| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le jeu se finirai trop vite???? |
DooMeeR DooM shall never die. | Qu'appelles-tu "finir le jeu" ? oO |
Gwal | être lvl 60 n'est que le début du véritable jeu... Message édité par Gwal le 24-07-2005 à 11:23:41 |
Natakun Kytti priest UD sur Rash | Pour moi le jeux deviens intéressant au 60, la période de leveling je trouve ca chiant ^^" |
stil Naïb |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | j'en pense qu'il faut etre un peu fou pour arriver level 60 en 12 jours
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
U_lysse Zog Zog | Lvl 60 en 2 semaines? Un conseil, arrete le jeu et achete le dernier MMORPG appelé "vie réelle" . |
Rorix Noob confirmé | js suis monté L60 en 2semaines ... c'est pas dur a partir du moment où on sait quoi faire et qu'on a une bonne guilde |
dragonir SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor | Bien sur... faut arreter la moquette...
|
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
gro-wis Retraité de Wow | Euh un gas de ma guilde qui avait un priest 60 a reroll un rogue ya un moment deja et en 9 jours irl il etait 60 --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait |
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Pudla | Le jeu n'ayant pas de fin je ne comprend pas le sens de la question. |
hobbyone | Le jeu commence au level 1, et se finit quand tu payes plus ton abonnement. Message édité par hobbyone le 24-07-2005 à 16:37:59 |
thefolken Schtroumpf grincheux | sans raison? c'est pas parcque tu n'en voit pas qu'il n'y en a pas... melange pas tout. |
Naste Agir, ne pas reflechir |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
petitruc |
|
Thea Ange Mort ... |
|
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | @metamkin : j'avais ma map full au lvl 52 >< (au passage, je suis passé lvl 60 en 3-4 mois, soit dans les 80 jours /played) --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
thefolken Schtroumpf grincheux | 80 jours de /played? oh putain , je suis un casual |
patate : ) | 80 jours Oo moi qui pensait être un psycopathe avec mes 22 jours |
Pudla | 80 jours de played = 1920 heures de jeu.
|
Fairh | J'ai personnelement pris 30 jours et quelques heures (played) pour passer lvl 60, cela fait 3 mois que je joue donc une moyenne de 8h/j sachant que la journée je travaille --------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
teddy | Mais lol le gros calcul de maths ! |
gro-wis Retraité de Wow |
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Littell Wanna be happy | Je pense que MacPassion a du faire une faute de frappe avec ses 80 jours de played pour arriver au level 60 --------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
Herbe_folle ----> miss juillet 1976 <---- |
--------------- Herbefolle - Tauren - Chaman - Elune - lvl 60 - Dépec 315 / Cuir Dragon 300 -- Recrutement Evils ICI -- |
spoon Druide Chtimi | Je viens d'arriver 60 et c'est vrai. L ejeu ne commence que la. C'est la que tu peux exploiter toute les ressources du jeu. --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
Archange-demon Divine engeance |
Message édité par Archange-demon le 25-07-2005 à 16:16:35 |
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Page : 1 2 Page Précédente |