online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

World of Warcraft

»

Couronne de glace ou dans les pics foudroyés, ou aller ?

vorgon_las Discussions générales : Torquemado Les First Person Shooter (FPS) : Incube_ et 63 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4951805
thoppaze
Posté le 07-12-2008 à 17:05:52  profilanswer

Salut,

Je suis en train de finir les dernières quêtes du bassin de Sholazar et je commence à me demander quelle est la prochaine region où je dois aller quêter.
Ayant entendu parler du "Phasing" je voudrais savoir si je dois me rendre dans la "couronne de glace" ou dans "les pics foudroyés". Comme avec cette histoire de phasing certains ellements ne sont visibles uniquement que si certaines quetes sont réalisé je ne sais pas où aller.
J'ai survoler la couronne de glace et aucun PNJ ni camps, qu'une zone hostile...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à savoir où je dois me rendre pour continuer mes aventures car j'ai peur de passer à coté de quelque chose (camp, PNJ, ect).

Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 17:05:52  profilanswer

n°4951807
Shining Ba​ka
LA CENSURE A ENCOR FRAPER
Posté le 07-12-2008 à 17:13:58  profilanswer

Fais la suite de quête de la Croisade d'Argent au Sud-Est de la Couronne, puis celle de la Cime des croisés, toujours dans la même zone.
Après tu vas faire K3 aux Pics Foudroyés, puis la série de quêtes de la Sorcière et de Thorim, toujours au Pics.

Elles vont trés vite et devraient te faire gagner à peu près deux niveaux. :3

---------------
Le Comptoir ~ 16/06/2009 - 18/05/2011 ~
"En fait, tu portes pas la poisse, tu es la poisse." ©G.
n°4951813
thoppaze
Posté le 07-12-2008 à 18:01:02  profilanswer

Re^^

Merci de tes infos, comme je suis déjà LVL 80, les niveau n'on pas d'importance.

Je vais aller faire un tour dans les zones que tu m'a indiqué .

+++

n°4951814
thoppaze
Posté le 07-12-2008 à 18:25:09  profilanswer

re^^

Parcontre j'ai oublié de te dire que j'ai 2 quetes: L'honneur avant tout et Préparatif de guerre.

Je vais donc valider ma quete a l'avant garde d'argent au^prés du commandant de la croisade ENTARI.

En ce qui concerne la cime des croisé j'ai trouvé sur WOW cartographe que cette zone apparait aprés la série de quetes d'introduction de la zone.

Peut tu me confirmé si je fait bien les choses?  

Merci bcp de ton aide

+++ thoppaze

n°4951818
Shining Ba​ka
LA CENSURE A ENCOR FRAPER
Posté le 07-12-2008 à 18:49:41  profilanswer

Oui, il te suffit d'achever l'Avant-garde, et la Cime apparaitra.

---------------
Le Comptoir ~ 16/06/2009 - 18/05/2011 ~
"En fait, tu portes pas la poisse, tu es la poisse." ©G.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

World of Warcraft

»