online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Fausses données lors de la création de mon compte

n°4888304
Azriel
Posté le 11-11-2007 à 20:06:38  profilanswer

Bonjour,

Voici ma situation:  

Je n'aime pas d'indiquer mes infos personnelles sur le net, donc a la création de mon compte, comme toujours quand je dois m'inscrire quelquepart, j'ai introduit un faux nom, fausse adresse, e-mail jetable, etc... ainsi qu'un faux numero de carte visa pour démarrer mon mois d'essai.. je sais que ce n'est pas tres malin mais bon voilà c'est fait j'y peux plus rien.  
Je tiens à préciser que je n'ai jamais fraudé et que j'ai toujours payé par carte prépayée.

J'aimerai supprimer ce moyen de paiement pour rester uniquement sur carte prépayée mais je n'y arrive pas, de même, je voudrai changer mon adresse e-mail car je ne peux pas accéder à l'actuelle, mais je dois avoir acces à l'ancienne pour pouvoir changer.

Ca fait maintenant 1 an que je joue et je voudrai régulariser  ma situation, en temps normal, il est assez facile de changer ses infos persos, mais pas chez Blizzard apparement. Je me retrouve donc dans une situation ou je vais sans doute devoir les contacter par téléphone pour leur expliquer tout ça.
Mais si j'en crois ce que dit la charte ça va mal se passer:

"Dans le cas où Blizzard Entertainment apprendrait que vous avez fourni des informations fausses ou trompeuses lors de votre inscription, Blizzard Entertainment se réserve le droit d'immédiatement fermer et désactiver ou détruire le Compte."

Pensez vous qu'ils risquent de fermer mon compte alors que c'est moi qui fait la démarche pour me remettre en ordre?

J'aimerai avoir vos impressions  

Merci d'avance

n°4888308
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 11-11-2007 à 20:20:40  profilanswer

avec ta question perso tu peux tout arranger. Sinon t'es dans la merde.

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
n°4888310
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 11-11-2007 à 20:25:15  profilanswer

T'as peur de quoi en mettant ton nom, ton adresse ? Qu'un MJ vienne te violer à domicile ?  :pfff:

n°4888324
sainx
[Coolness' Fan]
Posté le 11-11-2007 à 20:47:38  profilanswer

tu t'en fous que ce soit un faux nom, si t'a envi de régulariser la situation c'est surement a cause du numéro de carte, et dans ce cas précis tu peux le changer en payant avec une autre carte, si c'est a cause de l'e-mail tu peux le changer, si c'est a cause du nom, ben tu t'en fout ^^ pareil pour l'adresse domicile, c'est pas important je pense.

---------------
J'ai pété un plomb avec ces fichus balises [IMG] pas acceptés par le site et l'incapacité à scinder ma signature en 8 images de moins de 10ko ... -_-"
n°4888327
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 11-11-2007 à 21:08:23  profilanswer

Chez des sites persos je fais pareil, mais normalement des compagnies telle que Blizzard Entertainment ne sont pas des kikoos prêts à voler :o

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4888341
Diron
lave toi et marche
Posté le 11-11-2007 à 23:00:33  profilanswer

Avouez que vous faites ca sur des sites de c ... choses roses et longues ( 23 cm chez moi) tout rigide quand ca touche certaines cuisses ...

Spoiler :

Je parle du permis de conduire !

Message édité par Diron le 11-11-2007 à 23:00:51

---------------
Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent"
Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth"
Pulp friction
http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg
n°4888342
yodamaster
Yoda, c'est un CACA§§ en fait.
Posté le 11-11-2007 à 23:13:50  profilanswer

Ouaye mais toi c'est qu'un permis à 6 points !:o

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité.

n°4888343
sabotage
Posté le 11-11-2007 à 23:18:33  profilanswer

Dans quel pays y'a des permis de conduire de 23cm ?

Sinon la bonne réponse est donnée par Sainx.

---------------
"t'es un mec trop bizarre qui ne sait que critiquer quand le débats et a peine fini."
n°4888350
Diron
lave toi et marche
Posté le 12-11-2007 à 08:49:38  profilanswer

Che pas, j' ai donné 23 cm comme j' aurais pu en donner 40  :whistle:

---------------
Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent"
Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth"
Pulp friction
http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg
n°4888403
grogh
Renegade - Sargeras
Posté le 12-11-2007 à 16:53:01  profilanswer

t'en connai beaucoup des sites de permis de conduire ? :o

---------------
:pt1cable: Nain et fier de l'être :pt1cable:  
[:grogh] A moooooooort les elfes !!![:grogh]
n°4888449
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 13-11-2007 à 02:35:17  profilanswer

Oui, je les visite tous les jours, tous les soirs. :ack:

Message édité par Abyssius le 13-11-2007 à 02:35:24

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
n°4888457
darwiz
Posté le 13-11-2007 à 05:18:17  profilanswer

Salut Azriel.
Je suis dans le meme cas que toi, j'ai 2 comptes et sur mes 2 comptes, j'ai inscrit mon pseudo à la place de mon vrai nom. (par réflexe, car je fais tjs çà, partout).
Sauf que j'ai inversé nom et prénom d'un compte à l'autre, du coup, impossible d'éffectuer une migration de mon Wawa, d'un compte à l'autre.
J'ai bataillé ferme (mails, coups de fil) avec Blizzard pendant 2 ou 3 jours, pour essayer de leur faire comprendre l'erreur et surtout que les 2 comptes m'appartiennent.
(Meme nom et prénom, mais inversés. Meme adresse, meme N° de carte Visa, meme N° Tel, même mail), mais impossible de les convaincre de réinverser les noms et prénoms de l'un ou l'autre des 2 comptes, et impossible de les convaincre que ces 2 comptes m'appartiennent étant donnés que j'ai inscrit mes pseudos, et que du coup, çà ne correspond pas à la copie de ma carte d'identité que j'ai scannée et envoyée. (bien que l'adresse qui y figure soit exactement la même que celle enregistrée).
Si Blizzard ne veut pas faire preuve d'un minimum de souplesse, devant tant de preuves évidentes que je suis de bonne foi et que je ne tente pas un hacking de compte, j'ai du abandonner.  
Cà me gave, ce sont mes comptes, je les payes et je n'en suis meme pas propriétaire et ils ne m'ont suggéré aucunes solutions pour corriger ces erreurs, ils savent qu'il y à une anomalie évidente, mais se refuse à m'aider.  
En gros : "vous avez enregistrer n'importe quoi, tant pis pour vous."

n°4888497
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 13-11-2007 à 12:45:45  profilanswer

Ce qui me semble compréhensible, si tu ne leurs a pas fait confiance  à ta création de compte, je ne vois pas pourquoi eux devraient te faire confiance...
Fin bref, fallait mesurer la portée de tout cela et se renseigner avant .

Message édité par Amye le 13-11-2007 à 12:46:31

---------------
                             :love:The idiots of Garry's mod :love:
                                        Futur bassiste.
                           :jap:Vive la liberté d'expression !:jap:
n°4888501
lechimp
Posté le 13-11-2007 à 13:13:24  profilanswer

+1 Amye

Tu a mentis sur toute la ligne alors que tu doit accepter la charte AVANT de commencer l'inscription... forcément y un problème quelque part.
J'avoue que je ne sais pas, tu aura peut être la chance de tomber sur la bonne personne qui sera compréhensive etavec assez de pouvoir pour faire passer le truc, mais... j'en doute quand même.

n°4888628
darwiz
Posté le 14-11-2007 à 08:35:02  profilanswer

"Tu a mentis sur toute la ligne"
Lol, atta, j'ai juste mis mon pseudo a la place de mon nom, le prénom et tout le reste est correcte, n'exagère pas non plus.
J'aurais tout aussi bien pus faire une faute de frappe, je me serais retrouvé dans une situation en tout point pareille.

n°4888631
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 14-11-2007 à 08:52:53  profilanswer

darwiz a écrit :

"Tu a mentis sur toute la ligne"
Lol, atta, j'ai juste mis mon pseudo a la place de mon nom, le prénom et tout le reste est correcte, n'exagère pas non plus.
J'aurais tout aussi bien pus faire une faute de frappe, je me serais retrouvé dans une situation en tout point pareille.

il ne s adressait pas a toi mais a azriel........
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4888648
satirycon
Posté le 14-11-2007 à 10:33:48  profilanswer

C'est pas possible de mettre un faux numéro de carte visa  :pt1cable:  si?

