| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : farmer l'hv, comment vous faite? |
|---|---|
Alreaph | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
aaltar A racheté des chinois |
--------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
flarestar | Go farm noob est la réponse universelle pour tous ceux qui se plaignent des soit-disant abus de l'AH.
|
Haaxie Give it to em KJ <3 | Il rachetait pas tous les minerais et les revendait xx PO plus chers ? --------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats. |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
aaltar A racheté des chinois | En ce qui me concerne je n'ai jamais rien revenu hors de prix. Bon ok quelques petites étoiles d'élune solide à 130 po pendant un moment mais étant le seul à fournir en de bonnes quantités je pouvais me permettre. (la belle époque) D'ailleurs je ne joue pas le spéculatif, ça demande trop de temps de présence à l'ah, mais je comprends tout à fait ceux qui le font. Message édité par aaltar le 17-04-2008 à 08:32:39 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
aaltar A racheté des chinois | De toute façon un mineur qui vient chouiner pour des histoires de pognons ça me fait bien marrer !! --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. |
--------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
germur Sous-produit instable | Je suis d'accord sur ce sujet avec archange, on en a débattu longuement fut une époque et pour ceux que ca intéresse je vous invite à retrouver le topic.
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
aaltar A racheté des chinois | à la différence que c'était un spéculateur, ce qui n'est pas mon cas. --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
germur Sous-produit instable | Dans l'idée, tu penses comme lui, mais tu manques de temps pour l'appliquer. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
aaltar A racheté des chinois | En fait non, ce n'est même pas une question de temps, c'est juste que cet aspect ne m'intéresse pas, je préfère trouver les combines pour générer de l'argent plutot que de la jouer spéculatif --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
germur Sous-produit instable | C'est mieux dans ce cas, c'est plus ludique en tout cas. ---------------
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
germur Sous-produit instable | Idem ---------------
corentin Démo spé carpette | Nom de dieu, blake, vous êtes un communiste, ça crève les yeux!
--------------- fear dot afk loot |
aaltar A racheté des chinois | World of Bisounours Faire des affaires c'est faire chier les autres pour toi ... amusante considération
Donc ne vient pas te plaindre que les compos sont trop chères puisque tu choisis toi même ta cituation Message édité par aaltar le 17-04-2008 à 13:28:36 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Foxlefou |
|
aaltar A racheté des chinois | Tes propos n'ont pas besoins d'être déformés, ils se suffisent en l'état. --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
NosnaM DreadLord's fan | Y'a quelques mois sur un topic dont je ne me souviens plus, j'ai vu arriver Archange-demon les deux pieds en avant. Il exposait son point de vue en réfutant celui des autres en ayant une bonne maitrise de la réthorique et de la dialectique (aucune sémantique toutefois). Message cité 2 fois Message édité par NosnaM le 17-04-2008 à 13:43:52 --------------- Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter... Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ? Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là ! |
Mixdarion | Tous ces sujets pour l'op qui ne toute façon ne comprendra pas ce que vous lui expliquer...cest une perte de temps...
Message édité par Mixdarion le 17-04-2008 à 13:49:01 --------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
Alreaph |
Message édité par Alreaph le 17-04-2008 à 13:49:37 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
oXid_FoX des bubulles ! | je plussoie Altherac & Mixdarion
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Mixdarion | Alors je replussoi oxid --------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
aaltar A racheté des chinois | De toute façon le gars qui vient d'un coté dire que tout est cher, que les riches c'est des très très méchants et de l'autre dire qu'il faut être tout mignon avec son prochain et nuire à personne quitte à être pauvre, c'est un peu facile. Ca me fait bien marrer en tout cas. Moi je suis pété de thune, et le crevard qui me chine du fric à OG quotidiennement je ne lui donne rien. Je n'aide pas non plus tout les lvl 10 qui veulent qu'on leur rush ragefeu, et j'aime pas ces gens là d'ailleurs. Alors certes je ne suis pas bisounours, mais moi quand je dois claquer 3000 po pour monter forge sur un reroll et me payer une arme à la con, je ne fais pas de drama/trauma, je casque au plus grand bonheur de ceux qui vendaient. Le pognon dans wow y en a partout, y a qu'à se baisser. Stop l'assistanat, y a pas de RMI ici. Le mieux avec l'argent c'est encore de ne pas écouter en parler ceux qui n'en ont pas. Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 17-04-2008 à 14:23:35 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
Alreaph |
Message édité par Alreaph le 17-04-2008 à 14:42:11 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
aaltar A racheté des chinois | Un objet a la valeur que son acquereur est prèt à accorder. --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
germur Sous-produit instable | Comment remettre en cause un organe quand c'est tout le corps qui est mal foutu? ^^ Critiquons l'av archange, oui, mais on pourrait remonter bien plus haut en parlant de cette arène qu'est la concurrence libre et non faussée. Sinon je reviendrais sur un détail qui fait la différence selon moi:
Message cité 1 fois Message édité par germur le 17-04-2008 à 14:50:45 ---------------
--------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
germur Sous-produit instable | ...
---------------