online faq recherche accueil

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

La fête du feu

n°4921255
aaltar
Va farmer noob
Posté le 21-06-2008 à 09:01:33  profilanswer

blabla toussa...

Notez au passage, qu'une quete vous demande de vous rendre dans la capitale ennemie... et que la visite de vos village amis vous permettra de valider une quete sur chaque brasier... à coté de ça, la visite des villages ennemis vous permet aussi de valider une quete encore plus intéressante.  

Village ami : 5 fleurs + 1750 xp  
Village ennemi : 10 fleurs + 3700 xp  

erratum : je prends plus d'xp en fonction du niveau de la zone du village, plus ça monte, plus je prends d'xp

De quoi avoir un bon paquet de fleur dés le premier jour pour celui qui y passe du temps.

Petit conseil : faites la quete du jonglage très tôt sous peine de péter votre clavier ;) Cette quete va bien vous énerver :D

Message édité par aaltar le 21-06-2008 à 09:29:53

---------------
Les réputations du Northend
La calligraphie
n°4921256
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 21-06-2008 à 09:16:40  profilanswer

Y'a quoi en récompenses?

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4921258
aaltar
Va farmer noob
Posté le 21-06-2008 à 09:21:11  profilanswer

Rien trouvé à  

- Taurajo
- Bourbe à brac
- Milles pointes
- Cabestan

- Gromgol

Message édité par aaltar le 21-06-2008 à 09:35:06

---------------
La calligraphie
n°4921259
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 21-06-2008 à 09:31:27  profilanswer

Y'a pas une robe splendide non? :hmm:

---------------
n°4921260
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 21-06-2008 à 09:49:11  profilanswer

Des robes, des bottes, un brasier avec une draeneie qui danse, etc etc

Cf.

Message édité par Aghnaar le 21-06-2008 à 09:49:25

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4921261
Thallina-A​rkkto
Posté le 21-06-2008 à 09:54:28  profilanswer

Pour un level 70, valider une quête près d'un brasier de sa faction donne 5Po95 au lieu de l'XP :D

EDIT: 12 Po par brasier de la faction adverse ^^

Message édité par Thallina-Arkkto le 21-06-2008 à 10:04:43

---------------
Natania, prêtresse EdS
<Maëstrom>, Medivh EU.
n°4921262
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 21-06-2008 à 09:58:59  profilanswer

Je me suis pris un buff en sortant de SW... C'est une aura qui me donne 30% de chances de faire 700 dégâts de feu de plus sur mes attaques, quelles qu'elles soient : sorts, cac, distance.

Go farm :p

Message édité par Shmilblix le 21-06-2008 à 09:59:25

---------------
Sargeras...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°4921267
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 21-06-2008 à 10:46:37  profilanswer

Ah ah, la quête où il faut donner un bout de bois à l'élémentaire de feu est énorme.

Vachement sympa cette refonte de la fête du feu :D

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]

n°4921268
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 21-06-2008 à 10:49:21  profilanswer

Mais j'ai vu faut des fois 200 fleurs pour un objet. COmment en avoir 200 avec 15 par jour? Elle dure 3 semaines ou quoi pour un casu? Oo
Ou alors il y a pas mal de quêtes ou de mobs qui en drop?

Un peu plus d'explications svp? je n'aurais pas trop le temps de passer en jeu. :X

---------------
n°4921269
Thallina-A​rkkto
Posté le 21-06-2008 à 10:52:28  profilanswer

Tu peux en avoir en faisant les quêtes journalières dans la capitale ( lancer de torche ).
Tu peux visiter tous les brasiers dans les villes amis ( +5 par brasier ) et ennemi ( +10 par brasier ).

Après je sais pas s'il y a d'autres moyens d'en obtenir.

---------------
Natania, prêtresse EdS
<Maëstrom>, Medivh EU.
n°4921270
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 21-06-2008 à 10:59:24  profilanswer

Autrement dit, c'est les mêmes récompenses que tous les ans mais cette fois, il faut farmer encore plus et encore plus longtemps pour avoir les mêmes objets.  
C'est le même système que pour la fête des brasseurs, chaque quête te rapporte un certain nombre de fleurs et tu échanges tes fleurs contre des items en suite...
Il en faut 400 pour avoir épaules + robe + bottes.
Il en faut 350 le pet ou le brasero.

