online faq recherche accueil

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

garre aux arnaqueurs !

n°4691312
tanuki
Durex,sed sex
Posté le 26-04-2005 à 19:45:24  profilanswer

bonjour

je vient detre "victime" d'une arnaque ~~
un mec m interpelle à stone talon (necrofire sur archimonde pour ne pas le citer ! )  
me demande de trade ma cagoule bleue (de soie azur ) item bateau sans bonus je venait de la payer 55 pa à l'ah enfin je lui demande la meme somme le mec me rep ok bon jusque la sa va! mais lors de l accept de lechange il se met je suppose a accepter/refuse  ( vert gris vert gris ) plusieur fois puis fini par accept!echange se termine et  là il me fait je vient de tarnaque de 55 pa tu la eu a 1 pc!
O_o moi je verif et efectivment ni une ni deux il mavait arnaqué bon il s'en suis 10 minutes a base de /lol et de vantardise "ta v ka pas acc" pour reprendre sont language certes 55 pa c'est pas la mort mais pour des items de plus forte valeur mefiez vous ~~

@ plus

Message édité par tanuki le 26-04-2005 à 19:45:43
n°4691316
Punky
Posté le 26-04-2005 à 19:57:08  profilanswer

D'un coté , je faisait un peu le même genre de truc a l'époque de diablo 2 pour arnaquer les gens, c'est pas nouveau :/

J'irais presque a dire bien fait pour toi fallais pas accepter,mais bon, pas cool :/

Faites TOUJOURS attention avant de trader , spécialement quand le gars accepte/refuse plein de fois.

n°4691318
wilkinson
Posté le 26-04-2005 à 20:00:26  profilanswer

ca doit être hors charte ca !

je ne sais pas si blizzard garde les logs des conversations ... sinon dans ce genre de situations tu en fais un screenshot et tu le dénconces à blizzard directement

edit : @Punky ... à oui si toi aussi tu arnaques les gens je comprend ... c'est de sa faute  :pfff:

Message édité par wilkinson le 26-04-2005 à 20:01:32
n°4691319
Isma
Classe : Séducteur , Niveau 60
Posté le 26-04-2005 à 20:00:43  profilanswer

Toujours vérifier le montant affiché avant de cliquer

---------------
Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor
Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains"
Ma Fiche WoWDBU
Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan
n°4691325
JooF
A Deménage Sur : Sinstralis
Posté le 26-04-2005 à 20:05:17  profilanswer

Lol faut etre "Tete en l'air" c'est pa la faut du mec ;)

C'est comme les gens qui te vende l'item en case Non Echangeable ! mdr oui oui yen a et sa doit marcher ;)

Moi je dit c'est pas la faute de l'arnaqueur plutot l'etourderie de Tanuki ;)

bref sa se fait pas masi bon sa se trouve un trad faut faire gaffe ;) c'est tout :)

---------------
Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" :)
Mon "Reroll Voleur Gnome" :)
n°4691327
wilkinson
Posté le 26-04-2005 à 20:09:43  profilanswer

donc si je vous comprend bien , si on vous arnaque c'est la victime qui est en faute ???

si on te vole t'avais qu'a mieu fermer la porte aussi alors !

n°4691329
JooF
Posté le 26-04-2005 à 20:14:09  profilanswer

Bas si on t'arnaque sa veux dire que tu etait present et donc avec lui ;) donc la faute et de toi meme ! (Pas lui qui ta obliger a accepter ;)) lui a tester un truc tu a pas regarder donc le mec et "pas" vraiment fautif ;)

Pour info quand je me suis fait avoir et je prend sur moi, je me dit que j'ai etait con de pas avoir fait gaffe a mon item et l'offre du mec ;). Depuis je regarde toujours si c'est bien des pieces d'or et pas des piece de cuivre, si l'item et bien la ou il faut etc ;)

Pour moi tant que l'on ne te "hack" (Ou la tu ne peu rien faire) pas tes items tu et fautif de ton etourderie ;) c'est tout !

---------------
n°4691331
Emouchet
Posté le 26-04-2005 à 20:18:11  profilanswer

Punky a écrit :

D'un coté , je faisait un peu le même genre de truc a l'époque de diablo 2 pour arnaquer les gens, c'est pas nouveau :/

J'irais presque a dire bien fait pour toi fallais pas accepter,mais bon, pas cool :/

Faites TOUJOURS attention avant de trader , spécialement quand le gars accepte/refuse plein de fois.

Vla le discours .. content de toi je suppose en plus? T'arnaques les gens mais c'est de leur faute hien?
 T'es un bon toi, t'iras loin avec un comportement pareil :o

Quand on cherche a b***** quelqu'un, c'est pas la faute du gars en face. Hein.. Il n'est pas idiot, peut etre juste un peu crevé. Assumez vos conneries, aller jusqu'a essayer d'arnaquer quelqu'un dans un jeu, faut vraiment pas etre fufute sérieux..

Message édité par Emouchet le 26-04-2005 à 20:20:34
n°4691333
wilkinson
Posté le 26-04-2005 à 20:19:27  profilanswer

être présent lors du "délit" ne change rien au principe de victime et coupable ... et dire que dans ce cas la victime est le mec qui s'est fait arnaqué est une énorme connerie !

quand tu est victime d'arnaques a l'assurance par exemple on te fait même signer, et pas sous la contrainte , ca n'empeche pas que c'est illégal et punis par la loi !

n°4691334
Banzai
Eleveur de cochons
Posté le 26-04-2005 à 20:19:57  profilanswer

JooF, je comprend vraiment pas ta logique oO. Ca veut dire que dés que tu trouves une combine pour arnaquer les autres tu te prives pas sauf si c'est un Hack, drôle de mentalité... Je pense que blizzard devrait faire un message d'acceptation juste avant la fin du trade du genre "étes-vous sûr de vouloir échanger objet X contre objet Y". Parce que y a pas à dire c'est une mentalité de boulet : /

n°4691335
Rabbitman
Posté le 26-04-2005 à 20:21:17  profilanswer

tanuki a écrit :

mais lors de l accept de lechange il se met je suppose a accepter/refuse  ( vert gris vert gris ) plusieur fois

et là tu ne te doutes de rien ?

n°4691336
kimyo
Posté le 26-04-2005 à 20:21:40  profilanswer

Punky a écrit :

Y en a qui n'ont vraiment honte de rien...

n°4691337
Emouchet
Posté le 26-04-2005 à 20:21:47  profilanswer

Y a vraiment un tas d'andouille sur ce forum.. Ca devient de pire en pire les réponses sérieux.

n°4691340
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 26-04-2005 à 20:23:17  profilanswer

Ben oui mais si on suit ta logique JooF, on vit tous dans un monde de merde ou on ne peut meme plus faire confiance aux gens. Un type qui t'arnaque volontairement, c'est quand meme de sa faute et pas de clui qui était tête en l'air. Moi quand je trade je fais confiance.  
Maintenant si tous les gens sont des cons, ok j'ai qu' à être moins naïf...

---------------
" La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? "
" La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. "
" Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. "
" Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. "
n°4691341
Banzai
Eleveur de cochons
Posté le 26-04-2005 à 20:26:14  profilanswer

Y a plus qu'a souhaiter a JooF qu'un soir, où il est fatigué, il tombe sur un abruti du genre... il comprendra p-e comme ça  :kaola:

n°4691344
wilkinson
Posté le 26-04-2005 à 20:30:28  profilanswer

http://www.wow-europe.com/fr/policy/scam.html

Citation :

Arnaque en jeu
L'arnaque en jeu correspond à l'acquisition d'objets ou n'importe quelles autres « possessions » (bien que toutes les données sur World of Warcraft sont la propriété de Blizzard Entertainment, nous utilisons le terme de possessions pour décrire les personnages, les objets et l'argent du jeu) d'un autre joueur en utilisant la désinformation, la confusion ou autre fraude (monter une arnaque, ou scammer). Ainsi, l'arnaque est le fait d'utiliser toute sorte de ruses pour détrousser un autre joueur.

mais malheureusement blizzard ne prévois pas de sanctions dans ce cas même si il condamne :(

Message édité par wilkinson le 26-04-2005 à 20:31:46
n°4691346
JooF
Posté le 26-04-2005 à 20:35:02  profilanswer

Banzai a écrit :

JooF, je comprend vraiment pas ta logique oO. Ca veut dire que dés que tu trouves une combine pour arnaquer les autres tu te prives pas sauf si c'est un Hack, drôle de mentalité... Je pense que blizzard devrait faire un message d'acceptation juste avant la fin du trade du genre "étes-vous sûr de vouloir échanger objet X contre objet Y". Parce que y a pas à dire c'est une mentalité de boulet : /

Toi tu a pas lut mon sujet mdr ^^ (je t'invite a le relire :p)

Resumé :

Je disait Que je me suis fait avoir par la meme occasion sur un type dechange comme sa et que je ne vient pas dire ici que c'est la faute du mec ;)
Loin de la je prend sur moi et je trouve pour ma part que la faute vient de moi !
J'aurez fait attention ben je me serais pas fait avoir ;)

Ps : quand on et fatiguer on dort on trade pas... Apres c'est ton probleme si tu et fatiguer et que tu fait une boulette mdr tu va pa dire non plus que c'est la faute du mec si tu a tout les tord sur toi ;)

Message édité par JooF le 26-04-2005 à 20:38:00

---------------
n°4691347
JooF
Posté le 26-04-2005 à 20:36:37  profilanswer

blutch a écrit :

Ben oui mais si on suit ta logique JooF, on vit tous dans un monde de merde ou on ne peut meme plus faire confiance aux gens. Un type qui t'arnaque volontairement, c'est quand meme de sa faute et pas de clui qui était tête en l'air. Moi quand je trade je fais confiance.  
Maintenant si tous les gens sont des cons, ok j'ai qu' à être moins naïf...

Toi tu trouve le monde ou on fait confiance a tout le monde tu m'apel ;) (C'est pas provocateur meme si sans a l'air !)
Surtout sur un jeu avec un mec que tu ne connais pas et qui ne te connais pas...

Premiere chose a pas faire lui faire confiance ;) la confiance chez moi sa se gagne et sa se merite sa s'obtient pas l'ors d'une premiere rencontre trade...

Edite : Desoler du Double poste je ne sais pas quoter 2 fois differament sur le meme message...

Message édité par JooF le 26-04-2005 à 20:39:19

---------------
n°4691354
Banzai
Eleveur de cochons
Posté le 26-04-2005 à 20:47:31  profilanswer

Je critique ton point de vu qui est de dire "oué t'avais qu'a faire plus attention, c'est de ta faute si tu t'es fait arnaqué" c'est vraiment un raisonnement à la con  :kaola:  surtout lorsque tu dis le mec est "pas vraiment fautif, ça me fais rire...

n°4691377
JooF
Posté le 26-04-2005 à 21:20:23  profilanswer

Bas il fait un truc pas tres Honnete l'autre accepte sont truc mal honnete donc bon !

---------------
n°4691388
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 26-04-2005 à 21:41:26  profilanswer

Ben je suis d'accord avec toi sur le fait que ca n'existe pas un monde non merdique. Mais en meme temps si personne ne fait confiance à personne, tu peux pas vraiment avancer dans la vie :/ Si on a tous un raisonnement comme toi, on s'enferme dans la peur, l'idée que l'autre est un enculé, ... Alors que si les gens se font confiance des le depart, ca permettra peut etre au monde d'evoluer mais c'est sur que parti comme tu es, on est pas pret de vivre mieux ;)

---------------
" La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? "
" La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. "
" Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. "
" Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. "
n°4691394
Banzai
Eleveur de cochons
Posté le 26-04-2005 à 21:52:23  profilanswer

Le type a abusé d'un systéme pour obtenir ce qu'il voulait et c'est clairement une arnaque vis à vis de blizzard !

Citation :

Bas il fait un truc pas tres Honnete l'autre accepte sont truc mal honnete donc bon !

Citation :

Moi je dit c'est pas la faute de l'arnaqueur plutot l'etourderie de Tanuki

Mais tu as vraiment un raisonnement à la c** ! Si on suit ton résonnement non seulement le coupable est la personne qui se fait arnaquer mais en plus dans ta logique il n'existe même plus d'arnaque vu que si quelqu'un te propose quelque chose de malhonnête et que tu acceptes c'est tout simplement une "erreur d'attention" de la pars de la victime...

n°4691396
stil
Naïb
Posté le 26-04-2005 à 22:11:42  profilanswer

Depuis D2 je trade plus avec des gars (enfin sauf de JH a l'époque) et la je le fais plus qu'avec l'AH ~~

---------------
Sukamass own.
http://les.filles.saimal.fr/
n°4691400
JooF
Posté le 26-04-2005 à 22:16:02  profilanswer

lol elle vient d'ou lerreur dans ton raisonement Banzai ? c'est le geste mal honnete de l'arnaqueur accepter par l'arnaquer... ?

bref pour moi il sais fait avoir et ben a l'avenir il feras plus attention et deplus maintenant on ne peu rien donc fait gaffe a l'avenir ! c'est tout;

Et @Blutch : perso je fait confiance mais pas au premiere abord ;) surtout si c'est un trade ;)

---------------
n°4691439
Kerlouan
Posté le 27-04-2005 à 00:14:51  profilanswer

Et ben : je venais sur ce forum pour voir les problèmes de lag sur le serveur, je ne pensais pas trouver certains avec des problèmes de lag avec leurs neurones.  :heink:  
Donc si j'ai bien compris JooF: le mec qui se fait avoir est un couillon qui ne doit pas aller se plaindre?
Le jour où tu te fais avoir dans une grosse arnaque qui te coute un maximum de fric et t'endette, dans la vraie vie of course, j'espère que tu auras la décence de ne pas aller demander justice auprès des tribunaux.
Ton attitude est pitoyable et le fait de te vanter d'arnaquer les gens sur le net dans un jeu blizzard te devrait une suspension de compte.
Tu dis que la confiance cela se mérite: un jeu comme cela est fait pour se détendre pas pour se méfier des gars comme toi qui pense à arnaquer les gens dans un jeu...; Franchement, arnaquer dans un jeu vidéo: .......
J'arrête là: tu es le genre de personne que je ne supporte pas dans la vraie vie: pédantes au possible.

n°4691448
tanuki
Durex,sed sex
Posté le 27-04-2005 à 01:00:43  profilanswer

enfin vous prenez pas le tete pour "si peut" ceertes larnaque est là  (ceux qui disent que c'est de ma faute no comment..= enfin je post a titre d'info
là perso 55 pa bon  c'est pas la mort masi bon le geste est reprimendable bien que blizzard  s'en B****** enfin voila  pour info mon post ^^

@ bientot

n°4691458
Punky
Posté le 27-04-2005 à 01:43:26  profilanswer

Nottez : l'utilisation du passé signifie que les trucs dont je parle, je les faisait A L'ÉPOQUE DE D2, soit une époque ou j'étais un petit con que ça faisait bien marrer de faire ça :o

J'avais même pas pensé a faire ça a WoW d'ailleur, et jle ferai pas non plus :o

(Ceci dit ouais, faut être plutot tête en l'air pour pas faire attention pendant les trades, gnia :o )

n°4691462
Chapstm
Posté le 27-04-2005 à 02:48:21  profilanswer

oui c mal mais Blizzard ne considère pas ça comme une infraction

"Nous ne voulons pas encourager les joueurs à utiliser ce type d'arnaque basé sur le fait de jouer un rôle mais nous considérons cela comme une partie des mécanismes du jeu. Ainsi, nous ne prendrons aucune action dans ces cas d"'arnaque et nous invitons les joueurs à faire attention avec leurs possessions. Ne donnez pas vos possessions à n'importe qui !"

Soyez attentif, un type qui annule l'echange plein de fosi c suspect comme celui qui veut pas faire les enchant ou ouvrir les coffres à partir de la zone "ne sera pas échangé"

n°4691484
JooF
Posté le 27-04-2005 à 08:39:59  profilanswer

Kerlouan a écrit :

Et ben : je venais sur ce forum pour voir les problèmes de lag sur le serveur, je ne pensais pas trouver certains avec des problèmes de lag avec leurs neurones.  :heink:  
Donc si j'ai bien compris JooF: le mec qui se fait avoir est un couillon qui ne doit pas aller se plaindre?
Le jour où tu te fais avoir dans une grosse arnaque qui te coute un maximum de fric et t'endette, dans la vraie vie of course, j'espère que tu auras la décence de ne pas aller demander justice auprès des tribunaux.
Ton attitude est pitoyable et le fait de te vanter d'arnaquer les gens sur le net dans un jeu blizzard te devrait une suspension de compte.
Tu dis que la confiance cela se mérite: un jeu comme cela est fait pour se détendre pas pour se méfier des gars comme toi qui pense à arnaquer les gens dans un jeu...; Franchement, arnaquer dans un jeu vidéo: .......
J'arrête là: tu es le genre de personne que je ne supporte pas dans la vraie vie: pédantes au possible.

Et toi avant de me critiquer et me decendre lit bien tout les psote mon povre...
Car la tu fait un MELANGE DE PERSONNE ;) En rouge des fois que tu et beaucoup de mal a relire ! (vue que la premiere fois ta eu beaucoup de mal...);)

Et perso tu vois le mec lui a fait confiance et il vient se plaindre son poste meme previent de ceci ! de pa faire confiance car il y a des arnaqueurs donc de base c'est a coter de la plaque l'histoire de confiance... et je parle pour moi la dessus que moi je ne ferait pa confiance a un mec en trade au premier abord...
Je dit il c'est fait avoir et alors 50pa de base c'est rien, et de plus Pour moi je dit pas que c'est entierement de sa faute mais en grande partie (c'est lui qui a accepter le trade non ?) je dit pas non plus que ce que a fait le mec c'est bien je dit jsute que il c'est fait avoir sur quelque chose de tres suspect (annuler echanger 2/3fois quand meme...) il a pa fait gaffe la prochaine il le ferat...

Bref tu me comprend ou tu ne me comprend pas ! sa mes completement egale de toute façons... et avant de critiquer lit BIEN tout les postes et pas ceux que tu trouve mignon -_- car ta critique et tres mal orienter...

Message édité par JooF le 27-04-2005 à 08:43:48

---------------
n°4691486
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 27-04-2005 à 08:48:32  profilanswer

Bon en tout cas, c'est bon à savoir, moi j'aurais pu me faire avoir de la meme manière :)

n°4691501
incognitus
Mage
Posté le 27-04-2005 à 09:35:01  profilanswer

Toute une éducation à refaire!!!

Mort aux tâches qui essayent d'arnaquer et vive les honnêtes gens...

n°4691522
erkaniel
Posté le 27-04-2005 à 10:01:28  profilanswer

L'attitude qui consiste à trouver des excuses aux arnaqueurs leur fait croire qu'il est légitime d'abuser des faiblesses des autres.
Ca leur permet de venir plastronner sur les forums ... consternant !!!

n°4691527
bamb
Posté le 27-04-2005 à 10:06:16  profilanswer

appelles directement un MJ et fais virer cette raclure

---------------
oups
n°4691540
JooF
Posté le 27-04-2005 à 10:24:15  profilanswer

@bamb c'est pa Stipuelr dans la chartre donc ne ros le mec a le droit... c'est au joueur de faire attention...

Perso je ne preterais pas un item Epique tres bon a un mec que je ne connais pas ;)

---------------
n°4691541
bamb
Posté le 27-04-2005 à 10:24:51  profilanswer

vas y arnaque moi tu verras si c'est pas stipulé dans la charte.

---------------
oups
n°4691555
JooF
Posté le 27-04-2005 à 10:36:52  profilanswer

Lol je ne suis ap du genre a arnarquer ;) loi nde la !
Mais tu ne pourra rien sinon yen aurez plein qui balancerai n'importe qui ^^ c'est du trad et une erreur d'inatention

---------------
n°4691556
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 27-04-2005 à 10:37:29  profilanswer

=>tanuki Bon en meme temps c'est une leçon qui ne t'as pas couté trop chere 55PA c'est rien...et maintenant tu feras attention!

Tout compte fait t'as appris pour pas chere un truc qui te seras utile quand tu "traderas" des trucs comme "destiny" ;)

Message édité par codesub le 27-04-2005 à 10:40:26

---------------
Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul
Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde

n°4691563
erkaniel
Posté le 27-04-2005 à 10:43:19  profilanswer

eh eh codesub tu trouves normal de vivre dans un monde où il faut se méfier de tout, c'est tout de même un peu étrange de vouloir apprendre aux joueurs à ne pas se faire avoir. Je préfèrerais qu'on apprenne aux arnaqueurs à bien se conduire..... question de mentalité sans doute.

n°4691567
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 27-04-2005 à 10:47:52  profilanswer

1ER =>je ne dis pas que c'est normal...mais malheureuseument inévitable :/

2eme => ma mentalité c'est d'essayer de montrer a tanoki que tout peut etre proffitable, et que l'on peu aussi voir du bon coté!

3eme => ma mentalité n'est effectivement pas de dire "ha ma bonne dame c'est bien scandaleux tout ca , ya ka faut kon", qui au final ne change rien!

Message édité par codesub le 27-04-2005 à 10:51:56

---------------
Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul
Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde

n°4691579
bamb
Posté le 27-04-2005 à 10:55:28  profilanswer

un screen shot et appel à un MJ ne devrait as rester sans réponse je pense

---------------
oups
 Page :  1  2
Page Précédente