| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Baisse de framrate depuis la 2.4 |
leibo | J'ai aussi eu un bon nombre de problèmes depuis la 2.4, comme des gros freez, des problèmes lors de la déconnection...
|
Yoshi-Blast Ancien en rechute, tout court | Aucun problème de mon côté. --------------- OseF *-* WoW : Waiting On Warhammer ![]() |
Foxlefou | Bizzare, moi depuis la 2.4 j'ai plus aucun problème ? |
StefaNoUF Ouf parmis les Oufs | http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] es&n=14167 Voilà tous ce qui me viens, je précise que ce problème était également rencontré par d'autres utilisateurs d'antivirus comme kaspersky entre autres et les symptômes n'étaient pas toujours exactement les mêmes mais la solution oui Si ça n'a rien a voir ba gl hf pour t'en sortir Message édité par StefaNoUF le 29-04-2008 à 07:40:58 --------------- Kikoo lol est ma philosophie |
Rabbitman | up, toujours le même problème, et je ne peux pas faire la manip avec Kaspersky ou Avast. |
Le Macuser You are belong to me ! | Réinstalle le jeu, ça marche toujours si ça vient du jeu
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Rabbitman | Mouais, je peux tenter ça (enfin mon install a à peine 2 mois), mais en fait le patch me fait moins peur que les 8 CD à insérer à la main |
StefaNoUF Ouf parmis les Oufs |
--------------- Kikoo lol est ma philosophie |
Rabbitman | Parce que pour modifier une entrée registre, il faudrait déjà qu'elle existe. |
Achile |
Le Macuser You are belong to me ! |
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Rabbitman | J'ai réinstallé WoW, pas d'amélioration. |
Rabbitman | Bon, j'ai fini par trouver mon problème : la carte surchauffe, j'avais pensé aux sources de problème internes au pc, mais pas aux sources externes. |