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] midsummer/

Et dire qu'avant toute la bouffe, la bière et les items étaient de simples récompenses de quête... Maintenant c'est encore et toujours farm. ~~

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4921271
rjaco31
War Master
Posté le 21-06-2008 à 11:01:28  profilanswer

Avant fallait pas juste toucher tous les feux des instances et capitales??

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4921272
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 21-06-2008 à 11:03:11  profilanswer

Gimmick a écrit :

Autrement dit, c'est les mêmes récompenses que tous les ans mais cette fois, il faut farmer encore plus et encore plus longtemps pour avoir les mêmes objets.
C'est le même système que pour la fête des brasseurs, chaque quête te rapporte un certain nombre de fleurs et tu échanges tes fleurs contre des items en suite...
Il en faut 400 pour avoir épaules + robe + bottes.
Il en faut 350 le pet ou le brasero.

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] midsummer/

Et dire qu'avant toute la bouffe, la bière et les items étaient de simples récompenses de quête... Maintenant c'est encore et toujours farm. ~~

Avant de dire n'importe quoi, renseigne toi, les robes, les bottes et le brasier sont de nouvelles récompenses.

Pas mal de quêtes sont nouvelles aussi, dont celle d'Ahune.

Et honnetement c'est pas si dur dur que ça d'avoir ces récompenses, environ ~40 fleurs via les daily, 100 pour voler toutes celles des capitales (y'a sans doute un bonus pour les 4 en plus) plus toute celles du monde extérieur ( 5 pour les feux alliés, 10 pour les ennemis, doit bien y'avoir moyen de ce faire ~400 fleurs, et encore), c'est beaucoup plus simple à avoir que celles de la fête de la bière. Et puis je parle pas des PO gagnées, c'est absolument monstrueux (11 pour cliquer sur un feu ennemi ... :love:)

Mais bon, Gimmick qui râle sur WoW et le ""farm"" on commence à en avoir l'habitude :rolleyes:

rjaco31 a écrit :

Avant fallait pas juste toucher tous les feux des instances et capitales??

Si, et aller dans 4 régions pour avoir un peu de nourriture

Message édité par Aghnaar le 21-06-2008 à 11:10:53

---------------
[~Now listening~]

n°4921274
Gimmick
Posté le 21-06-2008 à 11:15:06  profilanswer

Pour l'avoir fait tous les ans, les épaules, les couronnes et le pet, je les ai sur tous mes persos... La robe, j'en ai trouvé une à l'ah qui va parfaitement et pour les bottes, ça sert à rien parce qu'on les voit pas sous la robe. >.<
Transformer cette fête qui avait au moins le mérite d'être agréable et de faire voir du pays en une usine de farm, comme tout ce qui touche à WoW maintenant, je trouve ça vraiment dommage.
J'ai fait quelques quêtes. Elles sont nules. Celle du jonglage avec la torche est extrêmement pénible si on ne peut pas se soigner. J'y ai absolument rien trouvé d'amusant personnellement, donc oui, pour moi c'est juste un truc de plus à farmer péniblement...
Mais oui, forcement, je râle, parce que "jeu" pour moi ça rime avec "amusement", et "farm" ça rime plutôt avec "corvée". Transformer les rares trucs de WoW qui n'étaient pas synonyme de farm avant en une corvée de plus à faire maintenant, je trouve ça vraiment bête...

Comme l'a dit rjaco, avant il fallait juste se balader, cliquer sur un feu quand on croisait un, et c'était terminé. Maintenant ça fait des quêtes de plus à farmer tous les jours... Ouais, bah moi je trouve ça débile de transformer une fête en farm.

Message cité 1 fois
Message édité par Gimmick le 21-06-2008 à 11:19:39

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4921275
aaltar
Va farmer noob
Posté le 21-06-2008 à 11:17:53  profilanswer

J'en suis à 261 fleurs avec un lvl 36 et la première journée (+2 lvl), c'est quand même assez simple d'en ramasser quoi...

---------------
La calligraphie
n°4921278
aaltar
Va farmer noob
Posté le 21-06-2008 à 11:40:35  profilanswer

l'intitulé de la danse des rubans dit donner un gain de +10% à la réputation, mais c'est une erreur, en fait c'est à l'xp

---------------
La calligraphie
n°4921280
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 21-06-2008 à 11:46:05  profilanswer

Gimmick a écrit :

Comme l'a dit rjaco, avant il fallait juste se balader, cliquer sur un feu quand on croisait un, et c'était terminé. Maintenant ça fait des quêtes de plus à farmer tous les jours... Ouais, bah moi je trouve ça débile de transformer une fête en farm.

