| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Foire de Sombrelune, leschoses a faire ! |
lucifer888 Orc Hunter | Personne ? ^^ |
patate : ) | vais esseyer avec la bière (c'est bien le seul truc utile a cette foire aparament |
lucifer888 Orc Hunter | Tien, une combinaison pour les lvl -10 ( je crois ) |
gotmaug | répondez tout le temps a la derniere question et vous aurez droit à un buff de +10% d'armure pendant 2h plutot utile pour les instances HL |
difther Je hais les Lundis |
--------------- Adelsia Amenara - Elfe de la nuit Voleuse - Lvl 70 - Kirin Tor - /played : 160j - Guilde T0d4bOn3 |
Cormac Je panse donc j'essuie |
|
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Tailor c'est l'UD derriere.
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
lucifer888 Orc Hunter | Et pour les alchi c'est ou ? ^^ |
Archange-demon Divine engeance |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | bon ca vaut que dalle cette foire alors?
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
lucifer888 Orc Hunter | U-Bot303, j'ai le bijou 10% de se rez et ca ne me sert qu'a voir la tête que font les ally quand ils me voient me relever |
U_lysse Zog Zog | J'ai raté le coup de l'oeuf dommage...
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | les cartes te donnent un bijou spécial : le seul qui vaut le coup (700/1000 po à la AH ou 30/50 po la carte) c'est portail avec 10% de chances de rez qui peut sauver un raid (apres les pierres de rez des demo et les ID) --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Archange-demon Divine engeance | Pour un caster (prêtre), le bijou qui te donne 10% de regen ta mana a l'air vraiment bien! |