| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que fait micromania? |
tanatos | Ce n'est pas Micromania qui est en retard, ce sont les autres qui sont en avance --------------- Sentence <Hells Angels> Ner'Zhul |
JudgeHype Profil : Administrateur | En théorie, ils doivent tous attendre. Il faut plutôt en vouloir à ceux qui ne respectent pas les dates |
dafrd | Je n'ai pas dit qu'ils etaient en retard...mais bon qu'ils fassent jouer la concurrence aupres de blizzard |
lyra- |
|
dafrd | moi ca marrangerait qu'ils ouvrent les serveurs qu'a partir de 20h demain comme la rumeur le dit... |
lyra- | ba de tte facon le temp que tout le monde s inscrivent, que les serv plante une 30 aine de fois et que le lag empeche toute action, tu aura ton jeu bien avant. |
Krelian | Ah.. j'ai bien fait de pas préco du tout |
dafrd | Oui micromania en a vendu le matin mais apres quelques ventes => mail de la direction => N'en vendez plus c'est interdit par blizzar (jrésume |
dobbie | ben pareil le matin on ma dit oui ce soir pas de pb et a 12h on m a dit non |
dafrd | moi j'appelle de tps en tps pour prendre les nouvelles savoir s'ils ont recu de nouvelles directives ^^
|
sakdehpuu Etat Larvaire Avancé |
|
dafrd | Je serai micromania ... je verrais la fnac en vendre .. je me bougerai un peu kwa |
dobbie | ca me saoule |
dobbie | repondent meme pas aux mail quel super politique commerciale |
dafrd | bah le but c'est pas qu'ils répondent mais plutot qu'ils voient que ce sont les seuls à ne pas vendre et dire bon oki vendez les |
aaltar Va farmer noob | ils ont les jeux en boutique pour la plupart depuis mercredi (en réserve) Message édité par aaltar le 10-02-2005 à 16:22:03 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |