Reprise du message précédent : C'est marrant, je suis chez Free et excepté des coupures totales de connexion et les downs des serveurs, je n'ai jamais eu de problème, mon ping se trouve généralement entre 150 et 300ms, pas de déco intempestive. Et il en va de même pour ceux qui sont sur le même DSLAM que moi (2 autres personnes de ma guilde). Je sais que d'autres personnes de ma guilde sur d'autres DSLAM ont des problèmes de déco intempestives, mais aussi bien avec WoW qu'avec Diablo II ou MSN. Dans les raisons possibiles, il y a la différence entre dégroupage total ou partiel et les DSLAM différents.
mazinger
Posté le 21-11-2005 à 15:54:49
le probleme je suis pas en dégroupé
donc free s'en cogne des probleme c'est pas leur ligne
au moins quand t chez mamadoo tu peut gueuler car c'est eu qui gère
franchement on a beau dire mais mamadoo reste quand t'es pas dégroupé c'est le meilleur car les seul avec un staff technique c simple
---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
gringrin
Posté le 21-11-2005 à 18:04:16
moi j'ai un gros probleme wanadoo mpauvaise synchro depuis 15jours grrr... va savoir pk
mazinger
Posté le 21-11-2005 à 18:22:18
en fait ça m'étonnerais pas que les 2 soit lié
la dernière fois que free merdez parais que c'été une couille entre free et FT
enfin bon
---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
gringrin
Posté le 21-11-2005 à 18:24:30
daillieur si kelkun pouvez maider : car la je doit venir en salle de reseau pour ecrire car qui dit aps de synchronisation dit pas internet ! snif
topolino
Posté le 26-08-2006 à 13:02:10
je suis a FREE depuis le tout début en 1mega non dégrouppé actuellement j'ai des problèmes de déconnection à des heures de grande influence avec par moment une latence importante impossible de jouer dans la journée malgré plusieurs appels et messages a FREE le silence total
pour ma part vais quitter FREE car le ra le bol est total
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 26-08-2006 à 13:11:12
OMG ! oO
Faudrait penser à éviter de faire de l'archéo la...
Ethere
White & Nerdy
Posté le 26-08-2006 à 13:49:37
Si ça peut t'aider, moi j'avais des décos très fréquentes chez Wanadoo.
J'appelle le SAV une fois:
3 manips stupides => aucune amélioration
Une seconde fois: Livebox grillée il paraît, on va vous envoyer des technos... 4 jours plus tard (au lieu de 24h ofc...)
"Changez de Livebox"
"kk np je fais comment ?"
"Je sais pas je suis que techno"
"-_-"
Une troisième fois:
"PASSEZ MOI VOTRE CHEF BOURDAYL !"
"Oui ici le chef de service blablabla..."
Et là qques manips dans la console et le logiciel de la Livebox...
Plus aucune déconnections...
Si ça peut t'aider, moi j'avais des décos très fréquentes chez Wanadoo.
J'appelle le SAV une fois:
3 manips stupides => aucune amélioration
Une seconde fois: Livebox grillée il paraît, on va vous envoyer des technos... 4 jours plus tard (au lieu de 24h ofc...)
"Changez de Livebox"
"kk np je fais comment ?"
"Je sais pas je suis que techno"
"-_-"
Une troisième fois:
"PASSEZ MOI VOTRE CHEF BOURDAYL !"
"Oui ici le chef de service blablabla..."
Et là qques manips dans la console et le logiciel de la Livebox...
Plus aucune déconnections...
Résultat : Toujours gueuler et demander le chef
MyLIFE/
sauf ke t'as certainement pas eu de chef plus un mec competant qui t'a dis k'il etait chef
apres le parametrage livebox c simple ya pas mal de forum qui explique koi faire avec kel probleme
apres j'ai eu presque toutes les fai (du temps du bas debit)
le pire ct aol
depuis l'adsl, je suis chez wanadoo, et hormis un tres gros blem avec le centrale (remplacement d'un composant sur la carte au centrale) rien de bien genant le plus genant c la connection wifi qui a tendance a se perdre (mais la manip est simple pour reparer ça)
ah juste un truc INVENTEL saylemal
j'ai installé pas mal de livebox (une bonne 30taine) toutes les inventels ont buggés a l'install pas de connection wifi possible, usb marchait pas non plus
remplacer par une sagem a chaque fois et nickel (et non je bosse pas pour wanadoo,ni pour sagem)
Message édité par envyniatar le 26-08-2006 à 16:50:34