online faq recherche accueil

Trading : Europe Ladder/Tournoi : Gattuso_8 et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Fonctionnement des tours de loot en groupe

n°4908059
flarestar
Posté le 16-03-2008 à 14:36:31  profilanswer

Salut à tous,

Je m'interroge quand au fonctionnement actuel des tours de loot en groupe.
Dans le temps, à condition que la règle de loot soit bien fixée par tour et non pas en master loot ou en FFA, celà fonctionnait ainsi:

Mob 1 looté par joueur A
Mob 2 looté par joueur B
...
Mob 5 looté par joueur E
Mob 6 looté par joueur A
...

Or depuis quelques temps (depuis que j'ai repris WoW) je vois des gens du groupe looter les mobs de mon tour, ramasser les étoffes, les armes de glissecroc etc...

Alors, quelque chose a été changé? Maintenant les corps deviennent FFA au bout de quelques secondes ou quoi?

n°4908060
Jehuzax
11 years later...
Posté le 16-03-2008 à 14:38:32  profilanswer

Si tu les fouilles sans rien prendre un autre peut le vider... si y'a un vert sur le mob j'ai l'impression que n'importe qui peut le vider...

Mais j'suis pas certain j'avoue :/ Ca fait longtemps que j'suis pas allé en instance 5...

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°4908061
Andil
I love Bouchon
Posté le 16-03-2008 à 15:18:04  profilanswer

C'est chacun son tour.
Après si y'a un item qui se tire au random (vert, bleu, violet), un item de quete (si t'as pas la quete ou si tu as fini de ramasser les items), ou...heu...Bah je crois que c'est tout, alors les autres pourront ramasser l'argent sur le mob, l'item de quete, ils verront l'item randomé, mais ne pourront pas ramasser les etoffes, items gris, items de quete qui te reviennent (si c'est ton tour de loot).

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°4908097
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 17-03-2008 à 11:09:15  profilanswer

je confirme les propos de Jehuzax (si tu fouilles sans prendre, ça devient FFA) et d'Andil, à ceci près que certains items de quêtes (tous ???) sont en FFA... même si tu n'as pas fini la quête, et que c'est ton tour de loot.

petit détail au passage : hier j'ai voulu "bloquer" un oeuf de drake (ceux de réput), le temps que ma chérie connecte son perso (j'ai terminé ma réput juste avant), bah j'ai été obligé de prendre l'oeuf, elle ne pouvait plus le prendre (j'avais juste "ouvert" l'oeuf, sans même cliquer dessus)...
alors que pour les minerais, ça pose pas de soucis, ça...

Message édité par oXid_FoX le 17-03-2008 à 11:09:53

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4908157
Tifany
la seule démoweak
Posté le 17-03-2008 à 18:05:42  profilanswer

M'es arrivé pareil avec un oeuf.

Sinon j'ai remarqué un truc hors-instance:  

Perso 1 est herbo: c'est son tour de loot mais juste avant il a pris une plante >>il perd son tour de loot

Euh c'est assez clair?

n°4908181
spik96
Elfe de Sang Chasseur
Posté le 17-03-2008 à 19:54:25  profilanswer

En bref loot une plante est considéré comme un tour de loot quoi ?

Aller à :
Ajouter une réponse