| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Faction trop peuplé? |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Faut pas se sentir visé si tu ne l'es pas --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
AllUC@RD Vive la release ! | Faut bien que la Horde trouve un argument pour sa minorité. |
rix Adieu Cher paladin ! | Stop avec ce mot Kevins ... |
rix Adieu Cher paladin ! | Stop avec ce mot Kevins ... |
78500 Epic Horde , kod de nom | http://www.wowcensus.com/realm_sta [...] g%20hollow
|
AllUC@RD Vive la release ! | Tout depand du serveur ou tu vas. Un serveur c'est 200 vs 1200 et l'autre c'est 9000 vs 11000 |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
ExL | je vous conseilles ce lien => http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 1#blizzard |
blankabull | c'est vrai qu'il y a plein de perso horde sa confirme mon envis
|
kjeldor Hordeux Sargerassien | druide elfe ........ hahahhahahahahahahaha
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans mourir" |
Tef | C'est dommage qu'on puisse pas skinner les elfs d'ailleurs... |
tenebris La raison dans les ténèbres. |
|
Elgydir Graou ? :o | Surtout qu'il faut pas oublier que le clan des Troll c'est allier a Thrall parce qu'ils on faillie se faire bouffer par ...des Murlocks !!!! C'est trop la honte !!! |
kjeldor Hordeux Sargerassien |
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans mourir" |
Mishi Mishi bien ! | T'inquiete pas, en tant que futur pretre elf, je t'aiderais a les repousser |
norel Glandeur acharné | non mais je rêve, c'est ça la grande armée de l'alliance? des curés et des pédales armées de cure-dents? |
AllUC@RD Vive la release ! | loul! Je vais gratter a Blizzard qu'il mette une croix a l'envers comme tabard. Tu vas les voir courrir les curés. |
reveur81 | Là j'ai dans la tête un air... une chanson... vous savez... Le troll farceur et l'elfe farci ! |
kjeldor Hordeux Sargerassien | Moi je veux un casque LeBoHom et une épé durandil --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans mourir" |
Tef | Par habitude je rejoins toujours le camp en infériorité numérique.
|
MrJo2 Les Anges Déchus | bahhh... que dire... si ce n'est :
--------------- Force et Honneur! |
norel Glandeur acharné |
|
tsr Vive moi ! | Il en faut pour tout le monde... --------------- Crownak IG Arak Arahm Pvp |
Page Suivante |