| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [FAQ] de World Of Warcraft (màj en cours) |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 13-01-2005 à 10:58:25 ![]() ![]() |
U-Bot303 Back sur JH ! | Cartes et Trajets:
http://wowvault.ign.com/?dir=locat [...] s-alliance
http://wowvault.ign.com/?dir=locat [...] utes-horde
Message édité par U-Bot303 le 03-05-2006 à 09:59:43 --------------- Real-ID : Ubot303#2222 [SC] All char lvl 60 [HC] Presque All char lvl 60 Lien vers ma TL DIII |
U-Bot303 Back sur JH ! | Liste des Trainers:
Message édité par U-Bot303 le 23-01-2006 à 18:03:22 --------------- Real-ID : Ubot303#2222 [SC] All char lvl 60 [HC] Presque All char lvl 60 Lien vers ma TL DIII |
U-Bot303 Back sur JH ! | Les Quêtes:
Message édité par U-Bot303 le 23-01-2006 à 18:03:47 --------------- Real-ID : Ubot303#2222 [SC] All char lvl 60 [HC] Presque All char lvl 60 Lien vers ma TL DIII |
U-Bot303 Back sur JH ! | Les différents serveurs (PvP (JcJ) / PvE (JcE) / RP (JdR) ):
Message édité par U-Bot303 le 06-02-2006 à 11:48:00 |
U-Bot303 Back sur JH ! | Trucs et Astuces du clavier:
Message édité par U-Bot303 le 03-05-2006 à 10:06:11 |
U-Bot303 Back sur JH ! | Compétences:
Les competences sont les sorts/habilités disponibles selon la classe, disponible au fur et à mesure de l'évolution de son personnage (tous les 2 lvl) chez l'entraineur de sa classe pour une certaine somme d'argent. Message édité par U-Bot303 le 06-02-2006 à 11:54:41 |
U-Bot303 Back sur JH ! | Talents:
NOTE : Pour enlever un point de Talent : il faut cliquer sur le chiffre en bas à droite du Talent en question
voir ci-dessus
Message édité par U-Bot303 le 16-02-2006 à 17:42:31 |
U-Bot303 Back sur JH ! | Artisanat (professions) :
Message édité par U-Bot303 le 06-02-2006 à 12:01:03 |
U-Bot303 Back sur JH ! | Les Guildes:
Une guilde est un regroupement de joueurs souhaitant partager leurs expériences, faire des quêtes ensemble, s'entr'aider dans les artisanats, rusher les instances etc... ca c'est la théorie
Tout d'abord, allez jeter un coup d'oeil dans la section Guilde de JH parce que plein de Judgehypiens ont une guilde perso avec qq potes et y a ptet moyen d'en trouver une sympa... Sinon contacter un gars avec <Nom_de_la_guilde> écrit en dessous de son pseudo en lui demandant qui contacter pour les modalités de join de la guilde
Le GM (Guild Master) dispose du pouvoir de décider à qui accorder les droits et les rangs des membres de la guilde :
Message édité par U-Bot303 le 03-05-2006 à 10:10:10 |
U-Bot303 Back sur JH ! | Interface (sans ajout d'add-on):
Message édité par U-Bot303 le 06-02-2006 à 12:06:48 |
U-Bot303 Back sur JH ! | Cosmos/CtMod et autres mods
Message édité par U-Bot303 le 06-02-2006 à 12:10:23 |
U-Bot303 Back sur JH ! | +1 --------------- Real-ID : Ubot303#2222 [SC] All char lvl 60 [HC] Presque All char lvl 60 Lien vers ma TL DIII |
U-Bot303 Back sur JH ! | +2 --------------- Real-ID : Ubot303#2222 [SC] All char lvl 60 [HC] Presque All char lvl 60 Lien vers ma TL DIII |
U-Bot303 Back sur JH ! | +3 --------------- Real-ID : Ubot303#2222 [SC] All char lvl 60 [HC] Presque All char lvl 60 Lien vers ma TL DIII |
DS_nico |
Message édité par DS_nico le 16-02-2006 à 18:01:40 |
lapalisse Profil : Modérateur | Problèmes liés à la création de guildes
Message édité par lapalisse le 16-02-2006 à 18:01:56 |
lapalisse Profil : Modérateur | Couleurs des noms de joueurs et mobs
Message édité par lapalisse le 16-02-2006 à 18:05:16 |
lapalisse Profil : Modérateur | Qu'est ce qu'un MMORPG ?
* Notez que pour les abonnements de 3 et 6 mois le payment est effectué intégralement au debut du cycle.
