| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Farming |
nodice Kids Return | A ton niveau je ne sais pas s'il y a de bonnes zones pour ca. Il vaut mieux être au sommnt de la chaine alimentaire pour grinder, mais les zones 25-35 ne sont pas excellentes pour grinder. Dans quelques niveaux strangle thorn vale deviendra effectivement une grosse zone de farming/grinding (mais c'est une zone 30-45, donc pas avant une dizaine de niveaux pour toi farmer tranquillement).
Message édité par nodice le 23-03-2005 à 19:22:56 |
Troll`2k4 :ackgeant:: | lvl combien ca aussi rorix ? --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Rorix Noob confirmé | euh désolé je voulais dire les badlands ,les golems sont 41-43 |
Jabberwock Prenez garde au Jabberwocky | Les golems de terre pour leur pierres ect. (je crois que c'est les Exilé grondant) lvl 38-39 que j'ai pu commencer à soloer avec mon démoniste lvl 36. |
nodice Kids Return |
|
corvet | @N3X toi ca va t'es un chasseur, mais pour les gens qui solotent plus lentement c'est assez chiant de farmer ^^ |
gro-wis Retraité de Wow | a noter quand meme qu'il est bon d'avoir de l'eau qd on farm |
Troll`2k4 :ackgeant:: | ca soule de farme aussi , j aime bien me ballader moi >.< --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
gro-wis Retraité de Wow | C'est justement ces items la qui se revendent assez cher !
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Sasuke |
|
lapalisse Profil : Modérateur | nan rien à voir ça marche aussi pour l'alliance --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Sasuke | kk dsl,cest car jai vu ca:
|
gro-wis Retraité de Wow | Faut juste traverser un peu les territoires horde pour y aller mais sur le plateau et dans les milles pointes c'est assez calme en general --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Sasuke | kk mci |
bilkinis | Moi je cherche un bon coin pour avoir du tissu de mage car ya plus que ca qui peut faire augmenter ma competence en tailleur. Je suis mage niveau 43 |
drogone il est si mignon :evil: | Quel coin vous proposer pour un lvl 38 elf svp ? |
Page Précédente |