online faq recherche accueil

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

farmer l'hv, comment vous faite?

n°4911710
Sangel
Posté le 13-04-2008 à 09:19:10  profilanswer

j'ai voulut farmer l'hv j'ai perdu 100po et j'arive pas a écouler les stock, comment faitevouspour bien réussir?

n°4911711
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 13-04-2008 à 09:24:34  profilanswer

:hmm:

Gn'ay pas compris :ack:

Message édité par Shmilblix le 13-04-2008 à 09:24:52

---------------
Eldre Thalas...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°4911717
Yoshi-Blas​t
Ancien en rechute, tout court
Posté le 13-04-2008 à 10:18:21  profilanswer

Bonjour aussi :hello:  

Spoiler :

Commence déjà par acheter ce qui se revend :ack:

---------------
[:yoshi-blast:1] OseF *-* WoW : Waiting On Warhammer [:yoshi-blast:1]
n°4911722
Erebus
Rechute de rerollite.
Posté le 13-04-2008 à 11:10:03  profilanswer

Spéculateur!
C'est comme ça qu'on encourage l'achat de POs en décourageant les rerolls!

Mais sinon ça marche.  :D

n°4911723
Threxar
Open Beta Us
Posté le 13-04-2008 à 11:12:35  profilanswer

Salut,

Je te conseille de poster tes questions sur ce sujet dédié.

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°4911744
Sangel
Posté le 13-04-2008 à 13:38:10  profilanswer

bin mon main est lv 35^^ donc pour farmer c'est pas top et j'ai plus bcp de po même plus assez pour le monture a cause du mauvais investissement :(

n°4911752
Etsilihin
Posté le 13-04-2008 à 15:30:39  profilanswer

Réponse inutile

Message cité 2 fois
Message édité par Sharas le 16-04-2008 à 13:01:47
n°4911754
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 13-04-2008 à 15:40:22  profilanswer

Pour farmer l'HV faut charger le premier, le tuer, charger le second et le tuer, ensuite tu charges le troisième Commissaire-priseur et tu le butes aussi.
Tu récupèreras TOUT les objets qu'il y'avait dans l'hotel des vente ainsi que l'argent placé pour maintenir ces objets dedans.

Wala, t'as farmé l'HV ! ;)

Message édité par Sharas le 16-04-2008 à 13:02:00

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
n°4911762
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 13-04-2008 à 17:26:58  profilanswer

Déjà à ton level tu peux revendre à prix fort tes Etoffes de laines et tes plumes légères que tu peux aller farmer pour les 70 qui s'en serviront.

Si tu veux faire de la spéculation pure il y a diverses méthodes :
1) Tu fais croire que tu peux faire l'enchant mangouste gratos et tu pique les compos aux pigeons (Pas bien)
2) Tu propose sur le /2 un objet actuellement à l'ah à un prix moins élevé que ton offre. Si tu trouves un acheteur tu achètes et revend cash.
3) Tu pose des items de craft à un prix exorbitant en priant pour que qqun se plante et l'achète.

Il y a aussi des méthodes plus traditionnelles et plus honnêtes :
1) Achat de cuir => Craft (par un ami) => Désenchant (par un ami) => Revente des poussières et essences.
2) Investissement sur le long terme : Tu achète du matos pas cher par gros stack puis tu l'écoules petit à petit au prix "normal"
3) Tu monopolise les bas prix : Tu rachète tout ce qui est vendu moins cher que toi, quitte à le revendre plus tard, pour faire monter les prix.
4) Tu tentes ta chance au cas ou : En fin de soirée, ou vers midi, tu passes enchérir sur tous les items qui n'ont pas de prix d'achat direct et qui sont à une valeur bien moins chère que celle habituelle.
5) Demandes à tous les utilisateurs du /2 combien ils vendent leurs came. On est jamais à l'abri d'un bon gros pigeon

