| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Farming et marché noir... Fake? |
totototo Chat songiforme | Un article parlant de personnes exploitées pour farmer.
|
stil Naïb |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Bah, ça aide le développement de l'économie chinoise. |
ketmal Gratteur d'ours | Il parait que ca permet une dinamique positive pour l'économie chinoise --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
totototo Chat songiforme | J'ai pas vérifié si c'était un hoax |
tanuki Durex,sed sex | leur lieu de predilection les satyre d'azshara.
--------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
Koub |
|
kik Un sacré connard -_-' | sur notre server les chinese farmers c'est 4 rogues dans Tyr's hand
--------------- Sukamass never die ![]() ![]() ![]() ![]() |
stil Naïb |
Rabbitman | Brume, ton argument marcherait pour des fringues achetées à Lidl, mais les Nike sont déjà chères. |
Koub | Mon propos n'était pas de dire que c'était bien d'acheter des PO sur eBay et encore moi de dire que ça sert l'économie chinoise. C'était plutot de dire que ça fait un moment que l'exploitation des pauvres existe.
--------------- KoubLaNiak Chaman 11/0/50 sur Medivh (Horde) - guilde Fracture & Koubi, apprenti mage lvl 60 & Lazy, prêtressounette lvl 60 |
totototo Chat songiforme | J'suis désolé mais les dernières pompes que je me suis payées (30 euros) ont ptete été frabriquées comme les nike (je n'en sais rien) mais en tout cas je ne me permettrai pas le caprice d'acheter des nike, et si c'était le cas je serais le vecteur d'une idée comme celle-ci : "c'est pas grave, tout le monde en achète"... |
brume | Lidl/NIKE meme combat, dans les deux cas de figure, c'est le même thaïlandais qui les fait, y a que le cahier des charges qui change.
|
tanuki Durex,sed sex |
--------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | enfin faut vraiment etre le dernier des cons pour acheter avec le l'argent du vrai, des PO virtuels ou des objets virtuels
Message édité par envyniatar le 08-08-2005 à 16:55:35 |
phixor Intelligence = critique | Je connais un pote chinois chômeur qui farme tout la journée pour s'acheter sa monture épique... C'est traditionnel on y peut rien. |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh |
|
Belwar hammer | Sur Hyjal j'ai trouvé deux exemples louche de gars (deux voleurs 60 bien sûr) qui sont connect 24h sur 24 7j sur 7 (ils mettent aux encheres pas mal de loot et c dernier jours chacun proposait le fameux baton des bois lumineux, ce qui m'a mis la puce à l'oreille avec tous les autres loots epique et rare).
|
Koub |
--------------- KoubLaNiak Chaman 11/0/50 sur Medivh (Horde) - guilde Fracture & Koubi, apprenti mage lvl 60 & Lazy, prêtressounette lvl 60 |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | le temps n'est ps de l'argent |
Koub | Je maintiens : dans notre société actuelle, avec de l'argent, tu obtiens du temps pour faire ce que tu veux. --------------- KoubLaNiak Chaman 11/0/50 sur Medivh (Horde) - guilde Fracture & Koubi, apprenti mage lvl 60 & Lazy, prêtressounette lvl 60 |
yatoub Shut up Donny ! | Pour tes articles la, c'est très loin d'être nouveau.
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
andvarin | premierement les idiots c'est bien les acheteurs de ces pieces d'or
|
Dlieu Warrior 60 server illidan | lol la joke |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
yatoub Shut up Donny ! |
scarletta Pure Ownage | Surement pas un fake ce marché noir du farmage, plusieurs site existe proposant de l'or ou divers objet.
Message édité par scarletta le 19-08-2005 à 16:58:57 --------------- Alliance : Scarletta, Humaine Guerrière / Le cri du hibou /On ne fait pas d'ubrs sans casser des oeufs , Copyright Scarletta© SI TU N'AIMES PAS LE PVP, CLIQUE ICI ET GO PVE Charte JDR; Charte JCJ ; F.A.Q. JudgeHype ; F.A.Q WoW Forum Officiel |
Val \o/ | Bah euh non c'est pas un fake , bienvenue dans la realité des MMO , ca existe depuis la nuit des temps ces trucs la et pas seulement sur wow
Message édité par Val le 19-08-2005 à 08:14:01 --------------- "Je crois que c'est important de s'en foutre" ©Didier Super |
Cormac Je panse donc j'essuie |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | La cause est mathématique, c'est pourtant pas dur à comprendre :
|
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | Pffff c'est des noobs ces chinois du fbi , moi j'exploite une chose appelée petit cousin pour pas un rond.
--------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
codesub ...mais le violet me va mieux! |
Message édité par codesub le 21-08-2005 à 00:38:17 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Message édité par CdE le 21-08-2005 à 01:13:32 |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Non c'est juste une question d'etre respectueux avec les Coréens, en les montrant tel qu'ils sont et non pas tel que tu les imagines. Message édité par codesub le 21-08-2005 à 05:19:50 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
totototo Chat songiforme | cDe -_- ... toi et moi manquons de crédibilité avec notre avatar ( mais moi c'est temporaire, lol)
--------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Page : 1 2 Page Précédente |