online faq recherche accueil

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Fete du feu : trouver les flammes...

n°4797251
Twarz
Requiem for the God Emperor
Posté le 21-06-2006 à 23:26:31  profilanswer

... c'est bien, mais ça peut etre long et fastidieux ! C'est pourquoi, pour les fainéants et les paresseux qui ont la flegme de charcher, je propose ce poste ou vous pouvez indiquer l'emplacement des faux à activer pour les quetes saisonnières...
Par exemple...

Orgrimmar : vallée de la sagesse, derrière le squelette de Mannoroth.

Thunder Bluff : cime des esprits.

Silithus : A coté du repos des vaillants

En réalité, il s'agit d'indiquer précisément l'emplacement de certains feux TRES lourds à trouver, ceux d'Azshara par exemple (+ d'une heure que je cherche et pas de résultat... T.T) Si quelqu'un pouvait poster ici un emplacement précis, ça me rendrait service et probablement à beaucoup d'autres :D

Merci d'avance :)

Edit : voici une liste qui récapitule le tout :) (apparemment pas pareil horde / alliance :P)

HORDE

Orgrimmar : vallée de la sagesse, derrière le squelette de Mannoroth.

Thunder Bluff : cime des esprits.

Silithus : A coté du repos des vaillants

Un'goro : juste en bas du chemin normal Tanaris-Un'goro

Winterspring : près du tunnel des Grumegueules, sur le bord de la route

Azshara : nord des ruines d'Eldarath, sur la "cote" sur la carte vers la mer

Plagues de l'est : près de la croisée de Corin

Undercity : Salle du trone (pouvez pas le rater ;p )

ALLIANCE

Silverpine : Est d'Ombrecroc (Suivez la route en direction des contreforts vous pouvez pas le rater)

Contreforts d'Hillsbrad : Devant la tour en ruine qui est au sud ouest de Moulin de Tarren, légèrement au nord de la route principale (Là ou se traine habituellement le vendeur gob et son robot).  

Les Paluns : A la frontière entre Arathi et les Paluns, juste au sud du gros pont (En prenant la route vous pouvez pas le rater)  

Merci à NosnaM et Gennon, liste à compléter :)

Message édité par Twarz le 22-06-2006 à 02:12:32
n°4797252
Gennon
D2 quand j'ai l'temps ...
Posté le 21-06-2006 à 23:36:30  profilanswer

-Winterspring , c'est tout a l'ouest ( suivez le chemin vous tomberez dessus )  
-Maleterres de l'est , c'est près de la croisée de Corin.

c'est tout ce que j'ai fais ^^

n°4797254
Twarz
Posté le 21-06-2006 à 23:53:19  profilanswer

J'ai enfin trouvé les flammes d'Azshara : elle sont juste au nord des ruines d4eldarath, vous suivez vers la mer la sorte de "cote" sur la carte et vous tomberez dessus :)

n°4797256
neo-silver
Goldmember
Posté le 21-06-2006 à 23:58:27  profilanswer

on gagne quoi au final?

n°4797270
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 22-06-2006 à 01:58:39  profilanswer

Faudrait peut être éditer le premier post pour en faire petit à petit une liste des flammes... Enfin je dis ça je dis rien.

Silverpine forest : Est d'Ombrecroc (Suivez la route en direction des contreforts vous pouvez pas le rater)
Contreforts d'Hillsbrad : Devant la tour en ruine qui est au sud ouest de Moulin de Tarren, légèrement au nord de la route principale (Là ou se traine habituellement le vendeur gob et son robot).
Les Paluns : A la frontière entre Arathi et les Paluns, juste au sud du gros pont (En prenant la route vous pouvez pas le rater)
Undercity : Ex-Salle du trône d'Arthas

Message édité par NosnaM le 22-06-2006 à 01:59:31
n°4797279
twigg
Posté le 22-06-2006 à 03:59:08  profilanswer

complément pour azshara : 41,43

n°4797282
Plantemath
Posté le 22-06-2006 à 04:37:11  profilanswer

Quel'qun pourrais nous expliqué comment sa marche ??
car j'en ai trouvé une de ces flammes proche de brd ( a lexterieur)

mais je ne pouvais cliqué dessus ou interargir avec :s
alors bon voila je demandais car beaucoup de perssone se pose les  
meme questions

voila a + :)

n°4797285
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 22-06-2006 à 08:23:32  profilanswer

Ahenvale : Nord de l'avant poste d'aile argent, juste à coté du pont au dessus du fleuve Falfarren
Sombrivage : A coté de la route, au niveau de la frontière avec Ashenvale.

Message édité par NosnaM le 22-06-2006 à 08:32:04
n°4797311
nyko
Posté le 22-06-2006 à 09:35:38  profilanswer

Complément :

Eastern Plaguelands - 56,75
Hinterlands - 64,55  
Blasted Lands - 54,31  
Searing Gorge - 34,74  
Silithus- 78,18  
Un'goro- 70,75  
Winterspring- 30,42

n°4797339
Mesar
pretre, moine soigneur quoi...
Posté le 22-06-2006 à 11:16:14  profilanswer

voici une copie de mes propres recherches et mes résultats

Bon nous avons en ce moment meme un nouvel évent en cours nommé la fête du feu.  

Cet event dure jusqu'aux 5 juillet et propose une série de quètes avec quelques récompense plus ou moins interressante.  
Les quetes sont des quetes FEDEX par conséquent pour vous éviter de chercher les différents emplacement , je vais vous les décrire et vous dire les solutions de ces quetes.  

Les quetes fonctionnent toutes de la meme facon: on va vous demander de trouver 3 ou 4 brasier à différents endroit du monde. en cliquant sur ce brasier vous validerez l'étape de la quete.  

les quetes:  

La fête de l'été:
flamme d'orgrimmar : a coté du chateau de thrall  
flamme de thunder bluff: la cime des esprit  
flamme d'undercity : l'ancienne salle du trone qd on entre ds la ville.  
récompense:
fleur ardente: jetez ds un brasier, confère un bonus de 3% au coups critiques (sorts et armes)pendant une heure (durée des fleurs, 14 jours)  
boisson ardente: enflamme votre haleine (pour faire joli)  

une flamme parmi les ombres:
4 flammmes ds différentes instance: pas encore faite.  

les flammes vacillantes du royaume de l'est
flammes des serres rocheuse: au croisement de la route juste a coté de la zone controlée par la Kapitalrisk  
la flamme de sombrerivage : juste a coté de la route lorsque on arrive a sombrerivage depuis ashenvale  
la flamme des tarides: a l'entrée de ratchet en venant de la croisée  
la flamme d'ashenvale: juste apres le premier croisement, a gauche, qd on vient des tarides.  
les recompense:
un choix parmis 4 gateaux:  
+13def/1heure  
+2% chance de toucher/1heure  
+22 sort, soins et effet/1heure  
+44 soins/1heure  
Attention, les gateaux ne sont valable que 6 heures, rendez la quete juste avant une instance ou équivalent (vous avez assez de gateaux pour vous buffer pendant 5heures)

Les flammes sauvage de kalimdor
flamme de azshara: au nord des ruines d'eldarath en haut de la falaise qui surplombe ces ruines.  
flamme d'ungoro : a l'entrée d'ungoro en venant de tanaris  
flamme de silithus: a l'entrée de silithus en venant de ungoro  
flamme de berceau de l'hiver: sur la route qui va a l'ouest juste a coté des sources de givrefeu  
les recompenses:
fleur ardente: jetez ds un brasier, confère un bonus de 3% au coups critiques (sorts et armes)pendant une heure (durée des fleurs, 14 jours)  
bracelet ardent: invoque un élémentaire qui vous protège pendant 10 minutes (3 charges, durée 10 jours)  

les flammes vacillantes des royaumes de l'est
pas encore fait  
les recompense:
un choix parmis 4 gateaux:  
+13def/1heure  
+2% chance de toucher/1heure  
+22 sort, soins et effet/1heure  
+44 soins/1heure  
Attention, les gateaux ne sont valable que 6 heures, rendez la quete juste avant une instance ou équivalent (vous avez assez de gateaux pour vous buffer pendant 5heures)

les flammes sauvages des royaumes de l'est
flammes des maleterres : a l'entrée de la croisée de corin qd on vient des maleterres de l'ouest:  
flammes de la gorges des vent brulant: juste devant le mont blackrock  
flammes des hinterlands: arrivé a revantusk, monté sur le plateau et suivez la route, c'est après le premier croisement  
flammes des terres foudroyés: en venant de stonard, suivez la route, puis au premier croisement tournez a droite. la flamme est sur la gauche peu apres  
les recompenses:
des épaulettes au look particulier mais sans carac (tissu, armure 2)  

la danse des rubans
a coté des brasiers, vous trouverez un pilier sur lequel vous pouvez cliquez. lorsque vous cliquez vous vous mettez a danser et vous etes lié au pilier par un ruban de feu. si plusieurs personnes font ca en meme temps, les participant recoive un buff de RF de 30 pour une heure (à vérifier si ils sont cumulable avec le buff rf de lbrs)

étant donné que j'ai déja écrit, j'ai fait juste un copier coller, pas envie non plus de trop me fatiguer ;)

n°4797344
nyko
Posté le 22-06-2006 à 11:30:54  profilanswer

n°4797400
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 22-06-2006 à 13:36:40  profilanswer

Nickel Merci NyKo

n°4797445
Daemetrius
Posté le 22-06-2006 à 15:34:02  profilanswer

En gros rien qui ne dure réellement dans le temps, c'est dommage...(un bon buff c'est bien joli et ca fait toujours plaisir, mais si on en a pas l'utilité dans l'immédiat ^^)

n°4797464
king_kaa
Posté le 22-06-2006 à 16:20:01  profilanswer

En même temps tout est quand meme indiqué dans le texte des quêtes pas comme pour les anciens de la fete lunaire. On reconnait les mauvaises habitudes de ne pas lire les quêtes... C'est récurent dans wow cette tendance alors que dans 95% de cas, les quêtes sont explicites.

n°4797489
Twarz
Posté le 22-06-2006 à 17:32:49  profilanswer

King_kaa,  trouver la flamme d'Azshara, meme en lisant le texte de la quete, c'est assez chiant :x
J'aurai plus dit que les flammes se trouvaient à l'est plutot qu'au nord-est, par exemple

n°4797516
Alexander
Posté le 22-06-2006 à 19:02:02  profilanswer

question HS : ça veut dire quoi FEDEX ? =)

noobisme, quand tu nous tient

Message cité 1 fois
Message édité par Alexander le 22-06-2006 à 19:03:07
n°4797527
[HN] Khan
Je n'suis pas un méchant Orc !
Posté le 22-06-2006 à 20:07:46  profilanswer

hmmmm qqun arriverai a me dire comment avoir la couronne de feu ? ... je ne comprend pas trop la ^^

n°4797536
rjaco31
War Master
Posté le 22-06-2006 à 20:41:40  profilanswer

Alexander a écrit :

question HS : ça veut dire quoi FEDEX ? =)

noobisme, quand tu nous tient

c'est une société pour filer des colis (t'as pas vu Seul au monde?)
dans le contexte, ça voulait dire que c'est des quetes ou il faut juste bouger à mort pour parler à des gars super loin, aller chercher des merdes, etc

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4797547
florianMas​ter
Posté le 22-06-2006 à 22:36:34  profilanswer

Pas besoin de crer un topic pour les flammes franchement :/

Vous suivez la route et vous tombez d'ssus..

n°4797548
Galasriel
Fanatisme En Apogée
Posté le 22-06-2006 à 22:45:52  profilanswer

Justement non, c'est pas toujours le cas  :sweat:  
Stormwind : à l'entrée de la prison
Darna : à Rut'theran en fait

n°4797568
sepob
Posté le 22-06-2006 à 23:52:40  profilanswer

Citation :

hmmmm qqun arriverai a me dire comment avoir la couronne de feu ? ... je ne comprend pas trop la ^^

Spoiler :

une jeune paly qui s'ennuyait a farmer le mona pour le tissu a décider d'aller chercher es flammes des capitales hordeuse et la surprise il y avait une quete et un petit item surprise quand on avait les 3 flammes des 3 capitales hordeuse et tadaaaaaaaaa la couronne  :whistle:  :hello:  
Bonne fete du feu tlm  :)  

Message édité par sepob le 22-06-2006 à 23:53:34
n°4797599
chac
Posté le 23-06-2006 à 09:11:20  profilanswer

Salut sepob, je comprend pas trop ton spoiler :s
Il faut faire les flammes Hordeuse et ça lance une kete ? Ou il faut trouver la kete du coté de la horde d'abord (dans ce cas, qui donne la kete ?)et apres faire les flammes hordeuse ?

Merci d'avance ;)

n°4797627
vindriel
Posté le 23-06-2006 à 10:42:49  profilanswer

Euh et pour la horde on fait comment pour trouver la robe et la couronne??

n°4797629
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 23-06-2006 à 10:44:59  profilanswer

Il n'y a pas de robe associé a cet event

Pour la couronne coté horde, il "suffit" d'aller daux feux présents dans les captiales de l'alliance (et vice versa pour l'alliance)

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4797630
vindriel
Posté le 23-06-2006 à 10:46:05  profilanswer

On se fait tuer sec quand on rentre dans les capital ennemi...

On fait comment pour les recuperer??

n°4797634
Twarz
Posté le 23-06-2006 à 11:16:00  profilanswer

vindriel, tu sautes sur ta monture et tu fonces :ack:
C'est comme ça que j'ai fais, maintenant j'ai la couroooonnneeeeuuuuh

Donc, en gros, quand vous activez une flamme de la capitale ennemie, vous récupérez un objet dans votre sac qui lance une quete, rapporter cet objet au conteur de votre faction. Quand vous avez ramené les 3, le conteur vous donne la couronne.

Vive la bière brulante :D

n°4797636
vindriel
Posté le 23-06-2006 à 11:20:22  profilanswer

ouai... bah ca va pas etre simple ^^

merci de ton aide ^^

Pret des feu y a pas de garde?
Car sinon on va etre interrompu...

n°4797637
Twarz
Posté le 23-06-2006 à 11:24:31  profilanswer

Ca dépend...

A Ironforge, y'a un 60 élite et un garde qui patrouillent et qui passent à coté des fois, arrange-toi pour pas y eztre en meme temps qu'eux... (oui c'est à peu près ce qui s'est passé pour moi :D)

Si t'es pas fufu, fais très gaffe en empruntant le tram de pas aggro le roi des gnomes...

A Stormwind, si tu arrives du parc, il n'y aura que les gardes qui patrouillent qui pourraient t'embeter. Si tu arrives par le quartier marchand, gaffe aux deux gardes devant la prison. Sinon, près du feu lui-meme, y'a pas de gardes.

A TrucHan (truc des elfes là :p) faire TRES attention pour prendre le bateau, t'auras 3-4 gardes lvl 40 qui te sauteront dessus. Les gardes perdent assez vite l'aggro, mais y'en a encore deux devant le bateau (astuce : monte sur le bateau et les gardes ne peuvent plus t'attaquer)
Sur l'ile elle-meme, tu auras de 1 à 3 gardes 55 à tuer 1 par 1 suivant le passage que tu prends.

n°4797642
vindriel
Posté le 23-06-2006 à 11:36:11  profilanswer

la vache... euh et il est lié l'item? j'ai un fufu et un mage et c'est pour mon mage...

je connais pas du tout leur ville jamais été...

Y a des route plus sur? (pour iron...) je presume qu'il faut pas rentrer par la porte principale...

Message édité par vindriel le 23-06-2006 à 11:37:33
n°4797648
Madra
Lapin compris
Posté le 23-06-2006 à 12:03:21  profilanswer

Et la couronne, c'est juste un item pour faire joli ou c'est un item intéressant ?

n°4797649
Twarz
Posté le 23-06-2006 à 12:12:24  profilanswer

La couronne est en tissu et a deux points d'armure... et stoo :ack:
C'est pour faire joli
Je sais pas si y'a une autre entrée pour Ironforge, mais je suis rentré par la porte principale pour la gloire ^_^
D'ailleusr, je conseille de faire ainsi :
Commencer par prendre la flamme d'Ironforge
Foncer au tram
Prendre la flamme de Stormwind
TP Orgri
Prendre la flamme de Darnassus

Ne pas commencer pas Stormwind sinon à l'entrée y'a un 62 élite qui va vous dire bonjour :ack:

n°4797658
vindriel
Posté le 23-06-2006 à 13:01:51  profilanswer

Merci pour les info ^^

n°4797660
sepob
Posté le 23-06-2006 à 13:06:20  profilanswer

côté horde c'est plutot simple

undercity, pas de garde vu que la flamme est a l'entrée juste devant le siège de l'ancien roi
orgrimmar, il faut foncer en monture en entrant par la seconde entrée jusqu'a la maison de thrall et la en allant suffisament loin dans le coin on perd l'agro des gardes
thunder, entrée principale, vous prenez la monture et vous foncez directement a gauche jusqu'au pont ou vous perdez l'agro des gardes

n°4797663
vindriel
Posté le 23-06-2006 à 13:31:29  profilanswer

c'est toujours plus simple pour certains ^^
je ne dirais pas de nom...

n°4797667
svchost
Posté le 23-06-2006 à 13:47:47  profilanswer

euuh en plus des gardes ya des joueurs aussi non ? :D
sinon j'ai rien compris a cette quete, je sais meme pas où la commencer ...

Message édité par svchost le 23-06-2006 à 13:48:00
n°4797679
[HN] Khan
Je n'suis pas un méchant Orc !
Posté le 23-06-2006 à 14:59:35  profilanswer

ok edit: c'est bon j'ai fini ^^ gg

Message édité par [HN] Khan le 23-06-2006 à 15:05:34
n°4798139
Maglicia
Posté le 25-06-2006 à 19:58:12  profilanswer

[:an pro]

Aller à :