| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Faire du Role Play sur un royaume non-RP |
aaltar Va farmer noob | On doit le prendre en RP ou pas tout ton www.mylife.com ?
Message édité par aaltar le 13-03-2007 à 12:32:41 |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Hymness Québécois stout |
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
SabreErotica | Bon après de nombreuses lectures, je poste enfin |
selya spé classes cheatées | le vaisseau Draeneï qui s'écrase sur Azeroth renforce ce coté "moyen-âge" Message édité par selya le 13-03-2007 à 13:00:21 |
yelf |
--------------- Yelf |
aaltar Va farmer noob | Le RP c'est bien et ça se pratique entre gens daccord pour suivre un minimum de règles. Après si tu abordes tout le monde avec des tyrades inutiles sur un serveur qui n'est pas principalement destiné à ça, ne vient pas t'étonner de passer pour un farfelu.
|
Meliane Only human |
--------------- Meliane Christianna Delrynn 05/05/05 - 06/10/07 / Garona |
aaltar Va farmer noob |
|
Meliane Only human |
selya spé classes cheatées | j'ai rien contre le rp perso... ce qui me gonfle, c'est qu'effectivement, la plupart des roleplayer se contentent de balancer des phrases typiques d' aristocratie médiéval, de façon hautaine avec un gros, mais alors un énoooorme balai dans le cul.
|
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | Le RP dans WoW était malheureusement une belle utopie anéantie par un certain nombre de joueurs ... Même les serveurs RP sont envahis par des boulets kikoolol qui n'ont rien à y faire, et certains insultent les initiatives RP d'autres personnes. Le serveur Kirin Tor est devenu un serveur PvE, avec quelques évènements RP isolés de temps en temps, faits en commité réduit. Le jeu ne s'y prête pas non plus : il est orienté combat, et il est difficile de faire du RP en temps réel pendant un combat qui demande que chacun joue correctement. Les parties JdR sont toujours réalisables, encadrées par un maître du jeu (un joueur qui dirige les autres joueurs, par les MJ employés de Blizzard), mais les outils offerts par le jeu sont très limités : impossible de scripter des scènes (faire apparaître un portail et tout) et il faut vraiment s'accrocher ... Autant faire une partie de JdR papier où le MJ aura bien plus de contrôle sur le jeu.
|
turin turambar Woot Ang Clan |
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
gandhy World Champion Buse | Moué... Je suis mitigé sur le "full RP" avec des gens qui ne sont pas en accord avec ça. J'entends par là que pour faire du RP, il faut avoir l'etat d'esprit et l'envie. Ca m'arrive parfois de me faire accoster pour RP, ça ne me dérange pas, mais pris au dépourvu, le RP est très limité, et au final ça m'a plus embeté qu'autre chose de pas casser son trip au gars...
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Hymness Québécois stout | Les joueurs RP ne sont pas mal perçus, et ça m,est arrivé fréquemment de faire un peu de RP quand ça adonnait, quand je voyais que l'autre joueur voulait bien embarquer dans le jeu et ça peu être très comique. En guilde, on le fait parfois, on se rassemble autour d'un petit feu de camp et on discute RP un peu.
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
Daesmon |
|
azemart | Je trouve l'episode au Darkhire avec le gnome plutot sympa. --------------- The problem with [World] is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself? |
yelf |
--------------- Yelf |
Aevali$ | Le RP se fait avec des gens receptives, et de meme que l'on pase son chemin quand on rencontre un boulet IRL, il est tout a fait possible de le faire IG.
|
Llewnvz Ou pas. |
Message édité par Llewnvz le 13-03-2007 à 14:44:22 --------------- @ Spé Gank : "Vous faites les raclures, accepter le fait de vous faire cracher dessus" - Altaar Ancienne Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _207_1.htm Nouvelle Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3646_1.htm |
forgefeu | Moi je comprends ton desarroi, une solution, viens sur les serveur des sentinelles, tout le monde appréciera ton RP
|
Meliane Only human | Merci pour vos réactions, j'avoue que je suis surpris par certaines d'entre elles, mais tant mieux, ca permet de voir le point de vue de tout de monde..!
charlyb I've got to keep on moving | Je rejoins l'avis de la plupart des gens ici.
--------------- Aller Charlie, on les aura ! |
turin turambar Woot Ang Clan | les plus balèzes en rp, ca reste les paladins qui tombent à 3 contre 1 contre un petit gris, mais qui détalent quand le combat est en 1vs1 ^^
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
Meliane Only human | On est d'accord sur tout
Meliane Only human |
Message édité par Meliane le 15-03-2007 à 09:51:47 --------------- Meliane Christianna Delrynn 05/05/05 - 06/10/07 / Garona |
turin turambar Woot Ang Clan |
Meliane Only human | Pas du tout..! --------------- Meliane Christianna Delrynn 05/05/05 - 06/10/07 / Garona |
galadrielle Empuse...<Stratics> |
--------------- L'ennemi est bête, il pense que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui |
myravian | Perso je trouve ca interessant Meliane... je regarde wow depuis l'exterieur depuis que je n'y joue plus, et c'est ce genre d'initiative qui m'interesse le plus et qui me font continuer a suivre le jeu! J'aime voir la reaction des joueurs que tu rencontres. Apres tout pourquoi pas faire du RP sur un royaume non-RP? Wow est un jeu qui offre tellement de libertes, et c'est l'une d'entre elles. La separation RP - nonRP est due aux personnes qui gachent le jeu RP, pas de problemes ca se comprend. Maintenant, quelqu'un qui vient RP sur un royaume PvP ou PvM, je trouve ca excellent, ca ouvre les horizons de ce qui n'est qu'un simple jeu (je veux dire par la, on poutre on ramasse) pour beaucoup. Apres tout on s'immerge dans ce jeu qu'on le veuille ou non, toutes ces initiatives que je vois ici et la donnent de la vie a ce jeu. Un peu comme le pirate qui tuait tout ceux qui voulaient prendre le bateau Message édité par myravian le 13-03-2007 à 21:57:37 |
Turin eat.sleep.drink.learn | J'avais joué un certain temps avec un chaman troll qui se la jouait 100% RP, sur serveur pvp normal. Perso même si je suis pas du tout RP, ca surprend agréablement et je m'étais meme surpris a sortir quelque tirade RP en plein milieu d'une instance (irrémédiablement suivie par une perte d'aggro de mon druidou, ca prend du temps a écrire le RP --------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
DooMeeR DooM shall never die. |
--------------- www.doomeer.com |
Rubyus Gnomette à Lulu Roses | Bravo Meliane =),
--------------- L'enfer est une caresse pour les coeur brisé |
sabotage | Desolé mais les draenis qui ont peur d'un gnome c'est incarner un personnage ou rejouer une scene des looney tunes ? |
EternalSun95 Witcher | Quand on fait chier tout le groupe dans une insatnce c'est jouer RP?
|
selya spé classes cheatées | ben tiens, l'idée que l'environnement (froid, pluie, chaleur, etc...), le poids de l'équipement et la fatigue aie un impacte sur le personnage me fait complétement tripper!
|
Meliane Only human |
Page : 1 2 Page Précédente |