Ah ouais, c'est sur que que se ballader de zone en zone (ce que tu peux toujours faire pour gagner des fleurs, soit dit au passage), c'est hautement plus fun que des quêtes originales

Citation :

Transformer cette fête qui avait au moins le mérite d'être agréable et de faire voir du pays en une usine de farm, comme tout ce qui touche à WoW maintenant, je trouve ça vraiment dommage.

Mais stop la drogue ! En quoi cet event est devenu un event de farm ? Parce qu'il faut beaucoup (et encore, tout est relatif) de fleurs pour avoir les nouvelles récompenses ? Tu vois TOUT autant de pays qu'avant (voir plus, vu que chaque zone peut donner des fleurs)

Citation :

Mais oui, forcement, je râle, parce que "jeu" pour moi ça rime avec "amusement", et "farm" ça rime plutôt avec "corvée". Transformer les rares trucs de WoW qui n'étaient pas synonyme de farm avant en une corvée de plus à faire maintenant, je trouve ça vraiment bête...

C'est pas une corvée d'une part, personne ne te force a avoir ce stuff pour être compétitif à haut niveau.  

Ensuite faudra toujours m'expliquer pourquoi c'est du farm, je vois pas du tout en quoi (4 quêtes journalières que tu dois "faire", j'en vois pas plus)

Citation :

Pour l'avoir fait tous les ans, les épaules, les couronnes et le pet, je les ai sur tous mes persos... La robe, j'en ai trouvé une à l'ah qui va parfaitement et pour les bottes, ça sert à rien parce qu'on les voit pas sous la robe. >.<

Sauf que la robe et les bottes offrent des effets nouveaux (cf. le lien que tu as toi même donné)

---------------
[~Now listening~]

n°4921284
scarvenger
Y'a un tauren sous mon lit :'(
Posté le 21-06-2008 à 12:08:47  profilanswer

J'ai commencé mon infiltration en territoire ennemi ^^
Il me reste la flamme de fossoyeuse et Lune d'argent.... mais où est la flamme de Lune d'argent ?? :o

Sinon, ça n'a RIEN à voir avec du farm ! c'est devenu vraiment plus fun que l'ancienne fete, là on s'amuse pendant un event (pour une fois)

Message édité par scarvenger le 21-06-2008 à 12:09:44

---------------
Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate
Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate
Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate
Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres
n°4921286
Gimmick
Posté le 21-06-2008 à 12:19:00  profilanswer

Bah moi j'ai pas trouvé amusant de me battre avec une torche pendant 10 minutes avant d'abandonner lamentablement avec ma barre de vie à 10%... xD

---------------
n°4921289
scarvenger
Posté le 21-06-2008 à 12:50:05  profilanswer

Gimmick a écrit :

Bah moi j'ai pas trouvé amusant de me battre avec une torche pendant 10 minutes avant d'abandonner lamentablement avec ma barre de vie à 10%... xD

Attend c'est pas si dur quand tu a pigé le truc... sert toi de l'ombre de la torche au sol.

---------------
n°4921290
linux
Libre... comme Max
Posté le 21-06-2008 à 13:14:04  profilanswer

Trop marrant l'investigation de stormwind!
J'aime bien les nouvelles quêtes, ça fait du changement un peu dans la routine wowienne ^^
J'en avait marre de farm/pvp a quel'danas :p

Message édité par linux le 21-06-2008 à 13:15:38

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4921291
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 21-06-2008 à 13:14:15  profilanswer

Soit-dit en passant Gimmick, c'est de ta faute o:
Tu as arrêté presque autant de fois que moi et t'as repris, te voilà puni, go farm :D

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4921292
linux
Libre... comme Max
Posté le 21-06-2008 à 13:16:16  profilanswer

En plus il a signé les papiers maintenant :o

---------------

n°4921293
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 21-06-2008 à 13:23:46  profilanswer

Gimmick a écrit :

Bah moi je trouve ça marrant. Comme les flammes des capitales, et les fleurs qui me donnent une bonne raison de faire le tour du monde.

Et en effet, on s'en fout de pas voir les bottes, puisqu'elles t'ajoutent un effet spécial quand tu danses...