Message édité par lapalisse le 16-02-2006 à 18:06:47 |
lapalisse Profil : Modérateur | Action House (AH) ou Hotel des ventes
Placez un objet dans une AH neutre où se situe votre ami, et placez le en enchère avec un prix d'achat immédiat dérisoire. Donnez le top via un signe (le mieux étant de parler sous teamspeak) et votre ami l'achète.
Message édité par lapalisse le 16-02-2006 à 18:13:04 |
lapalisse Profil : Modérateur | Comment jouer avec la version française sur les serveurs US?
sauvegarder et lancer le jeu. Connectez-vous avec votre nom d'utilisateur / mot de passe. Amusez-vous
. Lancer le jeu, marquer non d'utilisateur / mdp bidon, téléchargez & installez la patch et quittez le jeu. Remettez
dans le realmlist.wtf et voilà, le problème est régler Message édité par lapalisse le 18-01-2005 à 12:30:37 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
lapalisse Profil : Modérateur | POINTS D'HONNEUR, CONTRIBUTION, HONNEUR ET AUTRE...
Message édité par lapalisse le 29-04-2005 à 17:06:20 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Salut U-Boot,
Message édité par codesub le 17-01-2005 à 15:18:27 |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
DS_nico | (Messages effacés si j'ai ma réponse) Message édité par DS_nico le 18-01-2005 à 13:08:26 --------------- Goûter l'instant présent. S'occuper de ce qui nous fait face. Marcher sur la Terre. |
Littell Wanna be happy | @DS_Nico : Rajoute aussi les deux instances de Blackrock Mountains --------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
DS_nico | Ha oui je les avais mises pourtant -.-
--------------- Goûter l'instant présent. S'occuper de ce qui nous fait face. Marcher sur la Terre. |
U-Bot303 Back sur JH ! | bon j'editerai ptet le tout demain
--------------- Real-ID : Ubot303#2222 [SC] All char lvl 60 [HC] Presque All char lvl 60 Lien vers ma TL DIII |
rix Adieu Cher paladin ! | Ya une erreur les Mobs +2 lvl que toi sont jaunes !
Message édité par rix le 19-01-2005 à 09:01:02 |
U-Bot303 Back sur JH ! |
--------------- Real-ID : Ubot303#2222 [SC] All char lvl 60 [HC] Presque All char lvl 60 Lien vers ma TL DIII |
lapalisse Profil : Modérateur | Zones et levels
Message édité par lapalisse le 19-01-2005 à 10:46:35 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
rix Adieu Cher paladin ! | Ok , Faudrais modifier les -2 et +2 aussi Message édité par rix le 19-01-2005 à 10:38:12 |
Nyuu En Suede |
--------------- Nyuuuuuuu LA FAQ WoW En Suède pour 6 mois, plus de WoW. |
lapalisse Profil : Modérateur | ouais mais j'aime pas dépendre d'un site extérieur (pas forcément durable dans le temps....) je vais compiler les deux. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Nyuu En Suede | Oki chef --------------- Nyuuuuuuu LA FAQ WoW En Suède pour 6 mois, plus de WoW. |
U-Bot303 Back sur JH ! | plop et re --------------- Real-ID : Ubot303#2222 [SC] All char lvl 60 [HC] Presque All char lvl 60 Lien vers ma TL DIII |
lapalisse Profil : Modérateur | ---------------------------------------------------- Message édité par lapalisse le 23-01-2006 à 17:53:59 |
ReactorK Poste à 13:37:00 | Je parie que cette FAQ ne va servir qu'à ceux qui le savent déjà, et que tout ceux qui arrivent sur le forum ne la liront pas --------------- Communauté JiHache sur Steam ¤ >Star Citizen !< ¤ "Well i don't know what's crazy anymore... We'r fighting aliens from outer space !" |
Troll`2k4 :ACKGEANT: | le shift + clique a ajouter peut etre , dur dur de le trouver tout seul ^^ --------------- "Dans la cour de récré, je me cassais la gueule moi-même en représaille et on me foutait la paix." Touffu "Avant, je n'étais pas raciste. Et puis j'ai cotoyé des arabes dans quelques situations, j'ai constaté que 100% de ceux que j'avais cotoyé étaient exactement les clichés que l'on en fait, et qu'ils aimaient beaucoup s'attaquer à ceux qu'ils jugent "faibles". Depuis, je ne peux plus voir cette engeance, et je finis par trouver le concept des cités poubelles parfaitement adaptés." Maximelene |
Page Précédente |