online faq recherche accueil

Il y a 154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Qu'est ce que j'ai mal fais?

n°4798097
kurst
Posté le 25-06-2006 à 13:54:09  profilanswer

Voilà j'ai un petit soucis je me retrouve level 39 avec que des quetes level 42 et +  
J'ai essayer de les faire mais les mobs sont des levels 43-44 et je meurs 1 fois sur 2 :'(  

Quelles sont les zones où je peux queter pour continuer a level up? sachant que je ne veux pas faire d'instance avant le level 55 et que les quetes elites je les fais solo avec 3-4 voir 5 level de plus que le level de la quete.
J'ai deja queter a Desolace - Colline d'hillbrad - Hautes-terres d'arathi et Strangleronce et Je suis cote Alliance

Merci d'avance.

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 25-06-2006 à 13:54:09  profilanswer

n°4798098
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 25-06-2006 à 14:00:13  profilanswer

Tu as les salines, dans les milles pointes mais c'est de niveau 34 environ, donc ca va pas rapporter des masses.

Les terres ingrates peuvent etre une solution, mais j'ai aucune idée du nombre de quetes alliance que y'a la bas. Sinon y'a les marécages d'aprefange et marais des chagrins.

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4798099
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 25-06-2006 à 14:00:27  profilanswer

Ben deux solutions:

1- Tu farmes betement (il y aura toujours des moments dans le jeu ou tu devras farmer comme ca sans faire de quetes, enfin bon c'est assez rapide quand meme 39-40 ^^). A ce lvl là je farmais les pirates de Strongleronce, la voile sanglante, et les gobelins de strongleronce aussi. (Ya une grotte à strngleronce avec des basilics 42-43, jai farmé la bas lvl 39 avec mage jy arrivais sans probleme, il y avait tuojours un coffre avec un objet bleu + des mines)

2- Si tu as le temps enchaine les monas : tu xp moins vite (et encore pas de beaucoup si tu trouves un bon groupe), tu te stuff, et tu gagnes pas mal de po pour ta monture ^^

Rels

Message cité 1 fois
Message édité par Rels le 25-06-2006 à 14:02:05

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°4798100
kurst
Posté le 25-06-2006 à 14:17:46  profilanswer

Aghnaar a écrit :

Tu as les salines, dans les milles pointes mais c'est de niveau 34 environ, donc ca va pas rapporter des masses.

Les terres ingrates peuvent etre une solution, mais j'ai aucune idée du nombre de quetes alliance que y'a la bas. Sinon y'a les marécages d'aprefange et marais des chagrins.

J'ai fini les quetes des salines et des marécages d'aprefange. Pour se qui concerne les marais des chagrins je ne sais pas s'il  y a des quetes ally là-bas.

Rels a écrit :

Ben deux solutions:

1- Tu farmes betement (il y aura toujours des moments dans le jeu ou tu devras farmer comme ca sans faire de quetes, enfin bon c'est assez rapide quand meme 39-40 ^^). A ce lvl là je farmais les pirates de Strongleronce, la voile sanglante, et les gobelins de strongleronce aussi. (Ya une grotte à strngleronce avec des basilics 42-43, jai farmé la bas lvl 39 avec mage jy arrivais sans probleme, il y avait tuojours un coffre avec un objet bleu + des mines)

2- Si tu as le temps enchaine les monas : tu xp moins vite (et encore pas de beaucoup si tu trouves un bon groupe), tu te stuff, et tu gagnes pas mal de po pour ta monture ^^

Rels

Oki Je vais farmer alors :(  cela me permettera de monter travail du cuir  :p , sinon je pense pas faire d'instance avant le level 55, pour ce qui est de la monture je l'ai deja un pote ma preter l'argent quand j'etais level 1 :p

n°4798104
sabotage
Posté le 25-06-2006 à 15:03:40  profilanswer

Dans les terres ingrates il y a plein de quêtes alliance.

n°4798108
may²
hack n' slash
Posté le 25-06-2006 à 16:44:02  profilanswer

Ben là, oui effectivement, il te reste toutes les quêtes des badlands + uldaman. Ceci dit, tu ne pourras pas non plus toutes les faire puisque les dernières sont levels 44 et une 50+.

n°4798183
Pelerin Gr​is
Membre du Conseil Blanc
Posté le 26-06-2006 à 01:23:08  profilanswer

A ton niveau, faire quelques instances est très intéressant. Tu vas commencer à y trouver des objets bleus très sympas ;)

n°4798186
Daemetrius
Posté le 26-06-2006 à 01:56:33  profilanswer

J'en étais au même point que toi à partir du level 39, je suis cercle 41, et toujours au même problême(mes quêtes sont minimum cercle 45, à croire qu'il existe un gros néant niveau quêtes, à ce level là :s).
J'ai gagné mes quelques niveaux en farmant des monstres cercle 42-43 pour leurs peaux(merci les raptors), mais c'est d'un ennui total...(me rappelle EverQuestII...déjà au level 17, devoir passer plus de 5 heures sur les mêmes monstres, à les tuer en groupe, en continue, pour gagner un malheureux lv, traumatiser à vie...).

n°4798201
Littell
Wanna be happy
Posté le 26-06-2006 à 09:07:35  profilanswer

Va au monastère et aux souilles, 2 superbes instances pour level 38-40 ;)

Bonne expérience et bons loots, et puis c'est toujours moins "chiant" que de farmer seul.

---------------
Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar
n°4798271
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 26-06-2006 à 15:29:37  profilanswer

pourquoi ne pas vouloir faire d'instance ?

n°4798276
Tyogran
Posté le 26-06-2006 à 15:47:37  profilanswer

Citation :

pourquoi ne pas vouloir faire d'instance ?

Oui franchement pour moi c'est la vraie question.
Autant Uldaman ou Maraudon c'est chiant, autant le Monastère j'ai beaucoup aimé (si tant est que tu arrives à trouver un groupe sans boulet ;))

n°4798284
KraaL
Cthulhu Ftaghn !
Posté le 26-06-2006 à 17:08:04  profilanswer

Pour se stuffer bleu, les instances sont incontournables. D'autre part c'est dans les instances à 5 de son niveau qu'on apprend à jouer correctement sa classe dans un groupe, enfin c'est mon opinion. Arrivé lvl 55, les gens avec qui tu grouperas seront nettement moins conciliants avec les erreurs de débutant. Je dis ça, mais tu joues peut-être un reroll ;)

n°4798286
Suna
Groumpf !
Posté le 26-06-2006 à 17:17:40  profilanswer

kurst a écrit :

Voilà j'ai un petit soucis je me retrouve level 39 avec que des quetes level 42 et +  
J'ai essayer de les faire mais les mobs sont des levels 43-44 et je meurs 1 fois sur 2 :'(  

Quelles sont les zones où je peux queter pour continuer a level up? sachant que je ne veux pas faire d'instance avant le level 55 et que les quetes elites je les fais solo avec 3-4 voir 5 level de plus que le level de la quete.
J'ai deja queter a Desolace - Colline d'hillbrad - Hautes-terres d'arathi et Strangleronce et Je suis cote Alliance

Merci d'avance.

Essaye Tanaris, normalement les quetes commence vers le lvl 40 là-bas.

---------------
~ Sargeras ~ Crowned Spirits Clan ~
Voleuse 60 - Kaya - PvP/farm
Druide 60 - Suna - PvE
Démoniste 32 - Maî - Levelling
n°4798328
Satyla
Posté le 26-06-2006 à 22:08:02  profilanswer

Moi aussi, j'avoue ne pas comprendre pourquoi tu ne veux pas faire d'instances. Pour ma part, plusieurs raisons pour lesquelles j'en fait :  
- c'est fun.  
- y'a du bleu et ça fait toujours plaisir
- c'est le moment d''apprendre à jouer son perso en groupe / instance, ce qui est très souvent différent de la facon dont on le joue en solo.  

Au lvl 55+ à mon avis c'est un peu tard pour apprendre qu'il ne faut pas faire ci / ca, et au contraire faire d'une autre manière en groupe. Et les gens ont tendance à etre moins concilliant. A vrai dire, sur les vieux serveurs, je trouve qu'on est déjà pas très concilliant au lvl 40. Car on pense tout de suite c'est un reroll. Du coup, c'est pas toujours facile pour les nouveaux.

n°4798338
Daemetrius
Posté le 26-06-2006 à 23:18:48  profilanswer

Personnelement je dois avouer que je suis un peu comme lui au niveau des instances, ca me gave...

-devoir attendre parfois 1heure pour trouver un groupe pour y aller :s(je suis sur un serveur RP assez jeune, donc ca explique)

-et surtout, devoir supporter la plupart du temps des boulets...(j'en viens à quitter un groupe lorsqu'un paladin y entre, je sais qu'il y en a qui savent jouer, mais pour le moment, 75% des paladins avec qui j'ai pu groupé, sont soit dans ma blacklist, soit dans ma friendlist(lorsque leurs gaffes m'ont fait rire, et que j'aime savoir où ils sont, pour avoir d'autres perles comme souvenir ^^))
Avec le temps je deviens de plus en plus insociable, c'est malheureux d'en venir à passer son temps à soloter(dans un MMORPG), à cause de trop nombreuses expériences en groupe(me rappelle tout à l'heure, avec un perso bas level je faisais Mortesmines...je suis tombé sur un cas, j'avais jamais vu ca encore :))

PS: bon après c'est vrai que je suis pas toujours tendre lorsque je me trouve avec des personnes ne sachant pas jouer, mais faut avouer que lorsqu'on dit 3-4 fois dans le canal groupe, de surtout rester en arrière le temps que j'approche voir où en est une patrouille, et que là t'as un boulet, toujours le même depuis le début de l'instance, qui te colle au cul, et qui aggro avec ses 7 levels en moins...
Ou encore qu'on précise bien avant d'entrer dans une pièce, que je vais puller les monstres un par un, et qu'il faut rester en arrière, que je les amène. Et que là t'as toujours le même boulet qui te colle au cul et qui use son arbalète pour pull un autre gars à côté pendant que tu pull un mobs, et que même après des réprimandes, il recommence...(désolé, souvenir douloureux de Mortesmines il y a quelques heures)

Message édité par Daemetrius le 26-06-2006 à 23:21:41
n°4798346
rjaco31
War Master
Posté le 27-06-2006 à 00:35:05  profilanswer

Citation :

-devoir attendre parfois 1heure pour trouver un groupe pour y aller :s(je suis sur un serveur RP assez jeune, donc ca explique)

reroll prêtre :o

---------------
<Still studying>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4798390
kornoir
playing=believing
Posté le 27-06-2006 à 10:50:59  profilanswer

Personnellement je suis pour les instances a fond!!

C'est la que je profite le plus de mon perso! Je joue wawa et j'ai un role trés important dans le groupe que je prend trés au sèrieux. Si j'assure pas bah c'est le whipe assurer... (je dit tout cela sans aucune vantardise c'est le principe de base du Wawa en instance et je dis pas non plus que je suis un roxxxor de la mort qui casse tout de je te tank toute l'instance en afk tellement je suis bon :p)

Aprés c'est sur que on peut tomber sur des boulets et qu'on peut être des boulet nous meme de temps en temps (une erreur de débutant ca peu arriver dans un moment de relachement ^^). Mais si tout le monde fait son boulot correctement et avec un peu de persévérence tout se passe bien, et pour moi la satisfaction est encore plus grande quand je sort d'une instance aprés une lutte acharnée. Je me dis pouah on a été bon la dessus, on a pas fait de boullette et tout et tout, bref un bon moment de soulagement aprés avoir passer deux heures avec des personnes ayant un but commun.

Donc voila désolé pour le pavé HS, mais moi j'aime les instances^^ (et je ne critique pas une seule seconde les personne qui n'aime pas ça, chaucun est libre de faire ce qu'il veut  :)  ) et puis je trouve cela trés rentable en Xp, argent, loot.

Sinon pour ton probleme kurst il y a effectivement Tanaris et j'ajouterai meme Feralas qui il me semble commence un peu plus bas lvl que Tanaris et te permet de gagner de l'argent ( les quetes où il faut tuer les orgres sont trés bien récompensés en po et y a aussi des loot verts qui se vendent bien)

Message édité par kornoir le 27-06-2006 à 10:54:52
n°4798428
Satyla
Posté le 27-06-2006 à 12:32:18  profilanswer

Je suis entièrement d'accord avec Kornoir. Je joue pas war, mais prêtre (enfin en reroll), et j'adore les instances, car j'ai un role très important à y jouer... Je pense pas etre un super méga pretre, ni rien loin de là mais je pense pas être mauvaise. J'ai appris mon boulot en enchainant les instances, et j'apprends meme à mieux connaitre certaines classes que je joue aussi, grace à mon pretre. Et oui, c'et sur on peut tomber sur des gens qui ne jouent pas forcément super bien, voir sur des boulets, c'est clair. En général, je prends parti d'en rire surtout si je joue avec des amis, ca donne de bonnes parties de rigolades en whisp ou en /g :P  
On peut aussi partir avec un groupe pas du tout équilibré, et avoir la satisfaction après plusieurs wipe de trouver LA technique qui fait qu'on y arrive.  
Souvenir d'un temple dernièrement avec moi, pretre sacré 48, un druide, un démo, un voleur et un chasseur me semble. Ben on arrivait pas à passer les dragons élites, et au bout de 4 fois ou moi et le démo on est morts, on a trouvé la technique pour que tout le monde reste en vie. Et quand le démo a déco,  on a meme réussi à se faire le dernier pack de dragons à 4... Et on s'est bien marré, parce que comme quoi, avec un peu de persévérance, on y arrive.  
Et ca c'est fun, et c'est motivant de se dire que bon, au final, on a réussi. :)

n°4798506
Tyogran
Posté le 27-06-2006 à 17:58:46  profilanswer

Vous excitez pas, Kurst ne répond plus de toute façon :)

n°4798601
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 28-06-2006 à 01:23:00  profilanswer

Cela dis moi je me rapels de gnomeragan, le groupe gerait tellement que c'était un voleur le tank ^^ !  
Et c'est clair que les instances poru apprendre a jouer en groupe c'est le mieux !
Mais après pour les raisons qu'ils ont cité on peut comprendre le pourquoi du comment. ^^
A la limite t'as qu'a explorer le monde ca rapporte un peu d'xp^^
Enfin moi j'ai fais ça au lvl 20 ouvrire 90% des voix aérienne, style traverser les maleterre de l'est au lvl 20 tout seul, c'est bien fun lol, j'ai monté 2 lvl en exploration lol.
Sinon essayer de bien booster les métier se qui amenes souvent a tué du méchant mais sans que ça soit forcément toujours le même, quoique TC ça arrive fréquement que ça soit le même. ^^

---------------
[:evilbisounoursx][:evilbisounoursx:1][:evilbisounoursx:2][:evilbisounoursx:3]    
Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx !
n°4798634
kurst
Posté le 28-06-2006 à 09:50:56  profilanswer

Je vais vous expliquer pourquoi je veux pas faire d'instance avant le level 55 :)
C'est très simple ce perso est un reroll, et j'ai eu QUE de mauvaises expériences des donjons en pick up. Mais bon apparemment c'est soit je farme tout seul et je monte mon travail du cuir soit je fais des instances en esperant ne pas tomber sur des boulets :( de plus mon reroll est un druide "féral" (avec aucun points de talent en restauration) et Je me suis fais jeter des groupes que' j'avais trouver pour les mortemines à l'epoque ou j'etais level 20-23  :(  a croire que j'ai pas de bol avec les groupes :cry:  

J'ai de quoi etre refroidis à propos des instances.

n°4798647
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 28-06-2006 à 10:10:21  profilanswer

*se gratte la tête*

Honnêtement, à part si tu as toujours fais tes quêtes en groupe, je comprends pas comment tu peux n'être que nv 39 à ce stade. Normalement, si tu solotes, tu ne dois avoir à peu près tout le temps que des quêtes vertes à faire.

Pour nv 35-40, les zones :
- Arathi
- Desolace
- Stranglethorn
- Hillsbrad
- Alterac
- Badlands
- les deux marécages (Sorrows et Dustwallow)
Normalement, rien que là, y'a de quoi gagner pas mal ^^

Aller à :
Ajouter une réponse