| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fete du feu : trouver les flammes... |
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | -Winterspring , c'est tout a l'ouest ( suivez le chemin vous tomberez dessus ) |
neo-silver Goldmember | on gagne quoi au final? |
twigg | complément pour azshara : 41,43 |
nyko | Complément :
|
nyko | Pour toutes les coordonnées : http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] &p=1&tmp=1 |
NosnaM DreadLord's fan | Nickel Merci NyKo |
Daemetrius | En gros rien qui ne dure réellement dans le temps, c'est dommage...(un bon buff c'est bien joli et ca fait toujours plaisir, mais si on en a pas l'utilité dans l'immédiat ^^) |
Alexander | question HS : ça veut dire quoi FEDEX ? =)
Message cité 1 fois Message édité par Alexander le 22-06-2006 à 19:03:07 |
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! | hmmmm qqun arriverai a me dire comment avoir la couronne de feu ? ... je ne comprend pas trop la ^^ |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
florianMaster | Pas besoin de crer un topic pour les flammes franchement |
Galasriel Fanatisme En Apogée | Justement non, c'est pas toujours le cas |
chac | Salut sepob, je comprend pas trop ton spoiler :s
|
vindriel | Euh et pour la horde on fait comment pour trouver la robe et la couronne?? |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Il n'y a pas de robe associé a cet event
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
vindriel | On se fait tuer sec quand on rentre dans les capital ennemi...
|
Twarz Requiem for the God Emperor | vindriel, tu sautes sur ta monture et tu fonces |
vindriel | ouai... bah ca va pas etre simple ^^
|
Twarz Requiem for the God Emperor | Ca dépend...
|
vindriel | la vache... euh et il est lié l'item? j'ai un fufu et un mage et c'est pour mon mage...
Message édité par vindriel le 23-06-2006 à 11:37:33 |
Madra Lapin compris | Et la couronne, c'est juste un item pour faire joli ou c'est un item intéressant ? |
Twarz Requiem for the God Emperor | La couronne est en tissu et a deux points d'armure... et stoo |
vindriel | Merci pour les info ^^ |
sepob | côté horde c'est plutot simple
|
vindriel | c'est toujours plus simple pour certains ^^
|
svchost | euuh en plus des gardes ya des joueurs aussi non ? Message édité par svchost le 23-06-2006 à 13:48:00 |
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! | ok edit: c'est bon j'ai fini ^^ gg Message édité par [HN] Khan le 23-06-2006 à 15:05:34 |
Maglicia |
|