Pour gagner des sous, et éviter d'en perdre, je te conseille surtout :
-D'acheter essentiellemnt des items d'artisanat (primo et compos d'enchant surtout) qui n'ont que peu ou pas de frais de dépot. Si tu récupère un truc cher à vendre (Suite de carte, drop bleu/violet etc...) essaye de le vendre sur le /2
-Rappelle toi qu'il n'y a pas de petit profit : Racheter toute la laine de l'ah et la vendre 1po plus cher par stack permet de se faire 4-5 po pour un faible investissement. Ca sera plus simple que de vendre des pouvoirs à 100g au lieu de 90...
-Assure toi de bien acheter les compos à un prix inférieur à leur prix habituel, et surtout de les revendre lorsque le prix est largement supérieur, pendant les périodes de pénuries si tu as de la patience. Pour ce dernier point il n'y a que l'expérience qui peut jouer.
-Investis toujours l'intégralité de ton capital dans l'ah. Il est hautement improbable que tu gagnes toutes les enchères, et tu ne perdras normalement pas de frais du aux dépots. Même si ca peut être rageant d'avoir une banque pleine et 2 fois moins d'argent qu'au départ, le jour ou on s'en débarasse on se fait des ****** en or.

Enfin bref. Bonne chance pour farmer l'ah. Persévère et ca devrait rapidement porter ses fruits :^p

Message édité par NosnaM le 13-04-2008 à 17:27:29

---------------
Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter...
Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ?

Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !
n°4911763
Haaxie
Caster Casting :D
Posté le 13-04-2008 à 17:34:30  profilanswer

Il faut une somme de départ conséquente pour commencer.

Ce que tu n'avais surement pas.

---------------
Dans une proche ressucitation, nous seront résurectionnés mes amis !
n°4911765
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 13-04-2008 à 18:08:57  profilanswer

j'ai commencé avec ... 2 po ... J'ai fini avec 1200, je suis niveau 48 ;)
faut commencer par produire quelques po avec un artisanat (minage ;))
et racheter quelques trucs pas chers (compos d'enchant, parfois y en a des vraiment pas cher) ...
ensuite, ça démarre ...
(je dez, principalement)

---------------
Llyæna - Kirin Tor
n°4911766
Haaxie
Posté le 13-04-2008 à 18:19:22  profilanswer

Minage et Dez.

Juste minage produit une quantité excellente de PO.

Dez aussi (+ technique)

Par contre, dépeceur TDC qui arrive à faire ça, il est fort ^^

---------------
n°4911782
Sangel
Posté le 13-04-2008 à 21:25:39  profilanswer

merci pour les réponse, la je vient de tester lescompo d'enchantement, un truc demalade jai empreinter 50po ala banque de guilde : j'achéte 2objet bleu LV70 je les fait dez : 2 grand éclat prismatique revendu 67po 10minute après :p, sinon faut que je teste les cristaldu vide que je fait scinder ( qui vale moins cher que les grand éclat ^^), les gemme e joaillierie.

J'ai également tester d'acheter les éssence sup éternelle de les transformer : acheté 18po , j'ai revendu 3 essence inférieur a 7po50/u le tout était écouler eentre 30minute et 1h plus tard^^

Sinon je veint de repérer un bon truc : les armures de jambe de faille du néant sur mon serveur les compo vale 150-200po et se vende 275-350po  entre 75 et 150 po de benef sa meparait pas mal^^

J'ai remarquer  que 180 étoffe de tisse néant + 20 poussière des arcanes vale - cher que 10 rouleau de tisse néant imprégné^^

Si vous avez d'autre tecnique ditel es mi svp

Message édité par Sangel le 13-04-2008 à 21:26:19
n°4911784
Sangel
Posté le 13-04-2008 à 21:37:09  profilanswer

Etsilihin a écrit :

tu est con. C'est malheureux, mais c'est comme ca. Dis toi que grâce à toi, d'autres auront fait du profit.

P.S: et à ta place, j'éviterais de vouloir investir IRL.

non moi c'est sangel tu doit confondre avec quelqun d'autre^^ sinon merci du conseil mais je ne contait pas pas investir IRL :)

n°4911787
kanjah
Posté le 13-04-2008 à 22:10:25  profilanswer

Je te conseille de faire de bonnes occasions sur les gemmes en vue de la prochaine saison. Tu peux aussi acheter le minerai et le prospecter ( moi j'ai arreter de le faire quand sur une vingtaine de prospection j'ai eu 3 talasite  :o )

---------------
Kanjah, Main d'Adal | Arak-Arahm
n°4911815
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 14-04-2008 à 00:19:44  profilanswer

Un bon plan pour se faire des sous sur le long terme est de connaitre des vendeurs et de s'arranger avec eux.

