| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : France 2 demande des fans du jeux en réseau |
Danse Macabre | Mouais... pourquoi pas... mais j'imagine qu'ils cherchent surement des cas extrêmes plutôt que des joueurs équilibrés pour une question d'audimat. |
EternalSun95 Witcher | Ca vous dit on fait une IRL sur le plateau de Delarue? |
rouss Et dieu créa la flemme | Non, je pense pas.
|
Danse Macabre | Ben on parle de Delarue là... |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
lapalisse Profil : Modérateur | une voix charmante --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Quoique, y'aller en trollant un max ça doit le faire. --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
may² hack n' slash | moi, j'ai jamais regardé une émission présenté par Delarue alors je dis rien ^^ Message cité 2 fois Message édité par may² le 16-02-2007 à 19:33:55 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Tu devrais, c'est marrant desfois --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 16-02-2007 à 20:01:16 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
may² hack n' slash | Hier, je suis tombé sur un ally qui s'appelait badgones alors je l'ai laissé circuler |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Sauf qu'un magicien, lui, il a des secrets. Alors que le joueur, il manque un peu de vie IRL :s
Message cité 2 fois Message édité par Maximelene le 16-02-2007 à 20:43:31 |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW |
--------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
--------------- Gladiateur S3 Sindo / Paladin 70 / Illidan-Horde / Cataclysme. |
may² hack n' slash | de toutes façons, trainer un nolife sur un plateau TV, c'est impossible. Tous les documentaires que j'ai vu, c'était la télé qui venait à lui. |
Antilune Vache en plaque |
--------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
may² hack n' slash | Non mais toi, t'es Jean Luc Alarue. |
Thernaell |
|
may² hack n' slash | Ben alors c'est encore moins bien qu'en 2ème partie de soirée. Je sais pas si t'as déjà essayé de regarder la téléloche l'après midi en semaine mais y'a vraiment rien de rien. |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! |
--------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
may² hack n' slash | Si j'aime regarder les experts en jouant à wow. C'est super bien, je comprends rien |
elemix | Bous passez à coté de la vrai question:
--------------- La rerollite aigu est une maladie. Pauvre de nous!!! |
Aevali$ | prevenez zanath et je regarderais l'emission, promis |
yelf | "ça se discute" est pas mal comme émission.
--------------- Yelf |
Loasy Aigrie à temps plein | j'ai été contactée pour faire l'émission de delarue mais du soir, "ça se discute". ben j'ai pô été prise. pas assez joueuse pathologique? |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Vaudrait mieux pas qu'il refasse ce genre de truc sur le plateau de "Toute une histoire" ... --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
may² hack n' slash | ce soir, sur TF1 y a un truc avec mon mec joue à CS tout le temps, il est addict mais je reste quand même avec lui. Courage, les mecs, y'a de l'espoir. |
barte21 |
Message édité par barte21 le 19-02-2007 à 22:39:01 |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | moi je plussoie avec eternalsun, TLM sur le plateau --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
may² hack n' slash | owned Delarue Message édité par may² le 19-02-2007 à 23:58:47 |
Page Précédente |