| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fonctionnement wowjutsu |
Altedar | Bonsoir,
|
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Sur inscription je pense --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Threxar Open Beta Us | Il y a une FAQ:
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Oui, et y a souvent un retard de une à deux semaines par rapport à l'avancée réelle. Mais comme je suppose que c'est la même chose pour tout le monde, ça doit revenir au même au final. --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
oXid_FoX des bubulles ! | ce qui fait que si tu portes pas ton stuff fraichement looté en te déconnectant (stuff pvp / RP / truc débiles / ... ), ça ne montre pas ton avancée...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Le Macuser You are belong to me ! | Non, le site mémorise l'avancée, parce que sinon comment il saurait quels membres d'une guilde on eu tel objet ? --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
oXid_FoX des bubulles ! | oui, il mémorise, certes.
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
aka70 | Le site se sert de l'armurerie. il brasse (crawl) les pages/ fichiers de données XML, puis recueil les infos.
--------------- World of guild : http://www.evolutiweb.com création de site de guildes/team en 3 minutes! |
Maximelene Maudit du T4 |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
morneithan Moine Linuxien | En tout cas, même si ça semble relativement précis, il y a malgrès tout des imprécisions (contre lesquelles le créateur du site ne peut lutter).
--------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
aka70 | c'est exactement ce que j'ai dit deux posts plus haut ^^ --------------- World of guild : http://www.evolutiweb.com création de site de guildes/team en 3 minutes! |