolution du jeux.

Après tant de temps d'absence et après avoir essayer plein d'autres jeux je me suis rendu compte que malheureusement je me suis jamais autant amusé que sur wow :/  
Me tapant en plus la campagne médiatique de blizzard sur leur nouvelle extension, je me laisse de plus en plus séduire pour reprendre ce jeu.

Mais une question me taraude avant de dépensé 30€ et l'abonnement, qu'est devenu le jeu ?

Je me suis pas mal baladé sur les forum pour essayer de trouver une réponse, et quelques point m’ont fait sauté au plafond :

- J'ai notamment vu que la gestion des talents à été complétement revu, qu'est ce que cela apporte au jeu ?  
- J'ai vu des posts se plaignant de triche dans les arènes, est ce vraiment le cas ? Car il y à toujours eu des combines plus ou moins louche concernant les arènes mais y aurait il désormais de "vrai" tricheur ? (c'est du moins ce que m'a laissé croire le post sur lequel je suis tombé)
- J'ai vu en me baladant sur les classement des team 2v2 arène que les équipes avait l'air "assez diversifié" aurait il réussi à équilibré un peu les classe/combinaison ou c'était juste une impression ?  
- Et pour finir, qu'est devenu le PVE HL/VHL ?? car j'avais l'impression que celui courrais de plus en plus à sa perte quand j'ai arrêter Wow.

Merci à ceux qui prendrons le temps de répondre à mes interrogations :p

mood
Publicité
Posté le 29-12-2012 à 15:51:59  profilanswer

n°5090342
feangren
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-12-2012 à 16:14:15  profilanswer

- Les talents. Je préfère largement le nouveau système. Avant tu allais sur ElitistJerks et tu faisais un copier coller. Là t'es quand même beaucoup plus libre, ya pas mal de talents qui se valent, et il y a vraiment du choix. En tout cas, en tant que DK les talents sont vraiment sympa. Bon en revanche il y aura toujours des talents useless, mais bon :D
- Je fais pas d'arène, mais bon, ya toujours eu du cheat / bot / triche en arène / BG, donc bon..
- Aucune idée :p
- Le contenu actuel (T14, 16 boss) est très cool et relativement dur je trouve. Le mode défi a l'air sympa. Bon, les instances héro sont risibles en revanche.

---------------
Co-héritier du Manoir de la RIdPEF

RIP ~ Comptoir de la Compagnie de Plume et de Crocs  16-06-2009 - 18-05-2011 ~

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

World of Warcraft

»