Lorsque j'étais 60 je commerçais avec 6 différents farmeurs et c'était plus que rentable:
3 d'entre eux farmaient la réput Aube d'argent. Ils étaient content de pouvoir écouler facilement leurs stocks de tissu et les vendaient à un prix hyper interessant.
2 autres farmaient le cuir pour se faire des sous. Je leur achetais tout leur stock, le craftait, le désenchantait puis récupérais mon investissement sur les poussières (Et je touchais le jackpot quand je tombait sur des essences éternelles :p)
Enfin je connaissais un farmeur chinois. Je ne sais pas comment il récupérait ses marchandises mais je crachais pas sur les 10 cristaux à 90g, revendu le double au cours de la semaine :)

Si tu n'as pas peur d'investir sur le long terme, essaye aussi de trouver des alchimistes et des couturiers qui vendent leurs cooldowns pour pas cher. Sympathise avec eux et fais toi du bénéf chaque fois que leur cooldown est up :)

Les items "relativement" rares (selon les serveurs) ont un prix extrêmement variable. Vérifie régulièrement leur présence à l'ah pour les chopper quand ils sont à des prix interessants. Par exemple :
Armes de Glissecroc (pour réput Cénarienne), Cuir de sabot fourchu, Lotus et Gangrelotus, Recettes bleues (de joallerie surtout), Soie d'araignée tisse-néant, Clef de l'éthereum, Gangrécailles, Chardons de mana....

J'ai plus l'inspiration mais avec une petite connaissance des prix habituels, tu devrais trouver des bonnes affaires sur ces items :)

Message édité par NosnaM le 14-04-2008 à 00:21:55

---------------
Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter...
Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ?

Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !
n°4911822
Sangel
Posté le 14-04-2008 à 08:16:29  profilanswer

merci la je part 1 semaine en vacances^^ j'ai mis des investissement on verra si sa part

sinon j'ai acheter une robe bleu lv 35 avec pas mal de spell dommage a 10 po c'est partit à 70po

merci pour les conseils grace a vous jevais bientot être riche ^^ ( c'est mieux que pauvre comme avant:))

n°4911829
thanathus
Posté le 14-04-2008 à 10:34:42  profilanswer

Pour ma part,  
je regarde le prix des grand prismatiques, et je regarde si il y a un stuff rare de niveau 66 minimum dont le prix de vente est bien inférieur au prix du prismatique. Si j'en trouve, j'achète, je dez et je revends.

sinon j'utilise auctionner qui permet de stocker la moyenne des prix des objets mis en vente, si je trouve un objet fréquement vendu a un prix très inférieur au prix de vente moyen, j'achète, je regarde les prix en cours pour cet objet et je revend un chouilla moins cher pour être le premier dans la liste et accroître mes chances de vendre l'objet.

n°4911855
flarestar
Posté le 14-04-2008 à 15:16:25  profilanswer

Pour se faire des thunes, il faut se fier à son expérience perso, et pas aux prix pratiqués par les autres.

Pas besoin d'un capital de départ, 3po suffisent.

n°4911859
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 14-04-2008 à 15:46:22  profilanswer

> thanathus
pareil que toi avec l'addon...
sauf qu'une fois je lui ai fait confiance sur des compos d'enchantement (je ne connais pas du tout les essences/poussières/éclats/etc...) et... raté :D c'était des cristaux de nexus :ack: le truc qui se revend pas... ou alors sur une période longue à mourir (plusieurs mois)

moralité: comme le dit flarestar, faut se fier à son expérience, et connaitre ce que l'on vend.

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4911861
Brouzouf
Posté le 14-04-2008 à 17:08:27  profilanswer

Oui tout ça marche bien.
Ceci dit, si ton but est de monter au 70 aussi vite que possible, je trouve l'alchimie royale. Les potions s'envolent systématiquement à de bons prix.
Bref pas un truc de Picsou, mais impec quand tu veux pas te prendre la tête à faire de l'HV à outrance.

Message édité par Brouzouf le 14-04-2008 à 17:09:54
n°4911862
Haaxie
Posté le 14-04-2008 à 17:17:20  profilanswer

Herbo alchi ou Minage joailler.

Ya un topic sur : comment gagner des Péhos, fait par Aaltar.

---------------
n°4911863
thanathus
Posté le 14-04-2008 à 17:29:16  profilanswer

> oXid_FoX

j'achète pas tout ce que me propose Auctioner non plus (d'ailleurs, je le fais tourner juste pour avoir une échelle des prix) et j'achète que ce qui me semble interessant (genre le stack de 9 eau primordiale dont le prix de vente à l'unité était de 21 Po et le prix moyen affiché par Auctionner était de 29Po) c'est parti assez vite.
Par contre, je me traine encore du cuir HL inutile -_-

n°4911867
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 14-04-2008 à 18:23:36  profilanswer

La règle d'or, donnée par NosnaM mais que j'ai vraiment envie de souligner : il faut être patient. En étant assez patient, même sur un serveur archi peuplé, certains composants viennent à manquer et des joueurs sont prêts à mettre le prix.

Le relistage (acheter des items sous le prix du marché et les revendre au prix du marché ou plus cher que le marché en cas de monopole) c'est une technique qui marche, mais qui marche sur le long terme.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4912026
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 15-04-2008 à 17:32:03  profilanswer

Citation :

j'ai voulut farmer l'hv j'ai perdu 100po et j'arive pas a écouler les stock, comment faitevouspour bien réussir?

Au début de ce topique, je me suis dit "oué, allez, encore un gros fake" (du coup, j'avoue que j'ai bien ri en lisant l'intervention de etsilihin qui me semblait légitime)... mais en fait non! :ouch:  
C'est toujours agréable de trouver la surprise sur son chemin. [:cend:1]  

Bon, pour l'utilité de mon post, on repassera, mais en même temps, je trouve que gagner de Pos sur le dos des autres via la spéculation est assez pitoyable, mais j'ai déjà exposé mon point de vue, je n'y reviendrai donc pas.
 [:perenoel:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Archange-demon le 15-04-2008 à 17:32:33

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4912033
Alreaph
Posté le 15-04-2008 à 17:50:53  profilanswer

Archange-demon a écrit :

[quote]
Bon, pour l'utilité de mon post, on repassera, mais en même temps, je trouve que gagner de Pos sur le dos des autres via la spéculation est assez pitoyable, mais j'ai déjà exposé mon point de vue, je n'y reviendrai donc pas.

Sans forcément le faire régulièrement, je trouve ça au contraire quelque chose de très bien dans une certaine mesure.

Acheter quelque chose pour le revendre plus cher, c'est en quelque sorte un risque (cout de dépot, etc..) et on ne force pas le pigeon à acheter...

Je nuance quand même, faire flamber les prix en vidant les stocks de l'AH d'un type de compo/gemme ou autre ça je suis contre

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4912100
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 16-04-2008 à 10:22:46  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Faut voir que derrière le terme "spéculation", y'a beaucoup de pratiques qui existent.
La plus néfaste pour tout le monde, c'est quelqu'un qui aurait la puissance financière de tout racheter et de fixer son prix, mais c'est pas le cas le plus répandu. En général, le truc le plus courant c'est le relistage. Et comme le dit Alreaph, c'est à la fois un transfert de risque et un moyen de rendre le marché plus liquide. Tu veux vendre vite et à coup sûr, tu vends moins cher. Tu n'es pas pressé et tu peux assumer le risque de ne pas vendre : tu vends plus cher. Bien sûr quand on dit "risque" c'est tout relatif, mais quand même.

J'ajoute que l'avantage des relisteurs, c'est qu'ils permettent d'avoir certains compos (style les gemmes) quasiment toujours disponibles, même si le prix est élevé en cas de pénurie. Moi en tant que joueur, ça ne me gène pas de payer cher un truc quand j'en ai vraiment besoin tout de suite et que c'est pénible à farmer.

Après évidemment je défends un peu mon bout de gras, ayant gagné des milliers de golds en plusieurs mois. Mais je doute que cette activité mérite le qualificatif de "pitoyable".

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4912145
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 16-04-2008 à 12:47:09  profilanswer

Altherac a écrit :

J'ajoute que l'avantage des relisteurs, c'est qu'ils permettent d'avoir certains compos (style les gemmes) quasiment toujours disponibles, même si le prix est élevé en cas de pénurie.

Le problème, c'est quand ils provoquent la pénurie... et c'est plutôt souvent ça que l'inverse qui se passe.

