| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : need fichier config.wtf |
rotabla | salut, quelqu'un pourrait-il coller ici son fichier config.wtf svp, j'ai un truc à vérifier, merci. |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Vérifier que tu as bien remis la liste des serveurs après être allé sur un serveur pirate ? --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Hymness Québécois stout | T'as l'air de t'y connaître pas mal Le macuser --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
mustang83 Ack ? |
Edit : fait reparer normalement il te remet tous les fichiers , mais tu devras remettre les mis a jours . Message édité par mustang83 le 14-05-2008 à 15:38:09 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
rotabla | C'est infernal on peut rien demander sans se faire accuser de tous les maux, je me bats avec les variables d'environnement depuis le patch (distance d'affichage du terrain, des mobs) et j'ai paumé mes variables initiales c'est tout, me manque les groundEffectDist et groundEffectDensity. Message cité 1 fois Message édité par rotabla le 14-05-2008 à 16:21:26 |
gandhy World Champion Buse | Ces parametres par défaut sont: Message édité par gandhy le 14-05-2008 à 16:33:18 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |