| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : farmer l'hv, comment vous faite? |
|---|---|
germur Sous-produit instable | Reprise du message précédent : ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Valletm マ- シヤ ル | en fait je me demande si archange ne troll pas par pur plaisir pour voir vos reactions.............
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Alreaph |
Message cité 1 fois Message édité par Alreaph le 17-04-2008 à 15:12:48 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 67 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 49 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 31 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 34 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
Archange-demon Divine engeance |
Message cité 5 fois Message édité par Archange-demon le 17-04-2008 à 15:31:45 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Alreaph |
Message cité 1 fois Message édité par Alreaph le 17-04-2008 à 15:39:04 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 67 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 49 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 31 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 34 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Salverius |
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
aaltar A racheté des chinois |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Archange-demon Divine engeance | Allez un ptit dernier puis j'arrête (comme la cigarette)
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
O.M.G Il va falloir musclé ton jeu Robert, sinon tu vas au devant de graves déconvenues. Message édité par aaltar le 17-04-2008 à 15:49:59 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
cricco | Et si l'ah c'était tout simplement la matière premiere pour un métier non déclaré dans la notice du jeu: Commerçant.
--------------- Raaji mercenaire d'Aaltar |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
|
flarestar | Effectivement; quand j'ai reroll sur serveur pvp j'étais bien content de vendre mes poussières étranges à 3po o.O
|
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
goldo | Dites, je trouve qu'on parle beaucoup de ces fameux Grands éclats prismatiques.
|
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! |
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
NosnaM DreadLord's fan | Rooh.. Le pas de bol absolu. Message cité 1 fois Message édité par NosnaM le 17-04-2008 à 17:26:04 --------------- Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter... Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ? Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là ! |
Archange Arafell Mwai |
--------------- |
cricco | les bleus LQE ne sont pas très rares, demande à un couturier qui est monté 375 combien il en a fait?
--------------- Raaji mercenaire d'Aaltar |
NosnaM DreadLord's fan | Les métiers de craft sont infiniment moins rentables que les métiers de récoltes c'est évident. J'aurais même tendance à dire qu'ils coutent plus de sous qu'ils en rapportent.
--------------- Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter... Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ? Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là ! |
Archange Arafell Mwai | Bah, tout le monde n'a pas une guilde dont les joa possèdent tous les patrons rares --------------- |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Vallianne Ash To Ash, Dust To Dust | Ya aussi un truc que vous ne citez pas.
--------------- Vallianne ==> Mage Humaine lvl70 @ Drek'Thar Azhrilla ==> Voleuse Mort-Vivante lvl 70 @ La Croisade Ecarlate Stultus ==> Paladine Elfe de Sang lvl 70 @ La Croisade Ecarlate Néronia ==> Démoniste Mort-Vivante lvl 28 @ La Croisade Ecarlate |
aaltar A racheté des chinois | Et dire qu'il est encore à donner des leçons d'économie ou de morale... le pauvre... Y a quoi que tu n'as pas compris dans le : "nous ne sommes pas communiste" ? Message cité 2 fois Message édité par aaltar le 18-04-2008 à 10:12:24 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
thanathus |
|
Demandred Paladin ou rien ! |
|
aaltar A racheté des chinois | Il n'y a pas d'argumentaire dans ce que tu dis Archange-demon, tu es obtu. On t'as démontré par de nombreux exemple que le cours des choses était totalement naturel, toi tu continus à camper sur ta position ou les prix ne doivent faire que descendre pour que tu puisses être un client content. Mais à aucun moment tu ne considères que tu peux avoir des choses à vendre et que tu seras satisfait de pouvoir le faire au meilleur prix.
|
narwe | juste une question que je me pose. Certains se plaignent que des relisteurs achetent des objets pour les revendre plus cher. Qu'est ce qui empeche quelqu'un de les acheter avant le relisteur? Y'a un monopole ou une case que je connais pas dans le jeu qui dit que l'objet est reserve au relisteur et que les autres n'ont pas le droit de l'acheter avant lui?
--------------- WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. | Surtout que comme on l'a déjà dit, le relisting épure rapidement les items à prix trop bas, et permet donc de maintenir un certain niveau de prix pour les items. Tous les vendeurs en bénéficient donc. Mais merde alors, l'AH bénéficie d'abord aux vendeurs ? On m'aurait menti ? Bah merde --------------- Malcorne <Bloodlust> |
Alreaph | --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 67 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 49 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 31 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 34 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Je vends toujours au moins cher tellement je déborde de trucs. 10 persos full sacs, 5 onglets de ma banque perso et des boites aux lettres qui craquent de partout ... et j'hésite à acheter mes deux dernières montures épiques (j'en ai déjà 4) pour deux rerolls.
--------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
Vallianne Ash To Ash, Dust To Dust | Faut arretter de se foutre de la gueule d'archange aussi ><
--------------- Vallianne ==> Mage Humaine lvl70 @ Drek'Thar Azhrilla ==> Voleuse Mort-Vivante lvl 70 @ La Croisade Ecarlate Stultus ==> Paladine Elfe de Sang lvl 70 @ La Croisade Ecarlate Néronia ==> Démoniste Mort-Vivante lvl 28 @ La Croisade Ecarlate |
Demandred Paladin ou rien ! | Le problème d'Archange n'est pas qu'il expose ici son point de vue, c'est qu'il prend un malin plaisir à limite troller les sujets en commençant une polémique inutile et à l'opposé du sujet d'origine... et ceci très fréquemment. Si encore c'était constructif ... mais le souci quand tu lis ses messages c'est que tu as l'impression qu'à part son avis, le reste ne compte pas. (une simple recherche de ses posts vous montrera que je ne suis pas loin de la vérité) Donc loin de moi l'envie de le descendre (et d'ailleurs je ne suis intervenu qu'au bout de 3-4 jours), mais ça commence a devenir agaçant de voir tous les sujets partir dans tous les sens sur l'intervention d'une seule personne. Message édité par Demandred le 18-04-2008 à 14:18:10 |