Le gros problème de tout traficotage à l'AH, on a beau essayer de le justifier, c'est que l'AH est mal fichu. Ou du moins, il est bien fait dans le cadre d'un usage primaire, à savoir du troc différé (donc ce que tu achètes, tu le revends pas).
Mais à cause de la petitesse du marché, de l'absence de concurence et de normes imposées, un grand n'importe quoi est possible, car il n'est pas du tout fait pour le boursicotage, étant trop fragile.
J'ai vu sur Elune ce que ça donnait, c'était vraiment immonde à une époque, le serveur entier en avait marre, et cela à cause d'un seul gars (qui s'en gausse bien d'ailleurs).

A partir du moment où pour t'assurer quelques Pos tu baisses la qualité de jeu du reste du serveur, même de manière infîme, l'adjectif pitoyable me semble approprié.
==>Il suffit de regarder l'auteur du topique: tu vois quoi?  
1-Un gars qui s'intéresse au sort des autres joueurs et veut faire office d'intermédiaire pour éviter les pénuries;  
2-Quelqu'un qui essaie de tirer un profit modeste sans pour autant affecter trop les autres joueurs, quitte à devoir tabler sur le long terme;
3-Un gars qui veut juste s'en mettre plein les poches rapidement avec le minimum d'efforts quel que soit le moyen employé, et quelles que soient les répercussions sur les autres?

Je n'ai guère d'illusions, perso. [:playboy:3]

Citation :

L'aspect spéculatif peut être très amusant.

Pour toi, oui, mais pour ceux qui subissent les retombées de ton amusement?
Mettre la musique à fond, c'est amusant. Mais j'évite sauf dans mon casque par respect poru le voisin.

Le MMOrpg, c'est pas juste un jeu vidéo, c'est un lieu de cohabitation virtuel de personnes réelles.

Message édité par Archange-demon le 16-04-2008 à 12:54:31

---------------
n°4912147
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 16-04-2008 à 12:50:31  profilanswer

L'aspect spéculatif peut être très amusant.

Citation :

A partir du moment où pour t'assurer quelques Pos tu baisses la qualité de jeu du reste du serveur, même de manière infîme, l'adjectif pitoyable me semble approprié.

En quoi ça baisse la qualité de jeu du serveur, en rien.

Et puis un mec qui mec un produit sous évalué à l'ah, je ne vois pas en quoi c'est pitoyable d'acheter ce même produit pour le revendre à son juste prix. Quand tu vois une bonne affaire, tu passes ton chemin toi ?

Message édité par aaltar le 16-04-2008 à 12:56:08

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°4912150
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 16-04-2008 à 12:57:20  profilanswer

Citation :

Pour toi, oui, mais pour ceux qui subissent les retombées de ton amusement?

Je suis pas communiste, j'en ai strictement rien à faire que tu galères avec tes 3 po.

Citation :

Le MMOrpg, c'est pas juste un jeu vidéo, c'est un lieu de cohabitation virtuel de personnes réelles.

Oula... ça reste SURTOUT un jeu

Message cité 1 fois
Message édité par aaltar le 16-04-2008 à 12:58:39

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°4912151
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 16-04-2008 à 12:59:00  profilanswer

aaltar a écrit :

[quote]Je suis pas communiste, j'en ai strictement rien à faire que tu galères avec tes 3 po.

Se soucier des autres ne s'appelle pas être communiste.
S'en foutre des autres, je sais comment j'appellerais ça, par contre.

Sur ce, je quitte la conversation, ça sert à rien de rebâcher des choses déjà dites.
Edit: i won't feed the troll...

Message édité par Archange-demon le 16-04-2008 à 13:05:21

---------------
n°4912152
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 16-04-2008 à 13:00:23  profilanswer

Moi quand je vais à l'ah c'est pour faire des affaires, pas du social.

---------------
n°4912155
zagora
Posté le 16-04-2008 à 13:09:40  profilanswer

En même temps, l'hôtel des ventes n'est pas un lieu de passage obligé quand même ;)
J'ai monté ma chamane niveau 70, je l'ai équipée et tout et tout, et je n'ai jamais rien vendu à l'hv tout du long de sa montée de niveau, et même bien après.

Maintenant j'y vends mes étoffes, les objets que je récupère, quelques composants d'enchantements (mais très peu car j'ai assez de sous, et je préfère les garder pour les membres de ma guilde).

A l'inverse de la vie réelle où tu peux crever la bouche ouverte devant un étal vide, dans WoW tu es toujours libre d'obtenir ce que tu veux par un autre moyen. Tu peux récupérer tes primos toi même, tes étoffes, etc ... L'hv permet seulement de se simplifier la vie, mais n'est pas indispensable.

Quand c'est trop cher, je n'achête pas par principe :D

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°4912164
Alreaph
Posté le 16-04-2008 à 13:42:09  profilanswer

Et pour ceux qui galerent avec leur 3 PO je ne dirais qu'une chose :

---> GO FARM NOOB !!!

Une journa rapporte 11 PO en 3-5 minutes...  
Je me suis saigné dernierement pour acheter des compos faire des enchant, etc... Hier soir rien qu'en faisant des journa et le minimum de farm qui va avec je me suis fait 300 PO en... 3H environ

A mon gout l'AH a 3 utilités :
- se stuffer pendant la phase de lvling : ça ça coute généralement pas grand chose
- acheter des compos quand on est pressé : dans ce cas il faut prêt à y mettre le prix et accepter la spéculation et les tarifs abusifs
- se faire de l'argent : soit en spéculant sur le dos du pauvre pigeon que personne ne forcera à acheter quoi que ce soit, soit en vendant des compos qu'on a passé du temps à farmer pour les pressés qui ne veulent pas le faire et qui sont prêt à y mettre le prix

Au final tout le monde s'y retrouve...

---------------
¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4912174
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 16-04-2008 à 13:54:16  profilanswer

Vous faites comment pour obtenir des compos d'enchantement à moins d'être enchanteur vous-même?

Moi je passe par l'AH, je trouve que c'est obligatoire (vu que les enchanteurs les réclament et que je suis dans une bonne guilde mais pas des nolife avec de quoi enchanter tous ses membres dès qu'ils trouvent une nouvelle pièce), mais je dois être con...

---------------
n°4912177
zagora
Posté le 16-04-2008 à 14:00:46  profilanswer

Citation :

Vous faites comment pour obtenir des compos d'enchantement à moins d'être enchanteur vous-même?

Tu gardes tous tes petits objets verts que tu tombes et tu demandes à un enchanteur de ta guilde de te les désenchanter :)
Les bleus liés quand équipés, tu les vends pour acheter des composants, ou tu les fais désenchanter itou ;)
Pour les cristaux du vide, ben là, soit ta guilde fait du raid 10 et elle en aura plus que nécessaire, soit t'as pas beaucouo de choix. Mais les cristaux du vide, en dehors de mangouste ...

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°4912179
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 16-04-2008 à 14:03:27  profilanswer

zagora a écrit :

Tu gardes tous tes petits objets verts que tu tombes et tu demandes à un enchanteur de ta guilde de te les désenchanter :)

Pas avec ça que tu obtiendras des éclats malheureusement. Il faut du bleu.

Citation :

Les bleus liés quand équipés

Anecdotique, on en trouve pratiquement pas.

Citation :

tu les vends pour acheter des composants

Ok, donc passage obligé par l'AH, merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Archange-demon le 16-04-2008 à 14:03:42

---------------
n°4912185
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 16-04-2008 à 14:19:19  profilanswer

Avec le vert tu fais (ou fais faire) des poussières que tu revends pour acheter ton éclat.

Tu peux même les vendre sur le /2 si tu n'aimes pas l'ah.

Perso j'ai assez de poussières pour mes 125 persos suivant ... donc bon, c'est pas infesable.

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°4912186
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 16-04-2008 à 14:31:14  profilanswer

Tu peux trouver des éclats sur du verts. J'ai encore dez des pantalons hier et j'en ai chopé 4 (sur 16 dez).

Mais tu as quoi comme profession au fait Archange-demon ?

Message édité par aaltar le 16-04-2008 à 14:32:34

---------------
n°4912189
Alreaph
Posté le 16-04-2008 à 14:49:13  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Moi je passe par l'AH, je trouve que c'est obligatoire (vu que les enchanteurs les réclament et que je suis dans une bonne guilde mais pas des nolife avec de quoi enchanter tous ses membres dès qu'ils trouvent une nouvelle pièce), mais je dois être con...

Tu fais des instances en normal avec un ami enchanteur, il dez les loot des boss et vous partagez à la fin.

Sinon +1 zagora, tu gardes tous les verts, tu les fait dez par un enchanteur, des fois un eclat prismatique tombe et de toute facon tu revends les poussieres/essences à prix d'or.

Si je me trompe pas je vend 50 le stack de 10 essences sup.

---------------
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse