| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La fête du feu |
aaltar Va farmer noob | blabla toussa...
Message édité par aaltar le 21-06-2008 à 09:29:53 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Eisenheit La Lune te regarde | Y'a quoi en récompenses?
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
aaltar Va farmer noob | Rien trouvé à Message édité par aaltar le 21-06-2008 à 09:35:06 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Eisenheit La Lune te regarde | Y'a pas une robe splendide non? --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Des robes, des bottes, un brasier avec une draeneie qui danse, etc etc Message édité par Aghnaar le 21-06-2008 à 09:49:25 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Je me suis pris un buff en sortant de SW... C'est une aura qui me donne 30% de chances de faire 700 dégâts de feu de plus sur mes attaques, quelles qu'elles soient : sorts, cac, distance.
Message édité par Shmilblix le 21-06-2008 à 09:59:25 --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Ah ah, la quête où il faut donner un bout de bois à l'élémentaire de feu est énorme.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Autrement dit, c'est les mêmes récompenses que tous les ans mais cette fois, il faut farmer encore plus et encore plus longtemps pour avoir les mêmes objets. --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
rjaco31 War Master | Avant fallait pas juste toucher tous les feux des instances et capitales?? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
Avant de dire n'importe quoi, renseigne toi, les robes, les bottes et le brasier sont de nouvelles récompenses. Pas mal de quêtes sont nouvelles aussi, dont celle d'Ahune. Et honnetement c'est pas si dur dur que ça d'avoir ces récompenses, environ ~40 fleurs via les daily, 100 pour voler toutes celles des capitales (y'a sans doute un bonus pour les 4 en plus) plus toute celles du monde extérieur ( 5 pour les feux alliés, 10 pour les ennemis, doit bien y'avoir moyen de ce faire ~400 fleurs, et encore), c'est beaucoup plus simple à avoir que celles de la fête de la bière. Et puis je parle pas des PO gagnées, c'est absolument monstrueux (11 pour cliquer sur un feu ennemi ... Mais bon, Gimmick qui râle sur WoW et le ""farm"" on commence à en avoir l'habitude
Si, et aller dans 4 régions pour avoir un peu de nourriture Message édité par Aghnaar le 21-06-2008 à 11:10:53 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Pour l'avoir fait tous les ans, les épaules, les couronnes et le pet, je les ai sur tous mes persos... La robe, j'en ai trouvé une à l'ah qui va parfaitement et pour les bottes, ça sert à rien parce qu'on les voit pas sous la robe. >.< Comme l'a dit rjaco, avant il fallait juste se balader, cliquer sur un feu quand on croisait un, et c'était terminé. Maintenant ça fait des quêtes de plus à farmer tous les jours... Ouais, bah moi je trouve ça débile de transformer une fête en farm. Message cité 1 fois Message édité par Gimmick le 21-06-2008 à 11:19:39 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
aaltar Va farmer noob | J'en suis à 261 fleurs avec un lvl 36 et la première journée (+2 lvl), c'est quand même assez simple d'en ramasser quoi... --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
aaltar Va farmer noob | l'intitulé de la danse des rubans dit donner un gain de +10% à la réputation, mais c'est une erreur, en fait c'est à l'xp --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
scarvenger Y'a un tauren sous mon lit :'( | J'ai commencé mon infiltration en territoire ennemi ^^ Sinon, ça n'a RIEN à voir avec du farm ! c'est devenu vraiment plus fun que l'ancienne fete, là on s'amuse pendant un event (pour une fois) Message édité par scarvenger le 21-06-2008 à 12:09:44 --------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
scarvenger Y'a un tauren sous mon lit :'( |
--------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
linux Libre... comme Max | En plus il a signé les papiers maintenant ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
Rabbitman | La quète de jonglage est un brin pénible quand même, surtout quand il y a du monde sur place qui squattent la zone de jonglage ou qui balancent des torches sans essayer de les rattraper. |
linux Libre... comme Max | Jm'amuse a Ironforge avec mes nouveaux amis ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | ya aussi le nouveau boss dans l'enclos hero Ahume --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
scarvenger Y'a un tauren sous mon lit :'( |
--------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
Rabbitman |
|
Maximelene Bonjour aaltar :) | Le boss est démentiellement génial !
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
aaltar Va farmer noob |
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
aaltar Va farmer noob |
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
scarvenger Y'a un tauren sous mon lit :'( | Ayais !!! j'ai mon petit brasero des flammes dansante! --------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | j'ai loot un ench il loot une insigne de justice (en hero en tout cas) EDIT : l'ench c'est Givre mortel Message édité par Kingjeanlef le 21-06-2008 à 17:09:14 --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Gunm@x47 | Il loot également un mini pet, c'est un mini élémentaire de feu Brületin
Message édité par Gunm@x47 le 21-06-2008 à 17:31:40 |
Jihnn Soccer addicted | Quelqu'un pourrait faire un résumé de toutes les quêtes faisables ? Sinon, pour Lord Ahume, ma stratégie : Phase 1 : Adds Phase 2 : Boss Durant tout le combat, vous allez avoir à vous déplacer pour éviter de prendre du dommage et de vous faire sauter dans les airs. Sachez aussi que si vous tombez dans l'eau, vous avez à remonter rapidement. D'ailleurs, j'ai une question. À chaque ville (de l'alliance ou de l'horde), on peut gagner des Burning Blossoms ? Message cité 1 fois Message édité par Jihnn le 21-06-2008 à 18:11:41 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Jihnn Soccer addicted | Double-post, désolé Je suis en train de visiter toutes les villes, je vais inscrire celle où j'ai pu prendre 5/10 Blossoms Kalimdor Azeroth / Eastern Kingdoms Outlands D'ailleurs, je viens de me rendre compte que je suis allé ni a Brill, ni aux Badlands. J'imagine qu'il doit en avoir à ces deux points, je vais vérifier :-) Ignorer les x Message cité 1 fois Message édité par Jihnn le 22-06-2008 à 05:42:46 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Page Précédente |