| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qu'est ce que j'ai mal fais? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 25-06-2006 à 13:54:09 ![]() ![]()
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Tu as les salines, dans les milles pointes mais c'est de niveau 34 environ, donc ca va pas rapporter des masses.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Rels Love A. d.C. <3 | Ben deux solutions:
Message cité 1 fois Message édité par Rels le 25-06-2006 à 14:02:05 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
kurst |
|
sabotage | Dans les terres ingrates il y a plein de quêtes alliance. |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | A ton niveau, faire quelques instances est très intéressant. Tu vas commencer à y trouver des objets bleus très sympas |
Littell Wanna be happy | Va au monastère et aux souilles, 2 superbes instances pour level 38-40 --------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | pourquoi ne pas vouloir faire d'instance ? |
KraaL Cthulhu Ftaghn ! | Pour se stuffer bleu, les instances sont incontournables. D'autre part c'est dans les instances à 5 de son niveau qu'on apprend à jouer correctement sa classe dans un groupe, enfin c'est mon opinion. Arrivé lvl 55, les gens avec qui tu grouperas seront nettement moins conciliants avec les erreurs de débutant. Je dis ça, mais tu joues peut-être un reroll |
Suna Groumpf ! |
--------------- ~ Sargeras ~ Crowned Spirits Clan ~ Voleuse 60 - Kaya - PvP/farm Druide 60 - Suna - PvE Démoniste 32 - Maî - Levelling |
Satyla | Moi aussi, j'avoue ne pas comprendre pourquoi tu ne veux pas faire d'instances. Pour ma part, plusieurs raisons pour lesquelles j'en fait : |
Daemetrius | Personnelement je dois avouer que je suis un peu comme lui au niveau des instances, ca me gave...
Message édité par Daemetrius le 26-06-2006 à 23:21:41 |
rjaco31 War Master |
--------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
kornoir playing=believing | Personnellement je suis pour les instances a fond!!
Message édité par kornoir le 27-06-2006 à 10:54:52 |
Satyla | Je suis entièrement d'accord avec Kornoir. Je joue pas war, mais prêtre (enfin en reroll), et j'adore les instances, car j'ai un role très important à y jouer... Je pense pas etre un super méga pretre, ni rien loin de là mais je pense pas être mauvaise. J'ai appris mon boulot en enchainant les instances, et j'apprends meme à mieux connaitre certaines classes que je joue aussi, grace à mon pretre. Et oui, c'et sur on peut tomber sur des gens qui ne jouent pas forcément super bien, voir sur des boulets, c'est clair. En général, je prends parti d'en rire surtout si je joue avec des amis, ca donne de bonnes parties de rigolades en whisp ou en /g |
Tyogran | Vous excitez pas, Kurst ne répond plus de toute façon |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Cela dis moi je me rapels de gnomeragan, le groupe gerait tellement que c'était un voleur le tank ^^ ! --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
kurst | Je vais vous expliquer pourquoi je veux pas faire d'instance avant le level 55 |
Zanath Vieux mage bougon. | *se gratte la tête*
|