online faq recherche accueil

Trading : Europe Ladder/Tournoi : Ptitlunatik, 2 utilisateurs anonymes et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Foire de sombrelune : objets épique

n°4774034
Sallia
Posté le 14-02-2006 à 11:47:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le ratio des scorpions est meilleur mais l'environnement autour des scorpions est épouvantable...(les serpents sont une plaie ^^). Les drops chauve souris sont pas géniaux c'est vrai et leur poison peut être pénible. Mais les aggros autour sont moins violentes.

Le petit plus des chauve souris c'est qu'en général c'est plus tranquille et sur un serveur pvp ce n'est pas négligeable.

n°4774045
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 14-02-2006 à 12:54:41  profilanswer

Je l'ai eu en 1 jour et 1 soir :O
j'ai fait 130 plumes le soir et pour le reste mass thorium.
achat, farm et vidage des reserves.

merci a la gentille guerriere qui m'a crafté les rouages ca a du bien prendre 40 min en tout ^^

les scorpions j'ai essayé mais galere déja de trouver 10 sangs alors j'en ai rendu que 10.

n°4774090
ororuK
Membré
Posté le 14-02-2006 à 15:39:42  profilanswer

fabuleux a écrit :

Mdr cte blague ^^ le meilleur spot de plumes de harpies c'est Alterac ;) en plus ya pleins de loots (sacs 16 et Co. )

Totalement faux. :o
Ces harpies ont été patchées à la 1.9 ou même avant (enfin ya pas longtemps quoi). Elles ne dropent plus rien mis à part les items que n'importe quel mob peut drop. Objets gris, verts, voire bleus. Je n'ai encore jamais vu de violet sur elles.
Plus aucune plume vibrante.
Plus aucune étoffe runique (eh oui c'était un des meilleurs spots pour l'étoffe runique :p).

M'enfin faut avouer qu'ils ont eu raison de changer ça, c'était vraiment abusé. Des mobs lvl 52~ qui dropent autant...
Le temps d'un bg (3-4 heures) je me faisais 10-20 po, 30-40 plumes, et énormément d'étoffes runiques. Plus des objets gris (épées je crois) à 1po80 environ chez les marchands.
Ajoute à cela le simple fait que de rester dans le bg te fait gagner de la réputation à une vitesse folle... :p

C'étaient un peu les mobs les plus lucratifs du jeu. :D

P.S. : prenez aussi en compte le fait que je farmais en chat, en étant spé restauration.
Alors j'imagine même pas ce que pouvait se faire un mage, un guerrier dps ou un voleur en temps égal...

Message édité par ororuK le 14-02-2006 à 15:43:58

---------------
- Vous êtes revenu de la mort ?  - Grmbloui...
- Vous avez vu ma maman ?  - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs.

Last.fm
n°4774150
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 14-02-2006 à 22:44:57  profilanswer

ororuK a écrit :

Totalement faux. :o
Ces harpies ont été patchées à la 1.9 ou même avant (enfin ya pas longtemps quoi). Elles ne dropent plus rien mis à part les items que n'importe quel mob peut drop. Objets gris, verts, voire bleus. Je n'ai encore jamais vu de violet sur elles.
Plus aucune plume vibrante.
Plus aucune étoffe runique (eh oui c'était un des meilleurs spots pour l'étoffe runique :p).

M'enfin faut avouer qu'ils ont eu raison de changer ça, c'était vraiment abusé. Des mobs lvl 52~ qui dropent autant...
Le temps d'un bg (3-4 heures) je me faisais 10-20 po, 30-40 plumes, et énormément d'étoffes runiques. Plus des objets gris (épées je crois) à 1po80 environ chez les marchands.
Ajoute à cela le simple fait que de rester dans le bg te fait gagner de la réputation à une vitesse folle... :p

C'étaient un peu les mobs les plus lucratifs du jeu. :D

P.S. : prenez aussi en compte le fait que je farmais en chat, en étant spé restauration.
Alors j'imagine même pas ce que pouvait se faire un mage, un guerrier dps ou un voleur en temps égal...

Ouais, m'enfin j'ai arrété de jouer il y a 3-4 mois environ, donc je ne sais pas ce que c'est devenu.  

:kaola:

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4774153
ororuK
Membré
Posté le 14-02-2006 à 23:29:39  profilanswer

Ok. :p
C'était juste pour informer. ^^

---------------
- Vous êtes revenu de la mort ?  - Grmbloui...
- Vous avez vu ma maman ?  - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs.

Last.fm
n°4865361
nieud
Posté le 02-07-2007 à 15:07:48  profilanswer

Petit up histoire de pas recréer de topic... Il faut avoir quelle réputation avec la foire de sombrelune pour rendre les suites de cartes? Parce que je suis seulement neutre et j'ai une jolie suite à rendre.

Merci d'avance

n°4865372
Demandred
Cham-ladin ou Pala-man ?
Posté le 02-07-2007 à 15:58:32  profilanswer

Aucune, j'avais deux trinkets (Dragons bleu et le truc elementaire) et j'ai toujours étais neutre

Message édité par Demandred le 02-07-2007 à 15:59:21
n°4865382
nieud
Posté le 02-07-2007 à 16:40:50  profilanswer

Ok ça me rassure, merci pour la réponse ;)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse