online faq recherche accueil

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le jeu se finirai trop vite????

n°4727707
spoon
Druide Chtimi
Posté le 25-07-2005 à 16:31:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Archange-demon a écrit :

Citation :

Spoon a écrit :

Les RAID c'est vraiment pas mal.  

Berk... Ca ressemble vraiment a rien, a part a Alterac, mais impossible d'y entrer.

->> Je parle des RAID en instances, pas des BG. Et pour Alterac fo etre patient.

Archange-demon a écrit :

Citation :

Y en a pour un moment mais j'alterne avec Alterac.

Soit t'es hordeux, soit t'as la chance d'être sur un serveur relativement équilibré!

Je suis sur Dalaran. Je me connecte et j'entre direct dans un file d'attente. Je fais mes quetes et au bout d'un moment (oui c long ca c'est sur) paf j'y entre.

Archange-demon a écrit :

Citation :

Apres ca sera les raid et les Instance end lvl. Et enfin les raid sur les Big boss style Onyxia.
Enfin y a de quoi faire.

Si t'es disponible...

C'est a dire?

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4727711
Mescalito
Ver à moitié plein
Posté le 25-07-2005 à 16:35:59  profilanswer

mais c'est quoi cette manie de convaincre l'autre que ca manière de jouer et mieux ?
quand est-ce que vous comprendrez que certains jouent différement, ont d'autres envie, d'autres attentes ?

quand je vois ces sujets, ca me fait pitié
si qqn donne son avis par malheur, y en a toujours pour leur dire "oué s'nul, s'po vrai, s'pourri"

grandissez bordel !!
et arrêter de penser qu'il n'y a qu'une facon de profiter du jeu

didjou mais que ca m'énèrve

---------------
Fonctionnement Armure Druide
n°4727714
Fairh
Posté le 25-07-2005 à 16:47:57  profilanswer

Et puis tout depend de ta vision du jeu :

Si tu joues pour le pvp, dans ce cas la fin est le grade 14 mais ce n'est pas tout ensuite faut le garder et ca ce n'est pas de la tarte.

Si tu joues pour le pve, dans ce cas au lvl 60 il reste les instance HL et puis il y a plein de quetes encore a faire. C'est sur ce n'est pas pour l'xp mais pour decouvrir l'etendu du jeu. Ensuite reroll de l'autre coté pour faire les quetes que tu pouvais pas faire.

Si tu joues pour etre le mieu equipé, dans ce cas c'est instance HL en boucle (ou pvp) et quete epique, et là c'est long. Un conseil, une grande guilde HL.

Si tu joues pour t'amuser et faire des amis (virtuels) alors crée une guilde, gere la, aide tes membres, etc.. là tant quil y aura des joueurs tu n'auras pas fini. Et puis quel joie quand tu auras une guilde HL de 40 mini pour les raids.

Il y a sans doute d'autre facon de jouer encore mais dans aucune WoW a une fin !

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°4727715
spoon
Druide Chtimi
Posté le 25-07-2005 à 16:53:52  profilanswer

Caca nerveux? :arfiring: :rocket:

Personellement je ne critique personne, j'indique seulement ma manière de jouer. Si je la donne ce n'est pas pour faire style de remplir, c'est bien pour avoir l'avis des autres.

C'est par ailleur la definition d'un forum...Echanger les idées et savoir ce qu'en pense les autres, pour trouver des idéees etc...

Après si tu n'adère pas, ben....tant pis

Message édité par spoon le 25-07-2005 à 16:54:23

---------------
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4727728
Thea
Ange Mort ...
Posté le 25-07-2005 à 17:41:10  profilanswer

spoon a écrit :

C'est a dire?

C'est a dire que MC ne s'improvise pas, ca ne se fait pas sur une soiree mais sur une semaine, que tu dois mobiliser 40 personnes, tous les soirs, sur une semaine complete. Voila ce qu'il a voulu dire par "si tu es disponible".

Théa.

n°4727741
bigbisou
Posté le 25-07-2005 à 18:16:19  profilanswer

Thea a écrit :

C'est a dire que MC ne s'improvise pas, ca ne se fait pas sur une soiree mais sur une semaine, que tu dois mobiliser 40 personnes, tous les soirs, sur une semaine complete. Voila ce qu'il a voulu dire par "si tu es disponible".

Théa.

Alors en fait la réponse voulait dire, le jeux n'est pas fini si tu as du temps pour le finir.
Car si tu n'as pas de temps pour le finir, alors c'est fini. ;)

n°4727743
corvin
Posté le 25-07-2005 à 18:24:21  profilanswer

spoon a écrit :

Alors premier objectif, vider les quetes solo. Y en a pour un moment mais j'alterne avec Alterac.

Eh eh j'ai fait pareil juste pour le fun vu que ça ne rapporte rien; ça va plus vite qu'on ne le pense ...

spoon a écrit :

Apres ca sera les raid et les Instance end lvl. Et enfin les raid sur les Big boss style Onyxia.

Un conseil, rentre dès maintenant dans une guilde HL, parce que les bonnes guildes se remplissent à vitesse grand V et après ce sera très dur d'y rentrer.

n°4727744
Thea
Ange Mort ...
Posté le 25-07-2005 à 18:24:32  profilanswer

Si tu veux acceder au contenu HL du jeu, oui, il faut du temps, pour ne pas dire beaucoup de temps.
Le jeu est fini a partir du moment ou il ne propose pas ce que tu recherches. Si tu t'y amuses toujours, alors il n'est pas termine.

Théa.

n°4727748
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 25-07-2005 à 18:57:21  profilanswer

spoon a écrit :

->> Je parle des RAID en instances, pas des BG. Et pour Alterac fo etre patient.

Ok dans ce cas la même si on a relativement vite fait le tour...

Citation :

Je suis sur Dalaran. Je me connecte et j'entre direct dans un file d'attente. Je fais mes quetes et au bout d'un moment (oui c long ca c'est sur) paf j'y entre.

Entre 4 et 8 heures parfois pour moi... parfois, il n'y a même pas d'Alterac de la journée >.<'

Et si t'es sur la file d'attente, ca veut dire pas d'instance...
Quand tu as fait les quelques quêtes solo du level 60, ben... tu t'ennuies en attendant

Citation :

C'est a dire?

Les instances comme MC ou BWL, ca prend pas mal de temps, et il faut être dispo quand ta guilde décide de le faire...

n°4727852
Fairh
Posté le 26-07-2005 à 10:13:14  profilanswer

Citation :

4 heures dans la file d'attente pour goulet, je parts au toilettes, je reviens plus inscrit et mes potes sont tous au goulet :'(  
Pareil pour alterac ce week-end (chez nous c'est une foi par semaine) 2min afk pour chercher à boire je reviens plus inscrit et tous a alterac  :fou:

Message édité par Fairh le 26-07-2005 à 10:13:41

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°4727856
spoon
Druide Chtimi
Posté le 26-07-2005 à 10:18:23  profilanswer

Hier soir je suis entré dans Alterac en 20 minutes. Seul problèmes, l'ambiance, et l'éclatement de l'equipe. Je sais pas si c'est normal, mais les guildes avaient chacuns fait leurs groupes. Chaque groupe y allaient de son petit jeu pour avoir le max de point. La mentalité c'etait "on joue mieux que vous alors on groupe pa avec vous, on aura plus de point comme ca".  

Dégouté je suis sorti au bout de 20 minutes. Ce genre de propos m'écoeure vraiment et tendent a me faire arreter wow.

---------------
n°4727907
mazinger
Posté le 26-07-2005 à 12:38:37  profilanswer

thefolken a écrit :

sans raison? c'est pas parcque tu n'en voit pas qu'il n'y en a pas... melange pas tout.

sans raison suffisante on dira

génralement ça ce résume a BUuuaaARD mate comme je suis un gros bill  :sarcastic:  ( j'y ais joué et vu jouer de pote HL c'été exactement ça )
ça me fesais penser à dragon ball quand les gar rentre dans la salle du temps  
la c'été pareil les gar rentrais dans un donjon et passais 1 semaine a clicker sur  3 monstre et ressortais trops plus balèze over HL  :sarcastic:  

la capture de chateaux c'été marrant mais c'est pas souvent non plus

Message édité par mazinger le 26-07-2005 à 13:18:48

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse