| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Furbolg powa ! (ou comment le devenir en 3 étapes) |
Wish I Wish you une bonne année | Reprise du message précédent :
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Wish I Wish you une bonne année | Bah druide est a mon avis la classe la plus polyvalente : tenter un truc avec un paladin qui tank le boss et des paladin dps, ca a vraiment l'air hot.
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
Wish I Wish you une bonne année | Et d'un la charge ne stun pas mais immobilise.
Rogue'n roll | aller hop pour la 2eme page (!) et juste avant la rentrée jvous en met un pti marrant ^^
Message édité par Rogue'n roll le 04-09-2007 à 09:48:04 --------------- In rogue we trust maj le 19/11/06 Furbolg powa !!! ou comment le devenir...en 3 étapes + screens |
celui-ci | Trop cool |
xail Warrior | Merci pour l'astuce, je me suis toujours posé la question sans jamais avoir vraiment cherché |
vicbreizh Gnomette à couettes power |
--------------- Rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes. Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Stop taunt Vic , tu fait hs , stop taunt stop taunt stop taun , osef de vos life , olol je rosk , stop taunt stop taunt vic . |
alpacks fesseur mephychiste | pti remontage de topic, j'ai le batonnet, mais par contre j'ai fait la quete qui suit d'aller tuer dan dent rouge et ses 4 gardes ... je suis retourné parler au furbolg lvl 9 celui pour qui ont a besoin de cet objet pour lui causer il me renvoit vers raene mène-loup pour la validation finale de la suite de quetes (récompense une masse 2 main avec dégats de givre et un anneau peu interessant) ce que je veut savoir, si j'annule la quête a cette étape, j'ai la certitude de conserver le batonnet ? ou j'ai fait l'erreur de ne pas l'avoir annulé juste a l'obtention de l'objet ? j'avais besoin d'xp facile a se moment pour passer lvl 30 lol ... même si je pense qu'avoir fait les quêtes presque jusqu'au bout n'aura pas d'incidence je prefère quand même me renseigner avant quoi edit: comme j'ai pas eu de réponse rapide (impatience halalala ... j'ai abandonné et j'ai perdu le batonnet !) donc voila ceux qui veulent pas se faire avoir, a l'obtention du batonnet n'aller pas plus loin ne continuez surtout pas la quete, car abandonner sur la suite ou il faut tout rendre a raene mène-loup détruit le batonnet ... la je suis deg de chez deg ... Message cité 1 fois Message édité par alpacks le 28-09-2007 à 16:57:05 --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1687-1.htm |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | et quand tu reprend la quete, il te rend pas un batonnet?
|
alpacks fesseur mephychiste | ha j'ai pas testé, mais comme c'est le furbolg lvl 9 qui te renvoie vers raene me suis dit qu'il ne le rendrais surement pas, mais pertinent j'vais tenter ... mais bon dans tous les cas ça me condamnerait a garder la quête final dans le book si je veut garder se batonnet ...
--------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1687-1.htm |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Rogue'n roll | en ce moment c'est la fête des brasseurs --------------- In rogue we trust maj le 19/11/06 Furbolg powa !!! ou comment le devenir...en 3 étapes + screens |
Gunm@x47 | Uppage de topic |
Shining Baka N°26: Stalker. | Rouleau à patisserie = Attendrisseur de Macaron.
--------------- |
Gunm@x47 | Oki merci bien |
Rogue'n roll | heu ma planche a clou c'est un "marteau courbenclume de la chouette/champion/singe etc..." (item 66 environ, mais y'en a de tous les lvl avec ce skin --------------- In rogue we trust maj le 19/11/06 Furbolg powa !!! ou comment le devenir...en 3 étapes + screens |
Gunm@x47 | Merci de ta réponse aussi Rogue'n roll |
Page : 1 2 Page Suivante |