| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Gerrier et Chasseur, merci Blizzard............. |
skulleader Wow forever | Salut à tous ^^
Message cité 1 fois Message édité par skulleader le 30-05-2006 à 10:53:20 |
gomork Be E-sport ! | Chaque perso a son role, le guerrier n'est pas le plus mal loti si ca peut te consoler, essaie de monter un pretre sacré et tu comprendras ce qu'est une classe qui enchaine mal --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
Atomi_Akh Grumph | Je bute des mob lvl 57 sans perdre de point de vie
|
Amandine1 | Réponse de chasseuse :
--------------- Aki 60 <Decimation> Serveur EU-Talnivarr Profil |
Atomi_Akh Grumph | Le guerrier c'est un poil limite.
|
may² hack n' slash | comme quoi, il est bien à ton image :limité |
Atomi_Akh Grumph |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | faut dire qu'un wawa avec 1 vaillance et une championne de vrai argent, c'est pas le top du top aussi ;-)
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
may² hack n' slash |
|
norel Glandeur acharné |
|
gandhy World Champion Buse | Je suis entièrement d'accord sur le fait que ton war n'est pas la classe idéale pour soloter. J'ai monté un war 60 après un druide et un demo, j'ai eu l'impression d'avoir coché une case "hardcore mode"...
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Amandine1 |
Message cité 2 fois Message édité par Amandine1 le 30-05-2006 à 13:16:28 --------------- Aki 60 <Decimation> Serveur EU-Talnivarr Profil |
Naste Agir, ne pas reflechir |
|
GlobuleJaune Syn, démo UD |
--------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
Avengerin |
--------------- Jingliat - Warrior 60 - Résurrection - Arak-Arahm - EU |
ReactorK |
Message édité par ReactorK le 30-05-2006 à 13:39:05 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Atomi_Akh Grumph |
|
ptitkeupon ou Ptitpeukon |
|
Amandine1 |
Message édité par Amandine1 le 30-05-2006 à 14:00:27 --------------- Aki 60 <Decimation> Serveur EU-Talnivarr Profil |
Atomi_Akh Grumph | a bon ? |
ReactorK | Perso je trouve que c'est quand même une classe moyenne, qui dps plus qu'un paladin et moins qu'un pretre, un guerrier, un voleur, un mage, et autant qu'un chaman, les heals et totems en moins, mais c'est une autre histoire --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Qeitz'r Cynironisme attitude | Moi je dirais que le wawa fait un bon pet pour un mage
Message édité par Qeitz'r le 30-05-2006 à 14:50:57 --------------- Les loups entre eux ne sont pas loups. |
Fairh | MDR les prejugés de certains sur les chasseurs.
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Maglicia |
--------------- Mage UD 60 - Archimonde |
U-Bot303 Prêtre un jour... | euh --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Page : 1 2 Page Précédente |