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures !
n°4921299
Rabbitman
Posté le 21-06-2008 à 13:54:10  profilanswer

La quète de jonglage est un brin pénible quand même, surtout quand il y a du monde sur place qui squattent la zone de jonglage ou qui balancent des torches sans essayer de les rattraper.

n°4921301
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 21-06-2008 à 14:00:46  profilanswer

J'essaye d'avoir le pet ... Mais je suis pas 70 ... Tendu pour les capitales -_-

Le jonglage, je gère à peu près (réussi à faire la daily), le lancer, sans problème ...

J'ai visité pas mal de zones ...

Mais je comprend pas comment on peut arriver à 350 -_-

---------------

n°4921302
linux
Libre... comme Max
Posté le 21-06-2008 à 14:29:22  profilanswer

Jm'amuse a Ironforge avec mes nouveaux amis :o

---------------

n°4921304
Kingjeanle​f
kikoolol au sale caractère !
Posté le 21-06-2008 à 14:46:11  profilanswer

ya aussi le nouveau boss dans l'enclos hero Ahume  
on a wipe joyeusement dessus très très dur pour des gens qui n'ont pas l'habitude du pve, donc impossible pour nous :D
si quelqu'un a des techs j'veux bien car la ...

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°4921308
scarvenger
Posté le 21-06-2008 à 14:56:30  profilanswer

Archange Arafell a écrit :

Mais je comprend pas comment on peut arriver à 350 -_-

J'ai fait toutes les villes ally/horde de kalimdor, je suis a 190 fleurs... j'en aurais autant en azeroth, puis je doit rendre mes 4 flammes des capitales de la horde qui me donnerons 100 fleurs ^^

P.S, je suis rendu a 260 po :)

---------------
n°4921310
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 21-06-2008 à 15:28:44  profilanswer

J'ai précisé que de part mon niveau, impossible de faire les capitales ;)
En plus, même si je réunit 350 fleurs, va faloir faire un choix ... ^^'

au fait, y a des fleurs dans les zones d'outreterre ?

---------------

n°4921311
Rabbitman
Posté le 21-06-2008 à 15:46:08  profilanswer

Kingjeanlef a écrit :

on a wipe joyeusement dessus très très dur pour des gens qui n'ont pas l'habitude du pve, donc impossible pour nous :D

focus les petits élems, l'élem de terre quand on a le temps, et le boss uniquement quand il a fui et qu'il ne reste plus d'adds.

n°4921312
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 21-06-2008 à 16:10:38  profilanswer

Le boss est démentiellement génial !

Par contre ça me fait marrer les "ouin ouin il é tro dur aune il fé une aoe é ya tro d'ad on pe pa le tué" :D

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures !
n°4921316
aaltar
Va farmer noob
Posté le 21-06-2008 à 16:24:49  profilanswer

Kingjeanlef a écrit :

Phase 1, tank du gros add et blindage des petit
Phase 2, full dps de méchant garçon  

Phase 1, ...
Phase 2, doit mourrir !

C'est un curator like

---------------
La calligraphie
n°4921317
aaltar
Va farmer noob
Posté le 21-06-2008 à 16:25:57  profilanswer

Archange Arafell a écrit :

au fait, y a des fleurs dans les zones d'outreterre ?

oui

---------------
La calligraphie
n°4921318
scarvenger
Posté le 21-06-2008 à 16:39:12  profilanswer

Ayais !!! j'ai mon petit brasero des flammes dansante!  

~450 po de gagnez maintenant c'est parti pour l'enclos....

Au fait, il loot quoi ce boss ?

---------------
n°4921319
Kingjeanle​f
kikoolol au sale caractère !
Posté le 21-06-2008 à 17:08:33  profilanswer

j'ai loot un ench il loot une insigne de justice (en hero en tout cas)
une faux avec un skin kikoo, des cape pour toutes les classes et des colliers pour toutes les classes de qualité épique c'est en gros les loot du cavalier sans tête modifier

EDIT : l'ench c'est Givre mortel

Message édité par Kingjeanlef le 21-06-2008 à 17:09:14

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°4921320
miaou666
Posté le 21-06-2008 à 17:14:04  profilanswer

Bonjour tout le monde,
cette event m'interessant beaucoup, j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous (ou plusieurs) on déjà visité toutes les villes hordeuses et allianceuses ou l'on y trouve des fleurs? Ce serait super d'avoir un listing de toutes ces villes pour ceux qui n'ont pas forcément le temps d'aller partout =D

Message édité par miaou666 le 21-06-2008 à 17:19:32
n°4921321
Gunm@x47
Posté le 21-06-2008 à 17:22:27  profilanswer

Il loot également un mini pet, c'est un mini élémentaire de feu :)

Brületin

http://img131.imageshack.us/img131/3061/brletiniq8.jpg

Message édité par Gunm@x47 le 21-06-2008 à 17:31:40
n°4921323
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 21-06-2008 à 18:10:56  profilanswer

Quelqu'un pourrait faire un résumé de toutes les quêtes faisables ?

Sinon, pour Lord Ahume, ma stratégie :

Phase 1 : Adds
Le tank ne tank que le gros, un dps (le mieux, un hunter, ou n'importe quel ranged dps) aide le tank à tuer le gros, et les deux autres tuent les petits (~1500 hp chaque).
Lorsqu'il y a un raid warning, on saute à la phase 2

Phase 2 : Boss
Lorsque tous les adds sont tués, tout le monde va sur le boss et l'attaque, à ce que j'ai vu, aucun dommage excepté les blocs de glace.

Durant tout le combat, vous allez avoir à vous déplacer pour éviter de prendre du dommage et de vous faire sauter dans les airs. Sachez aussi que si vous tombez dans l'eau, vous avez à remonter rapidement.

D'ailleurs, j'ai une question. À chaque ville (de l'alliance ou de l'horde), on peut gagner des Burning Blossoms ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jihnn le 21-06-2008 à 18:11:41

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4921324
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 21-06-2008 à 18:26:46  profilanswer

Double-post, désolé

Je suis en train de visiter toutes les villes, je vais inscrire celle où j'ai pu prendre 5/10 Blossoms

Kalimdor
- Dolanaar (Teldrassil)
- Azure Watch (Azuremyst Isle)
- Blood Watch (Bloodmyst Isle)
- Everlook *2 (Winterspring)
- Auberdine (Darkshore)
- Astranaar (Ashenvale)
- Splintertree Post (Ashenvale)
- Crossroad (Barrens)
- Bloodhoof Village (Mulgore)
- Sun Rock Retreat (Stonetalon Mountain)
- Nigel's Point (Desolace)
- Shadowprey Village (Desolace)
- Brackenwall Village (Dustwallow Marsh)
- Theramore Island (Dustwallow Marsh)
- Camp Mojache (Feralas)
- Feathermoon Stronghold (Feralas)
- Freewind Post (Thousand Needles)
- Gadgetzan *2 (Tanaris)
- Cenarion Hold *2 (Silithus)
- Razor Hill (Durotar)

Azeroth / Eastern Kingdoms
- Ruins of Silvermoon (Eversong Wood)
- Tranquilien (Ghostlands)
- The Sepulcher (Silverpine Forest)
- Brill (Tirisfal Glade)
- Chillwing Camp (Western Plagueland)
- Southshore (Hillsbrad Foothills)
- Tarren Mill (Hillsbrad Foothills)
- Hammerfall (Arathi Highlands)
- Refuge Point (Arathi Highlands)
- Aerie Peak (Hinterlands)
- Revantusk Village (Hinterlands)
- Menethil Harbor (Wetlands)
- Thelsamar (Loch Modan)
- Kargath (Badlands)
- Kharanos (Dun Morogh)
- Morgan's Vigil (Burning Steppes)
- Flame Crest (Burning Steppes)
- Lakeshire (Redridge Mountains)
- Stonard (Swamp of Sorrows)
- Nethergarde Keep (Blasted Lands)
- Sentinel Hill (Westfall)
- Darkshire (Duskwood)
- Goldshire (Elwynn Forest)
- Booty Bay *2, près de la mer (Stranglethorn Vale)

Outlands
- Area 52 *2 (Netherstorm)
- Sylvanaar (Blade's Edge Mountains)
- Thunderlord Stronghold (Blade's Edge Mountains)
- Zabra'jin (Zangarmarsh)
- Telredor (Zangarmarsh)
- Garadar (Nagrand)
- Telaar (Nagrand)
- Allerian Stronghold (Terokkar Forest)
- Stonebreaker Hold (Terokkar Forest)
- Thrallmar (Hellfire Peninsula)
- Honor Hold (Hellfire Peninsula)
- Shadowmoon Village (Shadowmoon Valley) *
- Wildhammer Stronghold (Shadowmoon Valley)

D'ailleurs, je viens de me rendre compte que je suis allé ni a Brill, ni aux Badlands. J'imagine qu'il doit en avoir à ces deux points, je vais vérifier :-)

Ignorer les x

Message cité 1 fois
Message édité par Jihnn le 22-06-2008 à 05:42:46

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse