| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Futur Easter Eggs ? |
nightfranck |
Ingo Antisocial | moi ça me fait penser à un jeu d'échecs |
war.filou mouarf. La vie est indécise | jeu d'échecs => harry potter ( ouais je sais c tordu --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
EGML | J'trouve ça un peu discriminatoire, les élémentaires côté Alliance, et les méchants démons coté Horde... |
nightfranck | On peut aussi voir sa sous cet angle ^^ |
Rabbitman |
|
sabotage | Moi ca me fait penser au jeu alice mac gear, ah non au roman Alice au pays des merveilles de lewis Caroll, ah non a un simple jeu d'echec. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
mmentale |
|
Ingo Antisocial | au fait c'est quoi cette image? aucun contexte, je l'avais jamais vu... c'est apparu comme ça de nulle part? |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Ingo Antisocial | nan tu veux rire?
|
nocta | C'est juste le décor qui fait pensé à Harry potter 1. Ca s'arrete là.
|
nightfranck |
Message édité par nightfranck le 13-09-2006 à 12:12:50 |
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | C'est un futur BG --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |
rjaco31 War Master | avec de la réput qui offre une promo sur chessmaster 9 ? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
ReactorK | Je propose des cases noires et des cases blanches qui apparaissent aléatoirement, farmables par les mineurs uniquement. Une fois 32 cases de chaque couleur récupérée, on peut jouer aux échec en attendant le zep entre Outland et Orgrimmar --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
Message cité 2 fois Message édité par yodamaster le 13-09-2006 à 21:44:27 |
BiDOrD 1OO% CaDaVrEsQuE |
|
rjaco31 War Master | c'était des mesures de quarantaine pour le bien de l'humanité, ils avaient des poux --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Ingo Antisocial | et c'est des méchants démons, pas des méchants poux sur le jeu d'échec, donc ce n'est pas discriminatoire...
|
Madra Lapin compris |
|