| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fausses données lors de la création de mon compte |
eltargrim Je pense donc je fuis. | T'as peur de quoi en mettant ton nom, ton adresse ? Qu'un MJ vienne te violer à domicile ? |
Jihnn Soccer addicted | Chez des sites persos je fais pareil, mais normalement des compagnies telle que Blizzard Entertainment ne sont pas des kikoos prêts à voler --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Diron lave toi et marche | Avouez que vous faites ca sur des sites de c ... choses roses et longues ( 23 cm chez moi) tout rigide quand ca touche certaines cuisses ...
Message édité par Diron le 11-11-2007 à 23:00:51 --------------- Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent" Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth" Pulp friction http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Ouaye mais toi c'est qu'un permis à 6 points ! --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Diron lave toi et marche | Che pas, j' ai donné 23 cm comme j' aurais pu en donner 40 --------------- Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent" Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth" Pulp friction http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg |
grogh Renegade - Sargeras | t'en connai beaucoup des sites de permis de conduire ? --------------- A moooooooort les elfes !!! |
Abyssius ̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅] | Oui, je les visite tous les jours, tous les soirs. Message édité par Abyssius le 13-11-2007 à 02:35:24 --------------- Noisette un jour. Noisette toujours. |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Ce qui me semble compréhensible, si tu ne leurs a pas fait confiance à ta création de compte, je ne vois pas pourquoi eux devraient te faire confiance...
Message édité par Amye le 13-11-2007 à 12:46:31 --------------- Futur bassiste. |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
satirycon | C'est pas possible de mettre un faux numéro de carte visa --------------- ho ça va hein ! |
gandhy World Champion Buse | Y'a des générateurs de numero de CB. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Probablement, mais si le système de facturation n'arrive pas à débiter ton compte, 24h plus tard ton compte est suspendu jusqu'à la régularisation… --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
sainx [Coolness' Fan] |
--------------- J'ai pété un plomb avec ces fichus balises [IMG] pas acceptés par le site et l'incapacité à scinder ma signature en 8 images de moins de 10ko ... -_-" |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
oXid_FoX des bubulles ! | il a des amis d'enfance qui se baigne dans des piscines de vodka/chocolat ? --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. |
De même, tu ne seras pas puni si tu achêtes plusieurs articles dans un magasin. Etrange. Message édité par yodamaster le 16-11-2007 à 09:28:10 --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |