| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le jeu se finirai trop vite???? |
spoon Druide Chtimi | Reprise du message précédent :
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Mescalito Ver à moitié plein | mais c'est quoi cette manie de convaincre l'autre que ca manière de jouer et mieux ?
--------------- Fonctionnement Armure Druide |
Fairh | Et puis tout depend de ta vision du jeu :
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
spoon Druide Chtimi | Caca nerveux? Message édité par spoon le 25-07-2005 à 16:54:23 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Thea Ange Mort ... |
|
bigbisou |
|
corvin |
|
Archange-demon Divine engeance |
|
Fairh |
Message édité par Fairh le 26-07-2005 à 10:13:41 --------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
spoon Druide Chtimi | Hier soir je suis entré dans Alterac en 20 minutes. Seul problèmes, l'ambiance, et l'éclatement de l'equipe. Je sais pas si c'est normal, mais les guildes avaient chacuns fait leurs groupes. Chaque groupe y allaient de son petit jeu pour avoir le max de point. La mentalité c'etait "on joue mieux que vous alors on groupe pa avec vous, on aura plus de point comme ca". --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
mazinger |
Message édité par mazinger le 26-07-2005 à 13:18:48 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Page : 1 2 Page Suivante |