| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Free = déconnecté tout les 5 minute? |
|---|---|
Polniackov PwEt ! | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 05-10-2005 à 22:34:15 ![]() ![]()
|
organsong |
Message édité par organsong le 06-10-2005 à 01:24:53 |
organsong |
Message édité par organsong le 06-10-2005 à 16:14:51 |
salamandra[hd] Ken power!! | free sux |
EkipeZK | Moi je suis chez free (freebox) et je n'ai jamais rencontré de problèmes de connexion. |
Medivh Compte à rebours |
--------------- Windblast Mon Main rogue " |
l'amibe r1 ne se perd tout se transfrm | la colère c'est moi Message édité par l'amibe le 09-10-2005 à 19:43:26 |
l'amibe r1 ne se perd tout se transfrm | up |
l'amibe r1 ne se perd tout se transfrm | upup |
l'amibe r1 ne se perd tout se transfrm | uppupupup |
L'Ange Noir <~.Envie de changement.~> | Calme toi ... boulet --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
kaygorden Mage UD retraitée sur E'T |
--------------- Des terres arides de Kalimdor viendront, pour dans le sang voir morts, ceux d'Azeroth qui combattront |
U-Bot303 Prêtre un jour... | emule ca rame le c...
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
marmoboard | Salut tout le monde. J'ai le même problème depuis plus d'une semaine..... j'en ai marre, je surfe un peu et je tombe sur : |
U-Bot303 Prêtre un jour... | euh perso aucun souci si ce n'est les qq lags pdt les 2j ou tout a sauté --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
mekkatorque omgzor... :o | plop!
Message édité par mekkatorque le 12-10-2005 à 18:00:36 --------------- Vim Pyramidis in saxibus quadratis Fan de jeu de stratégie? Laisse-toi tenter par Travian ! (gratuit et par navigateur) |
marmoboard | Dites moi.....c'est pas plus simple de passer en IP fixe (2heures maxi pour le faire) que de changer de FAI ? |
bubble | En ce moment je fais des concours de ping et de gros lag. Ping de 14302 et lag de 58s avant que le sort ne se lance.
|
difther Je hais les Lundis | Hier j'ai atteinds les sommets : ping indiqué de 20 secondes, des freeze de 1 minute et les décos répétitives en dessert --------------- Adelsia Amenara - Elfe de la nuit Voleuse - Lvl 70 - Kirin Tor - /played : 160j - Guilde T0d4bOn3 |
l'amibe r1 ne se perd tout se transfrm | gg --------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme" |
mekkatorque omgzor... :o | look la latence: http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 4#t4751524 --------------- Vim Pyramidis in saxibus quadratis Fan de jeu de stratégie? Laisse-toi tenter par Travian ! (gratuit et par navigateur) |
mazinger | up
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |