online faq recherche accueil

Il y a 132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Formulaire post patch, pour pleurer dans l'ordre et la discipline

n°4723118
haddock
plus fort que du hard rock
Posté le 13-07-2005 à 13:48:06  profilanswer

Voilà, le blizzard downloader s'est mis en branle, donc après les whines pré patch/patch day, il faut s'attendre aux whines post patch, bien moins ordonnés (on sait pas quand ils vont s'arrêter). Dans un souci de lecture plus simple et de concentration des messages à caractère soupe au lait, je propose par ce post, un questionnaire à remplir afin d'ordonner nos whine post patch, alors sans brouillon, à l'arrache, c'est parti !

______________________________________________________________________________________________________________

Whine-O-Matic (rayez la mention inutile)

- 1

les paladins/guerriers/chamans/druides/voleurs/mages/démonistes/chasseurs/prêtres sont imba, il faudra les nerf au patch suivant, moi je joue paladins/guerriers/chamans/druides/voleurs/mages/démonistes/chasseurs/prêtres et je peux plus les battre en 1vs1

- 2

si blizzard continue je vais me suicider/faire la grève/fermer mon compte/organiser des manifs ingame/faire sauter le capitole c'est pas normal il faut nerf les paladins/guerriers/chamans/druides/voleurs/mages/démonistes/chasseurs/prêtres

- 3

blizzard se fout de nos gueules, le nouveau mob/instance/dongeon/classe/technique/talent/race est overpower, en plus s'il joue paladins/guerriers/chamans/druides/voleurs/mages/démonistes/chasseurs/prêtres personne n'a aucune chance, nerf mob/instance/dongeon/classe/technique/talent/race et aussi nouveau mob/instance/dongeon/classe/technique/talent/race

- 4

le nouveau mob/instance/dongeon/classe/technique/talent/équipement est trop facile maintenant, tout le monde pourra se le faire en 3 minutes/1 semaine/1 mois/1 seconde et dans 1semaine/2jours/1 mois on verra que des clones avec ce truc.

- 5

les bugs des paladins/guerriers/chamans/druides/voleurs/mages/démonistes/chasseurs/prêtres n'ont pas été corrigés, il faut absolument suicider/faire la grève/fermer mon compte/organiser des manifs ingame/faire sauter le capitole pour qu'ils comprennent ces chiens de blizzard

__________________________________________________________________________________________________________________

en plus ça nous évitera de trop nombreuses fautes, sentez vous libre de completer au besoin/fermer le topic/flame sur 5 pages/lancer un débat sur le dégats max du druide en forme de phoque effrayant de voyage/ne pas répondre/déplacer le topic.

allez on y croit, 19 % !!!

n°4723145
Gennon
D2 quand j'ai l'temps ...
Posté le 13-07-2005 à 13:52:41  profilanswer

Pas mal :lol:

---------------
''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' :ack:

Tl Amnexty - Gennon - Glc

n°4723169
kschn
Lalaru (water powered angel)
Posté le 13-07-2005 à 13:58:52  profilanswer

Génial :)

n°4723186
yoyo-ankou
oups, j'ai picolé...
Posté le 13-07-2005 à 14:02:51  profilanswer

mdr

---------------
Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles
n°4723197
Orfeo
BN forever
Posté le 13-07-2005 à 14:05:58  profilanswer

pas mal  :D  
en fait on rale car sa bug mais il on fait un bon jeu d'ailleur on peut pas s'en passer donc on a rien a leur gueller dessu  :ange:  

euu tout bien réfléchie... SI  :fou:

n°4723202
thanos
Never Give Up, Never Surrender
Posté le 13-07-2005 à 14:07:01  profilanswer

hé hé très bon :)

n°4723203
zepokpok
Posté le 13-07-2005 à 14:07:04  profilanswer

les paladins sont imba, il faudra les nerf au patch suivant, moi je joue chasseurs et je peux plus les battre en 1vs1  

si blizzard continue je vais faire sauter le capitole c'est pas normal il faut nerf les paladins

blizzard se fout de nos gueules, le nouveau talent est overpower, en plus s'il joue chasseurs personne n'a aucune chance, nerf classe et aussi nouveau talent

le nouveau mob dongeon est trop facile maintenant, tout le monde pourra se le faire en 1 mois on verra que des clones avec ce truc

les bugs des voleurs n'ont pas été corrigés, il faut absolument faire sauter le capitole pour qu'ils comprennent ces chiens de blizzard  

merci :)

un message type d'insulte à la fin peut etre ?

genre chez blizzard c'est tous des zigounettes de trolls !

n°4723261
Achile
Posté le 13-07-2005 à 14:17:05  profilanswer

zepokpok a écrit :

genre chez blizzard c'est tous des zigounettes de trolls !

hé bé ! Sont bien monté ! :D

---------------
La vie est la première cause de mortalité dans le monde...
Torgnole - Ars Necis - Dalaran
n°4723328
mermich
Posté le 13-07-2005 à 14:35:42  profilanswer

bah ils ont pas de zigounette de taurens...

n°4723369
zepokpok
Posté le 13-07-2005 à 14:57:10  profilanswer

détrompez vous :)

la zigounette d'un gnome par exemple c'est autre chose que celle d'un tauren ou d'un troll.. :)

n°4723508
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 13-07-2005 à 17:58:07  profilanswer

:lol: :welldone:
Marty.

n°4723512
yoyo-ankou
oups, j'ai picolé...
Posté le 13-07-2005 à 18:28:07  profilanswer

ben, bof une zigounette de troll, a part que ca repousse si on la coupe, c'est nul !

et puis, une zigounette de gnome, faut deja la trouver !

nan, y'a pas a dire les orcs sont montés comme des kodos !

---------------
n°4723515
manonegra
Posté le 13-07-2005 à 18:33:19  profilanswer

Ouai mais sa reste moi qui ai la plus longue na ! :p

Sympa le premier message :)

n°4723565
U_lysse
Zog Zog
Posté le 13-07-2005 à 21:45:46  profilanswer

Moi je dis ce patch c'est de la merde, car  j'ai vérifié, et j'ai toujours pas la plus grosse

(je suis déja loin quand vous lirez ca....)

n°4723567
skarsnik
U-BER geek
Posté le 13-07-2005 à 21:56:46  profilanswer

:lol:

n°4723581
yoyo-ankou
oups, j'ai picolé...
Posté le 13-07-2005 à 22:19:20  profilanswer

nan, c'est mon orc qui a la plus grosse, n'insistez pas !

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse