| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : garre aux arnaqueurs ! |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | Toujours vérifier le montant affiché avant de cliquer --------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Lol faut etre "Tete en l'air" c'est pa la faut du mec --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
wilkinson | donc si je vous comprend bien , si on vous arnaque c'est la victime qui est en faute ???
|
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Bas si on t'arnaque sa veux dire que tu etait present et donc avec lui --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
Emouchet |
Message édité par Emouchet le 26-04-2005 à 20:20:34 |
Rabbitman |
|
kimyo |
|
Emouchet |
|
Banzai Eleveur de cochons | Y a plus qu'a souhaiter a JooF qu'un soir, où il est fatigué, il tombe sur un abruti du genre... il comprendra p-e comme ça |
wilkinson | http://www.wow-europe.com/fr/policy/scam.html
Message édité par wilkinson le 26-04-2005 à 20:31:46 |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis |
Message édité par JooF le 26-04-2005 à 20:38:00 --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
Message édité par JooF le 26-04-2005 à 20:39:19 --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Bas il fait un truc pas tres Honnete l'autre accepte sont truc mal honnete donc bon ! --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
stil Naïb | Depuis D2 je trade plus avec des gars (enfin sauf de JH a l'époque) et la je le fais plus qu'avec l'AH ~~ --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | lol elle vient d'ou lerreur dans ton raisonement Banzai ? c'est le geste mal honnete de l'arnaqueur accepter par l'arnaquer... ?
--------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
Kerlouan | Et ben : je venais sur ce forum pour voir les problèmes de lag sur le serveur, je ne pensais pas trouver certains avec des problèmes de lag avec leurs neurones. |
tanuki Durex,sed sex | enfin vous prenez pas le tete pour "si peut" ceertes larnaque est là (ceux qui disent que c'est de ma faute no comment..= enfin je post a titre d'info
|
Punky | Nottez : l'utilisation du passé signifie que les trucs dont je parle, je les faisait A L'ÉPOQUE DE D2, soit une époque ou j'étais un petit con que ça faisait bien marrer de faire ça |
Chapstm | oui c mal mais Blizzard ne considère pas ça comme une infraction
|
Message édité par JooF le 27-04-2005 à 08:43:48 --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
rouss Et dieu créa la flemme | Bon en tout cas, c'est bon à savoir, moi j'aurais pu me faire avoir de la meme manière |
incognitus Mage | Toute une éducation à refaire!!!
|
erkaniel | L'attitude qui consiste à trouver des excuses aux arnaqueurs leur fait croire qu'il est légitime d'abuser des faiblesses des autres.
|
bamb | appelles directement un MJ et fais virer cette raclure --------------- oups |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | @bamb c'est pa Stipuelr dans la chartre donc ne ros le mec a le droit... c'est au joueur de faire attention...
--------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
bamb | vas y arnaque moi tu verras si c'est pas stipulé dans la charte.
--------------- oups |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Lol je ne suis ap du genre a arnarquer --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
codesub ...mais le violet me va mieux! | =>tanuki Bon en meme temps c'est une leçon qui ne t'as pas couté trop chere 55PA c'est rien...et maintenant tu feras attention!
Message édité par codesub le 27-04-2005 à 10:40:26 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
erkaniel | eh eh codesub tu trouves normal de vivre dans un monde où il faut se méfier de tout, c'est tout de même un peu étrange de vouloir apprendre aux joueurs à ne pas se faire avoir. Je préfèrerais qu'on apprenne aux arnaqueurs à bien se conduire..... question de mentalité sans doute. |
codesub ...mais le violet me va mieux! | 1ER =>je ne dis pas que c'est normal...mais malheureuseument inévitable Message édité par codesub le 27-04-2005 à 10:51:56 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
bamb | un screen shot et appel à un MJ ne devrait as rester sans réponse je pense --------------- oups |
Page : 1 2 Page Précédente |