online faq recherche accueil

Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Fonctionnement wowjutsu

n°4911890
Altedar
Posté le 15-04-2008 à 01:03:50  profilanswer

Bonsoir,
J'aurais voulu savoir comment fonctionnait le classement de wowjutsu comment faire pour y être répertorié,est ce automatique ou il faut s'inscrire ?

Merci d'avance !

n°4911891
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 15-04-2008 à 01:10:45  profilanswer

n°4911892
Threxar
Open Beta Us
Posté le 15-04-2008 à 01:13:53  profilanswer

Il y a une FAQ:

Citation :

How does this work?
Currently all of the World of Warcraft guild ranking sites that I've seen have required consistent updates on the guild's part in order to show progress in relation to other guilds. I really wanted to come up with a comprehensive scoring system that ranked a guild's progression without needing regular updates on the player's part. WowJutsu's scoring system is based on the loot that the people in any given guild have received. This means that I can track progress through the armory, without needing any guild submissions.

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°4911893
Altedar
Posté le 15-04-2008 à 02:15:46  profilanswer

Threxar je comprends très mal l'anglais je vais prendre un traducteur merci ;-)

EDIT : Apparement on ne doit rien faire cela se fait automatiquement !

Message édité par Altedar le 15-04-2008 à 02:18:21
n°4911907
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 15-04-2008 à 10:11:54  profilanswer

Oui, et y a souvent un retard de une à deux semaines par rapport à l'avancée réelle. Mais comme je suppose que c'est la même chose pour tout le monde, ça doit revenir au même au final.

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°4911914
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 15-04-2008 à 10:27:04  profilanswer

ce qui fait que si tu portes pas ton stuff fraichement looté en te déconnectant (stuff pvp / RP / truc débiles / ... ), ça ne montre pas ton avancée...
me concernant, j'ai quasiment jamais mon stuff tank sur moi à la déconnexion :spamafote:

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4911923
Le Macuser
You are belong to me !
Posté le 15-04-2008 à 10:56:48  profilanswer

Non, le site mémorise l'avancée, parce que sinon comment il saurait quels membres d'une guilde on eu tel objet ?

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4911932
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 15-04-2008 à 11:21:07  profilanswer

oui, il mémorise, certes.
mais ça ne règle pas le fait que si t'as pas ton stuff looté à la déco, il ne peut pas le voir (la seule source d'info "automatique", c'est l'armurerie).

et y a également le souci de ceux qui vont raider hors guilde, des recrutements...
m'enfin, je suppose que les concepteurs ont du y penser, et son outil semble plutot bien fonctionner :)

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4912261
aka70
Posté le 16-04-2008 à 21:38:33  profilanswer

Le site se sert de l'armurerie. il brasse (crawl) les pages/ fichiers de données XML, puis recueil les infos.
Ces infos sont stockées, comparées et associées à chaque joueur de guilde inscrite sur le site.
En comparant les stuffs des différents membres d'une même guilde, le site(script) fait une "moyenne" pour dire quels sont les boss qui sont tombés.

Ceci n'est que mon hypothèse, mais dans la réalité cela passe de toute façon par un scan armory. (ou accord avec blizzard, ce qui m'étonnerait :p)

---------------
World of guild : http://www.evolutiweb.com
création de site de guildes/team en 3 minutes!

n°4912262
Maximelene
Maudit du T4
Posté le 16-04-2008 à 22:01:20  profilanswer

Threxar a écrit :

Il y a une FAQ:

Citation :

How does this work?
Currently all of the World of Warcraft guild ranking sites that I've seen have required consistent updates on the guild's part in order to show progress in relation to other guilds. I really wanted to come up with a comprehensive scoring system that ranked a guild's progression without needing regular updates on the player's part. WowJutsu's scoring system is based on the loot that the people in any given guild have received. This means that I can track progress through the armory, without needing any guild submissions.

Oui, en fait tu fais que répéter ce qui est dit là...

"I can track progress through the armory"

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan
n°4912263
morneithan
Moine Linuxien
Posté le 16-04-2008 à 22:16:44  profilanswer

En tout cas, même si ça semble relativement précis, il y a malgrès tout des imprécisions (contre lesquelles le créateur du site ne peut lutter).

Par exemple, une joueur d'une guilde a fait un raid The Eye , le raid a down un boss. Ce dernier eu un loot et du coup sa guilde est marquée comme ayant down le boss, alors qu'il était le seul de sa guilde à cette instance...

Donc même si ça reste globalement valable, le classement n'est pas parfait. (et d'un côté, osef :mock: )

---------------
Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x.

La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35.
n°4912283
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 17-04-2008 à 03:51:54  profilanswer

JE pense aussi qu'il fait une moyenne, si un gars d'empire va dans une  guilde qui est à kara, il va pas faire remonter la petite guilde de tant de place et la marqué comme clean hijal bt et compagnie ;)

Edit : Je viens de voir justement dans ce cas le drop reste compté dans la guilde au moment ou à été dropé l'objet, sur le nom du joueur qui l'a équipé grisé et une flêche avec la guilde vers la quelle il ets parti ;)

Message édité par Gariounette_LGT le 17-04-2008 à 04:12:02

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense"
n°4912650
aka70
Posté le 20-04-2008 à 01:16:34  profilanswer

c'est exactement ce que j'ai dit deux posts plus haut ^^

---------------
World of guild : http://www.evolutiweb.com
création de site de guildes/team en 3 minutes!

n°4912658
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 20-04-2008 à 03:34:33  profilanswer

Oauis mais toi je t'ai mis en ignore list je ne lit donc pas tes messages :p

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense"

Aller à :
Ajouter une réponse