online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Maitre du butin + formule d'enchantement

n°4904469
nieud
Posté le 18-02-2008 à 14:28:35  profilanswer

Hello tous,

Une petite question concernant le fonctionnement du maitre du butin. On m'a posé une colle hier soir vis à vis des formules d'enchantement vertes (exemple : Pied sûr)

J'ai pour habitude de fixer le seuil de butin sur "rare", il n'y a donc que les loots bleus et violets concernés par le master loot. Et je voulais savoir comment cela se passe lorsqu'on tombe sur une formule d'enchantement verte?

Est ce qu'il n'ya que les enchanteurs qui vont la voir? Vont ils pouvoir roll dessus ou bien c'est le premier qui loot qui la choppe, même si il n'est pas enchanteur? Parce que le seuil de butin à inhabituelle c'est un peu relou de devoir redistribuer tous les verts qui tombent...

Si vous pouviez éclairer ma chandelle à ce sujet,  

merci d'avance !

n°4904470
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 18-02-2008 à 14:33:27  profilanswer

Bhen ça fait comme n'importe quel objet vert non ? Enfin je vois pas pourquoi ce serait différent.

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense"
n°4904471
ttitor
Posté le 18-02-2008 à 14:49:30  profilanswer

les enchanteur du groupe random sur la recette sans que les autres le voient...

c'est ce qui me parrait le plus logique...

---------------
Guerrier Elfe << Philiènas >>
serv : Archimonde
Guild : Natural
n°4904472
Rabbitman
Posté le 18-02-2008 à 14:49:49  profilanswer

On ne peut pas roll (lqr) sur une formule si on n'a pas le métier pour l'apprendre.

Message édité par Rabbitman le 18-02-2008 à 14:50:01
n°4904483
nieud
Posté le 18-02-2008 à 15:19:22  profilanswer

Oué c'est bien ce qu'il me semblait aussi, qu'on ne peut pas roll sur une formule dont on ne connait pas ne le métier et qu'on ne peut plus roll sur une formule qu'on connait déjà.

Donc, en toute logique il n'y a que les enchanteurs qui pourront loot la formule sur les corps, mais par contre, vu qu'il n'y a pas de roll en master loot, ça veut dire que le premier qui loot le corps sera le seul à pouvoir prendre la formule?

n°4904485
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 18-02-2008 à 15:21:00  profilanswer

en parlant de formule, ce w-e je me suis fait chier à camper un pnj pour attendre le repop d'une formule de travail du cuir ...
Tout ça parce que ces formules ne sont pas lqr, et donc des petits malins les achètent pour les revendre des fortunes à l'AH ...

Je comprends pas pourquoi blizzard ne met pas les formules en vente chez les pnjs en ldr.
A part si bien sur ils ont la volonté de promouvoir ce genre de comportement que moi j'appelle de l'arnaque, qui est d'acheter des objets aux pnjs pour les revendre des fortunes à l'AH.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4904514
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 18-02-2008 à 17:04:14  profilanswer

nieud a écrit :

Oué c'est bien ce qu'il me semblait aussi, qu'on ne peut pas roll sur une formule dont on ne connait pas ne le métier et qu'on ne peut plus roll sur une formule qu'on connait déjà.

Donc, en toute logique il n'y a que les enchanteurs qui pourront loot la formule sur les corps, mais par contre, vu qu'il n'y a pas de roll en master loot, ça veut dire que le premier qui loot le corps sera le seul à pouvoir prendre la formule?

je viens de lire http://www.wowwiki.com/Party#Looting et http://www.wowwiki.com/Loot mais ton cas n'y est pas exposé. en toute logique, j'en déduis que oui, si le loot est < au seuil, premier arrivé - premier servi.

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4904661
Mixdarion
Posté le 19-02-2008 à 13:28:09  profilanswer

amroth a écrit :

en parlant de formule, ce w-e je me suis fait chier à camper un pnj pour attendre le repop d'une formule de travail du cuir ...
Tout ça parce que ces formules ne sont pas lqr, et donc des petits malins les achètent pour les revendre des fortunes à l'AH ...

Je comprends pas pourquoi blizzard ne met pas les formules en vente chez les pnjs en ldr.
A part si bien sur ils ont la volonté de promouvoir ce genre de comportement que moi j'appelle de l'arnaque, qui est d'acheter des objets aux pnjs pour les revendre des fortunes à l'AH.

Pourquoi de l'arnaque... le temps c'est de l'argent non? surtout dans wow :)
Elle est en quantité limité...donc bon cest pas un plan farming :) juste un petit plus en leveling je trouve...
J'ai revendu une bonne dizainne de fois les patron cuir de strangleronce par exemple...

Mais bon tout ça est HS :)

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 59 - [:mixdarion:3]MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance).

Aller à :
Ajouter une réponse