| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fake? |
Llywelyn | http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] =1216&t=al
|
Piwi Looove & peace | Non non je me rappelle de ce cadre, enfin... Me semble bien --------------- C'est ton anniversaire ! |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Encore une fois, les Mj doivent arrêté de donner leur boulot à leurs enfants... --------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
artyys Rerolleur compulsif | C'était le jour d'un gros probleme technique, et a priori c'était un anglophone ou germanophone qui avait écrit ça à l'arrache - ce devait etre la panique la bas. Pas besoin d'être médisant au quart de tour, si je puis me permettre l'expression. --------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
devil-katana Heresy | Sans parler d'être médisant, à partir du moment où tu payes un abonnement chaque mois, tu es quand même en droit d'avoir un message d'excuse en français correct --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
Jihnn Programmeur à temps partiel | Non, c'est bien "doivent" --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
yatoub Shut up Donny ! | "Doivent" doit être correct, mais "devraient" passe mieux non ? ^^ --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Paturion Bélier/Dragon | Phrase correcte :
Message édité par Paturion le 04-02-2008 à 11:18:41 |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Cay bon c k1 faute... vou allé pa en fer un plat....
Message édité par Fullgor le 04-02-2008 à 11:46:39 --------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
kaboom Nolife |
|
devil-katana Heresy | Bah oui, généralement, c'est le cas, je dis pas le contraire
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
lapalisse Profil : Modérateur | oui c'est assez affligeant.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | c'est une traduction google --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Rati Paire de deux | barf, le message est passé, je ne vois pas où est le problème --------------- Kill the Fucking Chicken |
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 59 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje |
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Incube_ Coolness fdp|J'étais en Italie |
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Q: What's the great thing about twenty seven year olds ? A: There's twenty of them ! |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Rati Paire de deux |
--------------- Kill the Fucking Chicken |
devil-katana Heresy | Dis moi que tu fais semblant de pas comprendre, steplé --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Mixdarion | Non il a raison... c'est toi qui comprend pas --------------- MixDarion 70 - MixDaria 59 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
devil-katana Heresy | @mixdarion : En effet, je suis bête et méchant, un service est proposé, payant qui plus est. Un problème peut survenir, pas de soucis, ça arrive, maintenant, je me tamponne de savoir s'ils avaient du monde ou pas de dispo, la gestion de leur planning, c'est leur problème. Le service, il est proposé 24/24, à eux d'avoir le personnel adéquat.
Mixdarion | Le message je m'en tape aussi --------------- MixDarion 70 - MixDaria 59 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
devil-katana Heresy | ça doit être bien sûr en partie mon "égo démesuré" qui a empêché de faire apparaître dans ma longue liste mes coquilles personnelles, mais je parlais de ce qui était inévitable, des erreurs, j'en fait aussi sauf que ça fait partie du domaine de l'évitable Attendre quelque chose en adéquation avec le prix, oui, en effet, sauf que 13€ par mois pour un jeu, je trouve ça cher, du coup, j'attends de la qualité D'accord avec toi dans le fond sur la définition de communication Bon jeu également PS : Très heureux de l'apprendre
Message édité par devil-katana le 06-02-2008 à 22:17:11 --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | +1devil, bien que le message soit passé, y'a une certaine forme à garder, ça fait baclé là. --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Mixdarion | Tu vois qu'on est d'accord --------------- MixDarion 70 - MixDaria 59 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
devil-katana Heresy |
Jihnn Programmeur à temps partiel | Au moins, il met de la vie dans ses messages sans abuser des smilies, hein...
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
devil-katana Heresy |
whiteland yeslife | Je pense que ce que Dihnn à voulu dire, c'est que Devil et Mixdarion vous avez quand même au moins un point commun : le smilie |