fabuleux a écrit :
Mdr cte blague ^^ le meilleur spot de plumes de harpies c'est Alterac en plus ya pleins de loots (sacs 16 et Co. )
|
Totalement faux.
Ces harpies ont été patchées à la 1.9 ou même avant (enfin ya pas longtemps quoi). Elles ne dropent plus rien mis à part les items que n'importe quel mob peut drop. Objets gris, verts, voire bleus. Je n'ai encore jamais vu de violet sur elles.
Plus aucune plume vibrante.
Plus aucune étoffe runique (eh oui c'était un des meilleurs spots pour l'étoffe runique
).
M'enfin faut avouer qu'ils ont eu raison de changer ça, c'était vraiment abusé. Des mobs lvl 52~ qui dropent autant...
Le temps d'un bg (3-4 heures) je me faisais 10-20 po, 30-40 plumes, et énormément d'étoffes runiques. Plus des objets gris (épées je crois) à 1po80 environ chez les marchands.
Ajoute à cela le simple fait que de rester dans le bg te fait gagner de la réputation à une vitesse folle...
C'étaient un peu les mobs les plus lucratifs du jeu.
P.S. : prenez aussi en compte le fait que je farmais en chat, en étant spé restauration.
Alors j'imagine même pas ce que pouvait se faire un mage, un guerrier dps ou un voleur en temps égal...
Message édité par ororuK le 14-02-2006 à 15:43:58
---------------
- Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui...
- Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs.
Last.fm