online faq recherche accueil

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Faction trop peuplé?

n°4624747
MaGe_ShAnD​rIs
En'shu falah-nah
Posté le 06-01-2005 à 15:32:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
  Ca commence a me pesé, arrété de dire que tout les kevins vont dans l'alliance et que l'alliance n'est formé que de cela merde a la fin, c'est chiant!
 Moi j'ai choisi l'alliance car c'est ma faction préféré que j'ai toujours joué et j'ai rien d'un kevin! D'ailleur c'est quoi cette mentalité de dire que tout les noob vont dans l'alliance >_<

---------------
Calycia, rogue 60 elfe de la nuit sur cho'gall.  
 Thôrn, paladin 39 humain sur cho'gall
n°4624749
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-01-2005 à 15:33:41  profilanswer

Faut pas se sentir visé si tu ne l'es pas :evil: Et puis noob =/= kevin :o

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4624750
AllUC@RD
Vive la release !
Posté le 06-01-2005 à 15:33:53  profilanswer

Faut bien que la Horde trouve un argument pour sa minorité.

n°4624751
tenebris
La raison dans les ténèbres.
Posté le 06-01-2005 à 15:35:21  profilanswer

Au lieu de vous lancer dans de vaines spéculations, de glorifier un camp ou un autre sous des prétextes fallacieux, anti-manichéisme, anti-conformiste, esthétisme (une petite lecture critique de la faculté de juger de Kant serait pas du luxe pour certains), attendez la release et concentrez-vous sur la classe et le template que vous allez choisir d'ici là.

D'autre part vos/nos critiques sur le kevinisme sont futiles, trop rares seraient les kevins à lire les post ici, vous préchez donc des convertis, c'est donc inutile.

n°4624752
rix
Adieu Cher paladin !
Posté le 06-01-2005 à 15:35:47  profilanswer

Stop avec ce mot Kevins ... :lol:

n°4624753
rix
Adieu Cher paladin !
Posté le 06-01-2005 à 15:36:36  profilanswer

Stop avec ce mot Kevins ... :lol:

n°4624754
78500
Epic Horde , kod de nom
Posté le 06-01-2005 à 15:37:33  profilanswer

http://www.wowcensus.com/realm_sta [...] g%20hollow

notez que le plus peuple est assez equilibre

n°4624755
AllUC@RD
Vive la release !
Posté le 06-01-2005 à 15:38:33  profilanswer

Tout depand du serveur ou tu vas. Un serveur c'est 200 vs 1200 et l'autre c'est 9000 vs 11000

n°4624756
Guts_Berse​rk
Membre de Mystical Rainbow
Posté le 06-01-2005 à 15:39:18  profilanswer

Il n'est pas interdit de lire au second degré ^^ C'est comme si les nains se plaignaient tout le temps qu'on se moque de leur taille, ça rimerai à rien...

... on serai obligés de se moquer de la barbe de leurs femmes :lol:

n°4624757
78500
Epic Horde , kod de nom
Posté le 06-01-2005 à 15:39:49  profilanswer

oui mais celui la etant le plus rempli, c'est celui ou y aura les plus gros raids ( logique ) et donc ca sera assez equilibre , malgre les nombres des autres petits serveurs.

n°4624758
Tef
Posté le 06-01-2005 à 15:39:53  profilanswer

C'est pas tout à fait ça, c'est juste que comme on est moins nombreux dans la horde il y a potentiellement moins de kevins (ca se tient non ? :o )
Et puis comme on est pas beaucoup les boulets passent moins inaperçus, du coup ils ne peuvent plus grouper et sont obligés de reroll alliance :D

n°4624759
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-01-2005 à 15:40:09  profilanswer

Guts_Berserk a écrit :

Il n'est pas interdit de lire au second degré ^^

:relief: Un moment j'ai eu peur ~_~

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4624760
rix
Adieu Cher paladin !
Posté le 06-01-2005 à 15:40:11  profilanswer

Number of Alliance: 511,347 Number of Horde: 307,918 EN tout

:lol: 65 % alliance 35% Horde :lol:

Faut pas croire que tout les gosu sont ds la horde ...
Car au niveau des ratio de lvl 60 il est le même !

Message édité par rix le 06-01-2005 à 15:49:15
n°4624775
dark beign​et
RP PvE =)
Posté le 06-01-2005 à 15:57:00  profilanswer

Hohoho alliance = bisounours = elfes de la nuit gays en collant
Et puis les prêtres humains sont des pédophiles, y'a qu'a voir les mômes qui se baladent dans stormwind, ils marchent bizarrement...

=o* mage shandris

mdr
Je sais ce post est inutile mais après tout la horde = bien, et l'alliance = pas bien  :whistle:  

/me va se cacher  :whistle:

n°4624777
Pooghkeeps​ie
Lunoa - Rogue 60 - Lex Mortis
Posté le 06-01-2005 à 16:00:41  profilanswer

hehe vous inquiètez pas, d'ici deux mois, Stormwind et Ironforge nous appartiendront, donc Elwyn et Dun Morogh aussi, et après ça RDV au Sud et à l'Est de Achenvale pour abattre des arbres et voir une pluie d'elfe se ramasser la tronche :) :)  
Vous verrez que la Horde aura de très beau paysages aussi :)

(Quoi qui à dit que je lançais la guerre et que j'ai envie de butter du palouf ??

UNDEAD POWAAAA !!!!!!!!

non je plaisante mais c'est vrai que l'alliance a bcp de fan, qui ne savent pas la bonne ambiance qui règne dans la Horde. Changez de camp juste pour voir et vous comprendrez vite.

Message édité par Pooghkeepsie le 06-01-2005 à 16:08:44
n°4624801
sos-lucco
Futur Shaman ORC
Posté le 06-01-2005 à 16:45:35  profilanswer

ha bon, Kevin c est pas une race ?? ;-p

ps: comment on cite un msg, j y arrive pas ;-(

Message édité par sos-lucco le 06-01-2005 à 16:46:27

---------------
Pour la HORDE!

Si vous cherchez une guilde HORDE serveur RP, à defaut PVE ou si vous formez une guilde de ce type,  
envoyez moi un MP
n°4624802
ExL
Posté le 06-01-2005 à 16:46:47  profilanswer

n°4624850
blankabull
Posté le 06-01-2005 à 17:44:18  profilanswer

c'est vrai qu'il y a plein de perso horde sa confirme mon envis

druide elfe :D

n°4624861
kjeldor
Hordeux Sargerassien
Posté le 06-01-2005 à 17:58:53  profilanswer

druide elfe ........ hahahhahahahahahahaha

Je déconne.... c'est pas grave, il sera très beau :evil: ;)

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans mourir"
n°4624866
Tef
Posté le 06-01-2005 à 18:07:46  profilanswer

C'est dommage qu'on puisse pas skinner les elfs d'ailleurs... :D

n°4624879
Mishi
Mishi bien !
Posté le 06-01-2005 à 18:30:59  profilanswer

Vous trouvez les elfs 'gays' m'enfin bon ... quand on pense aux trolls et aux orcs où leur vocabulaire se limite a ZoG-ZoG on ne peut pas trop juger :d (le tauren etant la seule race que je respecte dans la horde ^^)  

Je precise : @dark beignet :p

Message édité par Mishi le 06-01-2005 à 18:32:05
n°4624882
tenebris
La raison dans les ténèbres.
Posté le 06-01-2005 à 18:36:37  profilanswer

MishI a écrit :

Vous trouvez les elfs 'gays' m'enfin bon ... quand on pense aux trolls et aux orcs où leur vocabulaire se limite a ZoG-ZoG on ne peut pas trop juger :d (le tauren etant la seule race que je respecte dans la horde ^^)  

Je precise : @dark beignet :p

Chut, laisses-les présumer de leur force et sous-estimer les elfes, ils retourneront dans leur désert dépités après s'être pris une déculotté par ces créatures de la nature  :D

Un orc ne pense guère plus loin que le bout de sa hache fendue. Zogzog!

n°4624887
Elgydir
Graou ? :o
Posté le 06-01-2005 à 18:45:24  profilanswer

Surtout qu'il faut pas oublier que le clan des Troll c'est allier a Thrall parce qu'ils on faillie se faire bouffer par ...des Murlocks !!!! C'est trop la honte !!!

n°4624906
kjeldor
Hordeux Sargerassien
Posté le 06-01-2005 à 19:02:36  profilanswer

Tenebris a écrit :

Chut, laisses-les présumer de leur force et sous-estimer les elfes, ils retourneront dans leur désert dépités après s'être pris une déculotté par ces créatures de la nature  :D

Un orc ne pense guère plus loin que le bout de sa hache fendue. Zogzog!

C'est sur que si on attend que les elfes sortent de leurs arbres c'est pas gagné... rien dans la culotte un elfe :eyes:. ça pour se planquer dans son trou dans la foret ya du monde... mais quand faut aller se battre personne ne quitte plus son trou a rat :evil:

---------------
n°4624912
MaGe_ShAnD​rIs
En'shu falah-nah
Posté le 06-01-2005 à 19:13:41  profilanswer

Tssssss laissé le craché son venin lol quand il se prendra un coup de dague par une rogue elfe il pigera plus rien mdr!

---------------
Calycia, rogue 60 elfe de la nuit sur cho'gall.  
 Thôrn, paladin 39 humain sur cho'gall
n°4624913
Mishi
Mishi bien !
Posté le 06-01-2005 à 19:16:27  profilanswer

T'inquiete pas, en tant que futur pretre elf, je t'aiderais a les repousser ;)

n°4625045
norel
Glandeur acharné
Posté le 06-01-2005 à 21:33:46  profilanswer

non mais je rêve, c'est ça la grande armée de l'alliance? des curés et des pédales armées de cure-dents? :heink:

laissez moi rire :lol:

même à 10 contre 1 vous avez aucune chance :p

n°4625058
AllUC@RD
Vive la release !
Posté le 06-01-2005 à 22:00:37  profilanswer

loul! Je vais gratter a Blizzard qu'il mette une croix a l'envers comme tabard. Tu vas les voir courrir les curés.

n°4625126
faust eter​lan
Posté le 06-01-2005 à 23:01:53  profilanswer

salut,

voici un sujet qui aurait pu être intéressant si il n'avait pas trop déraper dans le débat sans fin du qui il est gentil, qui il est le méchant.

c'est un débat sans fin car une fois le joueur dans world of warcraft, c'est son comportement qui fera la différence.

par contre, un trop grand déséquilibre entre les deux faction pourraient être un gros problème car se serait pénalisant.

prenons l'exemple d'un serveur de 3000 joueurs avec 2000 de l'alliance et 1000 de la horde.

l'alliance risque de prendre l'ascendance sur la horde. cela ne risque pas d'être intéressant pour les deux camps.

en outre, les nouveaux joueurs ne pourront pas rééquilibrer la chose.

je pense que dans un futur proche, blizzard devrait mettre un systeme de transfert de perso.

a voir

n°4625161
norel
Glandeur acharné
Posté le 06-01-2005 à 23:35:25  profilanswer

mais non, blizzard s'en fout, il sait que les joueurs de la horde sont les plus forts, que ce sont des génies contrairement à ces kevins de l'alliance qui jouent comme des noobs :o

plus sérieusement, blizzard sera bien obligé de faire quelque chose, mais uniquement si ça pose vraiment probléme.
si tu rejoins une faction et que tu sais que tu sersa en sous-nombre, ça risque tout de suite de moins t'attirer en raison de la connotation "difficile" que ça implique, et ça risque de provoquer un petit effet "boule de neige" par la même occasion pour ceux qui hésitent.

il y a peut être 2 fois plus de joueurs allianceux que de hordeux, mais ça n'est pas dit qu'il y en ait toujours 2 fois plus sur les champs de bataille...

mais difficile de convaincre les joueurs de rejoindre le camp adverse comme ça...

ça peut se jouer sur l'esthétisme, en améliorant les caractéristiques de certaines races pour les rendre plus attirantes...
je trouve les orcs pas super beaux, ainsi que les undeads,  je me dis qu'ils auraient besoin d'un petit "lifting" pour être plus attirants, et les femmes orcs ressemblent un peu trop aux humaines pour moi, je les aurait vu plus "costaudes", elles auraient été plus fun je crois :).

par contre, donner un peu plus de puissance à la horde serait un peu inapproprié, ça rééquilibrerait peut être le jeu au point de vue des factions, mais en pvp 1v1 ça serait vraiment un déséquilibre nuisible aux deux camps.  

et de toute façon les joueurs choisissent surtout en fonction de leur personnalité, ce que blizzard ne peut pas changer ^^.

n°4625162
kjeldor
Hordeux Sargerassien
Posté le 06-01-2005 à 23:36:30  profilanswer

Je ne pense pas que ça déséquilibre réellement. De toute façon tu pourras jamais te pointer à 2000 en même temps ^^

Je pense que tout le monde est en outre d'accord pour dire qu'il y aura plus de joueurs innefficaces dans l'alliance (peut etre pas de manière à rééquilibrer mais ça va jouer).

Surtout qu'un elfe druide... bein c'est très décoratif mais euh... comment dire... bein... enfin tout le monde sait quoi :D

:dehors:

---------------
n°4625195
dark beign​et
RP PvE =)
Posté le 07-01-2005 à 01:35:44  profilanswer

[citation=4625161,120,29][nom]norel a écrit[/nom]mais non, blizzard s'en fout, il sait que les joueurs de la horde sont les plus forts, que ce sont des génies contrairement à ces kevins de l'alliance qui jouent comme des noobs :o

Ahahahahaha =x
Puis sinon pour ceux qui trouve les persos de la hordes moches, c'est qu'une question de gout  :ange:  
Moi j'adore le look evil des undeads, le look brutasse des orcs, le look vache des taurens  :lol:  et le look racaille des Trolls  :D  

Puis on peut trouver les elfes moches. D'ailleurs, ils sont moches ! A la limite les femelles NE ca passe, mais les mecs...  :na:  

Non mais franchement de toutes façon c'est bidon ces topics parce que comme jlai déjà dit, jpense pas qu'un joueur va rester tte sa vie ds la même faction...  

Enfin le mot de la fin quand même : Un bon NE est un NE mort  :D  ( Sympa en + leur cris agonisant quand ils tombent sur le champs de bataille :D )

n°4625215
iRichard
Posté le 07-01-2005 à 02:41:14  profilanswer

Blizzard a un super moyen de réguler la différence de population :  

LE LAG

je m'explique : ceux qui ont joué ou qui lisent les forums US savent bien que trop de joueurs au même endroit causent un lag terrrrrrible.
Ceux qui par ailleurs ont trois notions de gestion de charge serveur (contrairment à tous les nazes du "le lag c'est nul, on paye alors on veut la vitesse de la lumière, du café et des pu..." ) savent qu'il est vraiment dur de lutter contre le lag.

Donc, les serveurs ou l'alliance est sur-représentée sont carrément minés par le lag. Donc, les "alliances" des ses serveurs sont techniquement désavantagées.

Ceux qui font de l'écologie (au sens scientifique, merci d'avance) savent que la nature (et donc les statistiques quand on résonne sur des serveurs de 10 000+ joueurs) n'aime pas les désiquilibres.

La preuve : le serveur mal'ganis (PVP US), ou la horde était sur-représentée (because goon squad) a rapidement atteint un seuil de 50/50 les joueurs cherchant un équilibre car le niveau de jeu a été rapidement élevé par une meta-guilde bien organisée.

Re-Donc (et c'est le dernier), il faut laisser le temps au temps.

Mais (j'avais rien promis pour les "mais" ??) la règle ci-dessus ne s'applique pas à Blizzard-Developpement-de-WoW : choses promises, choses dues.

n°4625222
reveur81
Posté le 07-01-2005 à 03:13:00  profilanswer

Là j'ai dans la tête un air... une chanson... vous savez... Le troll farceur et l'elfe farci ! :D (de pen of chaos).

Mmm donnez moi un elfe et... donnez moi une pomme !

n°4625224
kjeldor
Hordeux Sargerassien
Posté le 07-01-2005 à 03:48:08  profilanswer

Moi je veux un casque LeBoHom et une épé durandil :D

---------------
n°4625225
ThelebKaar​na
Shadow Priest § ... ou pas >_<
Posté le 07-01-2005 à 04:04:21  profilanswer

je ne comprend pas qu'il y ait un déséquilibre plus vers l'alliance que la horde... pourtt ils sont pas super charismatiques les "allianceux" ^^

humain trop banal, gnome... qui ressemble à rien à part à un gamin de 7ans, nain qui me font penser à willow ^^ et... les elfes, bon c'est les seuls que j'aime bien en alliance (NE roxx qd mm, je jouais NE à WC3 donc... mais j'adore UD aussi :razz: )

alors que comme l'a bien dit dark beignet, bah ils sont beaucoup plus zolis les "hordeux" :D

n°4625284
Tef
Posté le 07-01-2005 à 11:01:20  profilanswer

Par habitude je rejoins toujours le camp en infériorité numérique.
A 500 c'est très convivial, et à 3000 c'est l'usine.

Jouer horde c'est plus humain en fait... :D

n°4625303
faust eter​lan
Posté le 07-01-2005 à 11:58:58  profilanswer

salut,

je ne pense pas être le seul en disant que je vais me constituer un perso principal avec lequel je jouerai principalement, et quelques personnage secondaire pour le fun.

je vois le soucis du déséquilibre être important sur les serveurs qui sont saturé.

si je suis de l'alliance, trop de personne de ma faction créera un lag très important.

la solution est de passer sur un serveur moins peuplé mais le soucis sera que je ne pourrai pas conserver mon personnage.

domage de tout devoir recommencer quand on a réussi a atteindre le level maximun de son personnage.

pour cette raison, je pense que blizzard devrait permettre de transférer un personnage d'un serveur à un autre.

biensûr, cette manipulation ne doit pas être anodine. on peut penser à des frais de transfert ainsi qu'une certaine limitation dans le temps du genre un transfert par an et par perso crée.

néanmoins, je ne pense pas que ce problème puisse être très important pour la sortie du jeu mais blizzard devra réfléchir très rapidement à un tel système.

a suivre...

n°4625312
MrJo2
Les Anges Déchus
Posté le 07-01-2005 à 12:11:44  profilanswer

bahhh... que dire... si ce n'est :

POUR LA HORDE !

Perso, j'ai pas peur du déséquilibre...il devrait pas être trop dur à gérer :)

---------------
Force et Honneur!
n°4625336
norel
Glandeur acharné
Posté le 07-01-2005 à 12:31:23  profilanswer

dark beignet a écrit :

Puis sinon pour ceux qui trouve les persos de la hordes moches, c'est qu'une question de gout  :ange:  
Moi j'adore le look evil des undeads, le look brutasse des orcs, le look vache des taurens  :lol:  et le look racaille des Trolls  :D  

ben en fait, par moche je voulais parler des détails, par exemple je trouve que sur un orc on voit plus les polygones que sur un tauren ou humain, et que son visage n'est pas super bien réalisé...m'enfin c'est que mon avis je m'y ferais peut être ^^

et les undeads, bien qu'ils soient lugubres à souhait, j'accroche pas trop à leur apparence, surtout les mâles...

d'autant plus que je trouve le point de départ des undeads particuliéremnt moche, il est certes lugubre et c'est logique, mais il n'est pas super esthétique à mon avis.c'est d'ailleurs le seul point de départ de toutes les races que je trouve moche.

ceci dit, je me trompe peut être, mais je pense qu'en plus de choisir en fonction de leur personnalité, les gens choisissent l'alliance par souci d'esthétisme, et qu'elle a une connotation plus "positive" dans ce domaine ;).

quant à moi j'ai vu sur une image une armure et une monture qu'on peut gagner en pvp avec la horde, et je l'ai trouvée bien classe :)

n°4625564
tsr
Vive moi !
Posté le 07-01-2005 à 16:27:58  profilanswer

Il en faut pour tout le monde...

---------------
Crownak IG Arak Arahm Pvp
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse