| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pet qui frappe a 1 sec? |
alexis kaldery membre fantôme | Go forum de classe pour les demandes specifiques. Sinon la vitesse d'attaque de tout les pets a ete normalise a 2 dans un patch y'a assez longtemps je crois (au moins quelque mois). Le pauvre edente et les chauves souris de ZG sont maintenant a 2. C'est surement pour ca qu'il n'est plus sur zoowow l'edente, puisqu'il redevient aussi peu interessant que les autres chats. Message édité par alexis kaldery le 26-08-2007 à 11:40:35 --------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
yapamordome | Ok je vais voir forum de classe et merci pour le tuyau. déçue quand mème. |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Message édité par Shining Baka le 26-08-2007 à 12:50:11 --------------- |
sabotage |
alexis kaldery membre fantôme |
Spe bete, son pet tape a 1.6 sec (talent rapidite du serpent, +20% attack speed). 0.7 c'etait possible uniquement avec ces pets avant la normalisation. Message édité par alexis kaldery le 26-08-2007 à 19:05:03 --------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Un ami chasseur m'avait dit que l'édenté avait été nerf et avait vu sa vitesse diminuée. C'était avant BC. |
Jihnn Soccer addicted | Tous les pets ont la même vitesse. Les deux choses qui aident le hunter à le choisir, c'est son skin et sa famille (pour les skills) --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
minayora I love lolcats | Tous les pets hunt ont la même vitesse.
|
eltargrim Je pense donc je fuis. | Ca a du changer avec un patch ça non ? Parcequ'à une époque tout le monde cherchait le pet le plus rapide. |
yapamordome | ok, merci a tous, je vais chercher le reflex du cobra de ce pas...
|
vicbreizh Gnomette à couettes power | le "vieux noiraud" nan ? --------------- Rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes. Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr |
minayora I love lolcats | No idea. |