| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Furbolg powa ! (ou comment le devenir en 3 étapes) |
Rogue'n roll | S'agissant d'un objet de quete alliance, les hordeux ne pourront malheureusement pas l'avoir Dans le but d'étendre encore plus la communauté des possesseur du [Bâtonnet de transformation de Dartol] (Furbolg powa !) cooldown : 1min, se dissipe en cas de dégats. voici la marche à suivre : Le début se prend à Ashenvale (Ornevale) dans la ville d'Astranaar la quête se nomme [Le nettoyage selon Raene] et va vous emmener dans tout Ashenvale (mais pas trop grave vu que vous avez une monture désormais)
vous récuperez ainsi son journal et aurez à tuer quelques murloc pour ramener une gemme à Raene,
cette Driade va vous demander de ramener les 2 parties constituant le baton, une hampe et un pommeau la hampe le pommeau
Voila vous avez votre prodigieux bâtonnet Message édité par Rogue'n roll le 19-08-2007 à 14:08:54 |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
Rogue'n roll | à HT c'est le plan pour crafter le costume d'ogre ^^' (Tenue d'ogre Gordok) Message édité par Rogue'n roll le 19-08-2007 à 14:14:49 --------------- In rogue we trust maj le 19/11/06 Furbolg powa !!! ou comment le devenir...en 3 étapes + screens |
Rogue'n roll | Et pour vous encourager à faire cette suite de quête, voici quelques screen de ce que sa donne, avec quelques autres ya rapidement moyen de délirer --------------- In rogue we trust maj le 19/11/06 Furbolg powa !!! ou comment le devenir...en 3 étapes + screens |
Rogue'n roll |
--------------- In rogue we trust maj le 19/11/06 Furbolg powa !!! ou comment le devenir...en 3 étapes + screens |
Rogue'n roll |
--------------- In rogue we trust maj le 19/11/06 Furbolg powa !!! ou comment le devenir...en 3 étapes + screens |
cali | Mais POURQUOI ait je validé la quete... --------------- |
Rogue'n roll | ya plus qu'a reroll ^^'
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Remarque, un rogue en furbolg, ca doit être bien marrant --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Jihnn Soccer addicted | J'allais faire la quest, je vais me connecter... "Vous devez racheter une carte prépayée" --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
vicbreizh Gnomette à couettes power | y'a pas un nombre limite de transformations possible avec ca ?
--------------- Rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes. Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr |
Padme Pàdmé is dead... | Non, tu es transformé pendant 3 minutes pour un cooldown de 3 minutes |
Rogue'n roll | ha j'avoue sur un stunlock cest super fun ^^ (accessoirement en pve ca peut permettre de montrer qu'on prend pas un coups, meme si ca devient rare avec les aoe diverses..)
Maevah | Dans tes illustrations, tu as oublié l'intro de BWL 1 par Jackhunt !
Message cité 1 fois Message édité par Maevah le 20-08-2007 à 00:58:39 --------------- http://www.wowcr.net/videos/ - http://www.wowcr.net/templates/ |
joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Mckoy77 | ahahahhaha le plus beau des screen cest le dernier a Ogrimar!!!!!!! (normal je suis dessus, xDay) |
lechimp |
|
vicbreizh Gnomette à couettes power |
--------------- Rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes. Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr |
Beedies Dionaea - Kirin Tor |
|
vicbreizh Gnomette à couettes power | oui avant BC comme après BC, me semble que j'avais 3 charges et point. Message édité par vicbreizh le 21-08-2007 à 14:17:53 --------------- Rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes. Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr |
Rogue'n roll | heu je l'ai faite ya presque 2ans et j'avais pas les 3charge, et des gens de ma guilde l'on fait récemment, et pareil pas de charges ^_o --------------- In rogue we trust maj le 19/11/06 Furbolg powa !!! ou comment le devenir...en 3 étapes + screens |
vicbreizh Gnomette à couettes power | ou même la transformation Elfe de sang à l'ile de Brume-sang --------------- Rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes. Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr |
Mckoy77 | moi la quet je l'ai faite ya 3 mois, j'ai pas de charge. |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Quètes faites pour deux persos hier soir, pas de charges.
|
Shining Baka N°26: Stalker. | L'Anathéme rend super bien dessus ! --------------- |
Rogue'n roll | cette fois encore plus nombreux, c'est carrément "gruul down by furbolgs" |
Mckoy77 | ahahah que du bon xDay |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Page : 1 2 Page Précédente |