online faq recherche accueil

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

G fait une erreur??

n°4782478
kornoir
playing=believing
Posté le 03-04-2006 à 13:14:19  profilanswer

Salut a tous^^

Voila mon probleme : g commencer WoW il y a un peu plus de deux moi.  
J'ai actuellement un wawa tauren lvl 41 (a 2000px du 42) et un demo UD lvl20.
J'ai commencer avec des potes et, suivant la masse, je joue sur serveur pvp (arak-aram).
Seul probleme : j'aime pa le pvp... je trouve que ca apporte pa gradn chose (alors oui y a des bete d'objet mais nivo sensation de jeu je trouve pa ca top).  

Donc voila ma question : je ne compte pa migrer avec c deux perso vers un autre serveur car je suis ds une guilde trés sympa (vive les nightlords!!) et surtout je ve rester avec mes potes, mais est ce que un reroll sur serveur pve va changer ma vie??  
je ve dire est ce que sur les serveur pve je v etre a l'abri de petit conn...d qui s'amuse a me buter a 4 lvl+5 alors que g plu de vie et ke je sui entrain de finir un mob pour me camper pd une heure apré???  

Je ne sui pa contre un combat de temp en temp contre un ally de lvl equivalent. A condition ke je soit pret et lui aussi je compren que sur un serveur pvp le combat s'engage mais bon se faire prendre en traitre juste pour qque point d'honneur (je sui que eclaireur) je trouve ca relou a souahit....et je parle pa du fait de me farie camper derriere :fou:  :fou:  :fou:  

Donc voila si je me fai un reroll sur serveur pve vais-je etre a l'abri de ce désagrément??

Merci a tous pour vos réponses ce jeu est vraiment génial et trés complet je voudrai pa arreter prématurément a cause d'un serveur qui me correspond pa..

n°4782479
Dayak-thor
HS and HC
Posté le 03-04-2006 à 13:17:45  profilanswer

pve tu te promene ou tu veux et pas de camping...tu fais du bg quand t'as envie, mais c'est clair que le pvp sauvage est innexistant...voila tout

je terminerais pas un Go pve noob

Message édité par Dayak-thor le 03-04-2006 à 13:18:00

---------------
Giovani, " tu vas nous manquer ! "
Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117  (CPBA117)
n°4782480
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 03-04-2006 à 13:18:00  profilanswer

Bonjour,

Tu seras à l'abris des aléas du pvp tant que tu n'activeras pas ton flag pvp.

Si tu l'active bin ça sera comme en pvp mais ensuite tu pourras repasser en pve ^^

n°4782482
kornoir
playing=believing
Posté le 03-04-2006 à 13:23:22  profilanswer

Merci !!

je v faire un tour coté pve alors! ally pe etre, bien que je trouve quan meme que les tauren sont vraiment les plus classe du jeu^^  

encore merci a vous deux!

n°4782484
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 03-04-2006 à 13:27:11  profilanswer

Citation :

mais bon se faire prendre en traitre juste pour qque point d'honneur (je sui que eclaireur) je trouve ca relou a souahit....et je parle pa du fait de me farie camper derrier

99% des points d'honneur se font en BG, tu comprendras donc que ce genre d'activités ne sont la uniquement pour le plaisir.
Si tu ne supportes pas ces contraintes, je te conseille effectivement de migrer tres rapidement vers un serveur pve.

n°4782490
Fairh
Posté le 03-04-2006 à 14:16:46  profilanswer

kornoir a écrit :

je ve dire est ce que sur les serveur pve je v etre a l'abri de petit conn...d qui s'amuse a me buter a 4 lvl+5 alors que g plu de vie et ke je sui entrain de finir un mob pour me camper pd une heure apré???

Non, cela existe aussi sur les serveur pve, et ils sont sans doute pire.
Des qu'un joueur est en jcj meme 40 lvl en dessous, il se fait defoncer.

Si tu te promene pas en jcj tu n'auras aucun probleme,  
Si tu es en jcj tu te caches le temps qu'il finisse,
Si tu t'es fait tué par un joueur de la faction adverse tu atttends ton jcj off 5 minutes et tu rez en toute liberte.

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°4782495
may²
hack n' slash
Posté le 03-04-2006 à 15:56:59  profilanswer

De toutes façons, le pvp sauvage devenant de plus en plus rare, j'ai de plus en plus de mal à faire la différence entre un serveur pve et pvp (mise à par à Blackrock à la rigueur et au niveau 60)

n°4782500
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 03-04-2006 à 16:17:24  profilanswer

may² a écrit :

De toutes façons, le pvp sauvage devenant de plus en plus rare, j'ai de plus en plus de mal à faire la différence entre un serveur pve et pvp (mise à par à Blackrock à la rigueur et au niveau 60)

Euh...je fais en ce moment strongleronce avec mon mage, et je fais plus de pvp que de pve la bas... :sarcastic:  
Rels

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°4782503
cenz
Réprouvée
Posté le 03-04-2006 à 16:38:12  profilanswer

kornoir a écrit :

Donc voila si je me fai un reroll sur serveur pve vais-je etre a l'abri de ce désagrément??

oui tu n'auras pas de souci de ce coté tant que ton /jcj ne sera pas activé et de base il ne l'est pas
Les joueurs de l'autre faction, tu les verras en bleu, comme ceux de ta faction

---------------
Rashgarroth - Chronicles
n°4782506
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-04-2006 à 16:54:58  profilanswer

Perso je déconseille de migrer vers un serveur PvE. Si tu as des ambitions HL PvE reste sur un serveur PvP. C'est la que tu trouveras les gros joueurs.

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4782508
kornoir
playing=believing
Posté le 03-04-2006 à 16:58:54  profilanswer

merci a tous pour vos réponses^^ g une autre question ki m'est venue (surtout apré la réponse de Mr.Gnou^^) est ce que pve HL rime forcement avec Nolife???je me doute bien que c lon comme insatnce mais bon c pa 10h o moins???

n°4782509
Tyogran
Posté le 03-04-2006 à 17:01:28  profilanswer

Je ne suis pas certain que cette histoire de "gros joueurs = pvp" soit très juste, il ya des guildes qui farment BWL sur tous les serveurs à grosse population.
(Plusieurs guildes ont tombé Nefarian sur Kirin Tor, et c'est *en plus* un serveur rp ...)

La plupart s'intérèssent de près à AQ40 et notamment au fait que ça devrait pourvoir être fini, après patch 1.10.

Je me demande si c'est pas plutot une question de population en fait, il n'y a pas de gros joueurs, il n'y a que de grosses guildes :)

PS: pour répondre à Kornoir, non ce n'est pas du tout une affaire de nolife, mais plutot de présence et d'assiduité.
Tu peux faire ces gros raids en étant présent 3 à 4 heures par soir sur 2 ou 3 soirs.

Message édité par Tyogran le 03-04-2006 à 17:03:17

---------------
Totem divin monté sur roulettes
n°4782519
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-04-2006 à 17:20:45  profilanswer

Tyogran a écrit :

Je ne suis pas certain que cette histoire de "gros joueurs = pvp" soit très juste, il ya des guildes qui farment BWL sur tous les serveurs à grosse population.
(Plusieurs guildes ont tombé Nefarian sur Kirin Tor, et c'est *en plus* un serveur rp ...)

Je rapelle que le monsieur joue Horde. Ca change la donne. Les gros joueurs se rassemblent plus sur les serveur PvP stout. Regarde ce qu'il se passe sur les serveurs PvE coté horde ? rien.

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4782521
Tyogran
Posté le 03-04-2006 à 17:33:03  profilanswer

Encore une fois ça me semble plus être une affaire de population que de "gros joueurs".
Sur un serveur à plus forte population Horde, c'est bien souvent la horde qui est la plus avancés dans les raids pve HL.

Après tout, si tout le monde dit que ces donjons sont longs et chiants mais pas difficiles ce n'est peut être pas pour rien ? :)

Assez de membres, assidus, motivés et ça vient tout seul.

---------------
Totem divin monté sur roulettes
n°4782529
Hagen le j​uste
Posté le 03-04-2006 à 17:49:19  profilanswer

moi je suis allé sur Kirin tor , serveur RP parce que je voulais éviter justement qu'on campe mon corps ou être attaqué alors que je fais une quête tranquil. j'aime bien l'idée d'aller dans des arènes pour aller faire du Counter strike médiéval fantastique. PVP et PVE c'est pas du tout le même jeu et j'ai choisi pour ma part et rien ne me fera changer d'avis.

De toute façon, je suis totalement anti PVP. Une fois j'ai pas compri comment on n'a pu m'attaquer près de Krall , je pensais pas être en PVP et un voleur m'a fait la peau, si j'avais pu lui faire passer un message, je l'aurais fait.

donc, oui PVE tranquil sur un serveur RP et quand j'entend ce que mon jeune frère fait sur Sargeras à certains joueurs , je suis content d'être sur un seveur RP pour éviter ces boulets anti fun, même si j'ai pas encore croisé de gens qui faisait du RP ^^.  

P.S : j'adore aider tout hordeux qui passent et eux m'aident aussi  :love:  vive le PVE

Aller à :
Ajouter une réponse