online faq recherche accueil

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Freeze fps

n°4889033
funzy
Posté le 16-11-2007 à 13:48:29  profilanswer

Bonjour !

Depuis un certain temp , quand je joue a wow j'ai des (freeze) a certain endroit et sa deviens genant. Aussitot que jouvre un bag'' sa gele une demie seconde , ou si j'ouvre mon journal de talent et que je passe d'un onglet a l'autre mon fps chute de 75 a 45 d'un coup !!
Mes se qui es le plus bizzard dans tous sa .... lorsque mon windows media player est ouvert sur mon windows en arriere plan , se probleme disparais !!!!

Quelcun peux m'expliquer le phénomene !

Ma config : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 6000+ (3013Mhz)  / CG : GeForce 8800 GTS

Merci !!

Message édité par Magistrate John le 16-11-2007 à 20:56:31
n°4889035
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 16-11-2007 à 13:56:53  profilanswer

nettoie des addons (dossier WTF)...
j'avais un gros freeze (entre 1 et 20 secondes.... véridique) à chaque kill de mob, c'était dû à une mauvaise config de recount (config toujours pas résolue, d'ailleurs)

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4889132
funzy
Posté le 17-11-2007 à 00:27:16  profilanswer

Déja fais meme que jai formater plusieur fois .. se ne pas lier a sa .. comme jai bien dis si tu as lue .. quand mon window media player est ouvert jai pas de probleme .. donc les addon ne son pas en cause . :)

Aller à :
Ajouter une réponse