| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : garre aux arnaqueurs ! |
bamb | Reprise du message précédent : --------------- oups |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Screenshot de quoi ? mdr --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
Kerlouan | >JooF: mille excuses en effet je t'ai confondu avec Punky |
Punky | Ouais, bon, on se calme quand? Parce que je trouve l'ambiance un peu tendue ici |
liluu1 | Il existe dans votre barre d'action un icone donnant acces a une rubrique MJ, ds cette rubrique se trouve une sous rubrique pour les objets arnaques. |
Chapstm | Comme cela a du mal à passer les oreilles de certains |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage |
Message édité par MacPassion le 28-04-2005 à 03:19:52 --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
liluu1 |
|
Ato-orc mORCtel | Oui, tu as été un peu naïf, mais non, c'est pas toi le coupable. Oui ça ne porte pas sur un gros montant, oui c'est pas de l'argent IRL, mais non, c'est pas une raison de tolérer ça.
Message édité par Ato-orc le 28-04-2005 à 09:41:27 --------------- ** Dalaran - Les Larmes * Ato - guerrier orc 60 * Longsabot - druide tauren 50 * Phearus - démo ud 32 |
tanuki Durex,sed sex |
|
fabuleux ? haine raciale ? | Ouais le trade cest trop bidon .... --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Perso sur les Serveur Rp je dirait un Voleur veux joeur sont role au maximum et s'il veux s'ymposer dans le maitre de la vole a la tire et compagnie n'empeche rien sauf une immertion total en sont perso --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
spamman king of free game | salut
|
fabuleux ? haine raciale ? | Merci de l'info, je ne connaissait pas le contre-remboursement ... --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Wiegraf Loup solitaire | Il est à noter qu'il y a deux principaux types "d'arnaques":
--------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
Page : 1 2 Page Suivante |