---------------
ho ça va hein !  
n°4888649
yodamaster
Posté le 14-11-2007 à 10:39:49  profilanswer

si on a de la chance, si. :)

Message édité par yodamaster le 14-11-2007 à 10:40:00

---------------

n°4888655
lechimp
Posté le 14-11-2007 à 11:00:41  profilanswer

Pour info, un numéro de CB c'est pas des chiffres aléatoire, en cherchant bien tu doit pouvoir trouver les bonnes combinaisons pour faire un "faux numéro", pour ce qui est des 3 chiffres de sécu ca je ne sais pas.

n°4888667
satirycon
Posté le 14-11-2007 à 11:58:39  profilanswer

Justement pas aléatoire, chercher bien et dit donc si c'étais aussi facile, pas mal de monde le ferai ^^ En même temps les chiffres sont là pour ça. Sans compter la date de validitée. Et pour finir je ne crois pas avec de la chance que l'on puisse faire ça :)

---------------
ho ça va hein !  
n°4888689
gandhy
World Champion Buse
Posté le 14-11-2007 à 14:04:50  profilanswer

Y'a des générateurs de numero de CB.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4888712
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 14-11-2007 à 15:03:42  profilanswer

Probablement, mais si le système de facturation n'arrive pas à débiter ton compte, 24h plus tard ton compte est suspendu jusqu'à la régularisation…

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4888738
thardruide
Posté le 14-11-2007 à 17:23:32  profilanswer

@ Darwiz

J'ai entendu dire que si tu payais différents comptes avec le même numéro de carte de crédit, ils étaient considéré comme appartenant à la même personne et donc, que les migrations étaient autorisées entre ces 2 comptes.  
A vérifier  ;)

n°4888825
sainx
[Coolness' Fan]
Posté le 15-11-2007 à 04:27:07  profilanswer

sabotage a écrit :

Dans quel pays y'a des permis de conduire de 23cm ?

Sinon la bonne réponse est donnée par Sainx.

Redis moi ça encore ? :sol:  

---------------
J'ai pété un plomb avec ces fichus balises [IMG] pas acceptés par le site et l'incapacité à scinder ma signature en 8 images de moins de 10ko ... -_-"
n°4888826
mathusalem​e
Wow est mort, 9 Mion d'abonnés
Posté le 15-11-2007 à 04:28:56  profilanswer

Faux. J'ai 5 comptes dont 2 d'anciens amis et je ne peux migrer leurs persos sur mes comptes :) Je les paies tous via Visa (enfin je paie juste 2 comptes là, mais j'ai déjà tout éssayé).

Il est si difficile de faire du troc de compte, mais quand un mec joue 5 persos en même temps on le banira pas... ba non 5 x abonnements... t fou ou quoi, faut que blibli paie les limousine de société à ses cadres qui nagent dans une piscine de vodka avant d'aller faire un bain de chocolat 99% pure. En...ru...més !

n°4888931
Silens
XoXo§
Posté le 15-11-2007 à 19:39:44  profilanswer

Citation :

Il est si difficile de faire du troc de compte, mais quand un mec joue 5 persos en même temps on le banira pas... ba non 5 x abonnements... t fou ou quoi, faut que blibli paie les limousine de société à ses cadres qui nagent dans une piscine de vodka avant d'aller faire un bain de chocolat 99% pure. En...ru...més !

tellement ridicule comme raisonnement.

Sinon, pour ton compte, bah t'ajoute ta carte prepayée, et tout vas bien non? J'ai jamais vraiment payé par carte mais j'crois que c'est comme ça :)

n°4888932
Threxar
Open Beta Us
Posté le 15-11-2007 à 19:42:05  profilanswer

mathusaleme a écrit :

Note: Blizzard est une entreprise et non ton ami d'enfance.

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4888987
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 16-11-2007 à 09:14:54  profilanswer

il a des amis d'enfance qui se baigne dans des piscines de vodka/chocolat ? :o

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4888989
yodamaster
Posté le 16-11-2007 à 09:25:21  profilanswer

mathusaleme a écrit :

De même, tu ne seras pas puni si tu achêtes plusieurs articles dans un magasin. Etrange. :heink:

Message édité par yodamaster le 16-11-2007 à 09:28:10

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse