| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : farmer l'hv, comment vous faite? |
Mixdarion | La valeur ajouté? est souvent dur a "mesurer" de toute façon...
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 59 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
Archange-demon Divine engeance |
Message cité 3 fois Message édité par Archange-demon le 18-04-2008 à 14:40:13 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Shining Baka N°26: Stalker. | Ok Archangel, on a compris que c'était toi le fils de l'Abbé Pierre, tu peux partir maintenant. --------------- |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
Shining Baka N°26: Stalker. | Nan mais voilà, quoi, ce débat a été écumé et re-écumé, un nombre de fois incalculables, alors entre ça et le camping, l'égalité dans la Vallée d'Alterac and coe, c'est lourd. --------------- |
Demandred Paladin ou rien ! |
|
aaltar A racheté des chinois |
Le fameux "go irl", argument ultime du best post ever. Aller bisounours... fais pas la gueule, t'es pauvre et t'as pas le sens des affaires, c'est pas grave, au moins t'es gentil c'est déjà pas mal. Je stop de discuter ici, on l'aura bien compris, notre ami n'aura rien de véritablement probant à dire, ça fait d'ailleurs 4 pages qu'il tourne en rond en se bornant à rester totalement ermétique à tout ce qui se dit et sans aucun réalisme de ce qui se passe vraiment au sein de l'économie de wow. Comme je l'ai déjà dis, on ne devrait pas laisser les pauvres parler d'économie. Message cité 3 fois Message édité par aaltar le 18-04-2008 à 15:04:16 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Message édité par Archange-demon le 18-04-2008 à 15:07:07 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Ca sert a quoi de vouloir acheter du matos à l'AH pour jouer 2h/semaine?
--------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
Nobless |
--------------- Not enough mana! |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©
Futur bassiste. |
No-Zone Avec, et sans casque ... | En une soirée ou je ne raid pas je me fais à peu près 700 po (entre 600 et 800 selon ma motivation) ... 4/5 heures de jeu. Tout est achetable à des taux pareils, casu ou pas.
--------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
Shining Baka N°26: Stalker. | Il y a de trés bons cours de danse à petits prix, Amye. --------------- |
Rogger | Je dois avouer que je comprend pas trop le débat.
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
artyys Rerolleur compulsif |
Shining Baka N°26: Stalker. | Je préfére être un réveur cynique qu'un égoiste borné. --------------- |
artyys Rerolleur compulsif |
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
Shining Baka N°26: Stalker. |
flarestar | Vouloir tout, tout de suite; c'est exactement ça
|
Le Macuser You are belong to me ! |
Bon j'ai tout lu (je lis toujours tout), mais si tu permets, j'aimerais réagir sur ce point. Bien sur quand dans le vrai monde il y a des lois, mais la on est sur Azeroth justement, donc le système commercial est beaucoup plus libre, et l'AH fait partie du jeu autant que le reste, si certains veulent gagner de l'argent avec plutôt que de farmer des mobs, c'est leur choix, qui d'ailleurs me parait bien plus évolué que du bête massacrage de mobs. Message édité par Le Macuser le 18-04-2008 à 22:05:49 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Shining Baka N°26: Stalker. | Et c'est d'ailleurs bien plus écologique. --------------- |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Ouai et non, la décomposition des cadavres/feuilles sert à faire de l'humus qui nourrira les n'arbres. --------------- ![]() ![]() ![]() ©
Futur bassiste. |
Le Macuser You are belong to me ! | Je sais pas AggroEtherien™ est recommandé pour le sol de Nagrand, ni si le PureElemental® est excellent pour le sol d'Ombrelune, vous avez vu la tronche qu'il a ? Moi je pense que ça a des effets secondaires sur le terrain… Message édité par Le Macuser le 18-04-2008 à 22:45:10 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Shining Baka N°26: Stalker. | Par contre, BrokenBody™ de Zangar, ça n'améliore pas la flore, mais la faune apprécie. --------------- |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
arbos Twink = bobo à l'ego | Je ne trouve pas choquant d'acheter et spéculer du moment que cela ne fait pas flamber l'ah, si ça fait flamber bah j'achete pas parce que si tu te ruine pour les avoir, les prix monterons encore d'avantage et finalement le produit ne se revendra pas assez bien à cause des prix, donc ça retombera à un moment à un autre une anedocte Je fait aussi des crafts gratuits pour ma guilde avec ce que je farme, une partie je le garde pour la revente quand même Suis-je égoîste ? Tu trouve dégueu les surencherisseur Archange ? tu aura crée un prix de comparaison en ta faveur Message édité par arbos le 19-04-2008 à 16:59:22 --------------- arbos ou l'art de parler inutilement dans la continuité des choses Tetsuryu Chaman Tauren Lvl 70, un loot, iL Me FaUt uN lOoOoOOt |
Sangel | re je revient de vac^^
|
--------------- |
Message édité par Archange-demon le 20-04-2008 à 12:13:48 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Aznar ZeChatHeureux | D'un coté, je vois pas en quoi le relisting pose problème.
|
Archange Arafell Mwai | Pour moi, dans ce cas, ce n'est pas nuire, mais bien rendre service, vu que tu stocke pour ceux qui n'ont pas été assez malins pour le faire ^^
--------------- Llyæna - Kirin Tor |
arbos Twink = bobo à l'ego | Bien dit Aznar --------------- arbos ou l'art de parler inutilement dans la continuité des choses Tetsuryu Chaman Tauren Lvl 70, un loot, iL Me FaUt uN lOoOoOOt |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait |
--------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Page Suivante |