| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : G fait une erreur?? |
Dayak-thor HS and HC | pve tu te promene ou tu veux et pas de camping...tu fais du bg quand t'as envie, mais c'est clair que le pvp sauvage est innexistant...voila tout
Message édité par Dayak-thor le 03-04-2006 à 13:18:00 --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
hohorga Sic luceat lux | Bonjour,
|
kornoir playing=believing | Merci !!
|
Fairh |
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
may² hack n' slash | De toutes façons, le pvp sauvage devenant de plus en plus rare, j'ai de plus en plus de mal à faire la différence entre un serveur pve et pvp (mise à par à Blackrock à la rigueur et au niveau 60) |
Rels Love A. d.C. <3 |
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
cenz Réprouvée |
--------------- Rashgarroth - Chronicles |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Perso je déconseille de migrer vers un serveur PvE. Si tu as des ambitions HL PvE reste sur un serveur PvP. C'est la que tu trouveras les gros joueurs. --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
kornoir playing=believing | merci a tous pour vos réponses^^ g une autre question ki m'est venue (surtout apré la réponse de Mr.Gnou^^) est ce que pve HL rime forcement avec Nolife???je me doute bien que c lon comme insatnce mais bon c pa 10h o moins??? |
Tyogran | Je ne suis pas certain que cette histoire de "gros joueurs = pvp" soit très juste, il ya des guildes qui farment BWL sur tous les serveurs à grosse population.
Message édité par Tyogran le 03-04-2006 à 17:03:17 --------------- Totem divin monté sur roulettes |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Tyogran | Encore une fois ça me semble plus être une affaire de population que de "gros joueurs".
--------------- Totem divin monté sur roulettes |
Hagen le juste | moi je suis allé sur Kirin tor , serveur RP parce que je voulais éviter justement qu'on campe mon corps ou être attaqué alors que je fais une quête tranquil. j'aime bien l'idée d'aller dans des arènes pour aller faire du Counter strike médiéval fantastique. PVP et PVE c'est pas du tout le même jeu et j'ai choisi pour ma part et rien ne me fera changer d'avis.
|