| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Gerrier et Chasseur, merci Blizzard............. |
U-Bot303 Prêtre un jour... | Reprise du message précédent : --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Arkath Ou pas |
--------------- Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux. |
Avengerin | quoi c'est tout a fait possible de faire n'importe quel instance tel que UBRS; HT; BRD ; strat; scholo sans pretre pour healer et dans la meme mesure sans warrior pour tanker --------------- Jingliat - Warrior 60 - Résurrection - Arak-Arahm - EU |
U-Bot303 Prêtre un jour... | on peut remplacer le pretre par un très bon pala/shami ou un druide
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
U-Bot303 Prêtre un jour... | l'es ou ton jeu de mot reactork? moi je vois une tentative d'analogie bidon moi --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
ReactorK | Skoi analogie ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Atomi_Akh Grumph | un truc qui commence par anal.
Message édité par Atomi_Akh le 30-05-2006 à 15:47:18 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | stoi --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Atomi_Akh Grumph | Il peut remplacer le rogue.
Message cité 1 fois Message édité par Atomi_Akh le 30-05-2006 à 15:53:00 |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
Message édité par U-Bot303 le 30-05-2006 à 15:52:55 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | en meme temps ta pas tjs la place de manoeuvrer --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Atomi_Akh Grumph | bah en même temps puller à la charge ~~
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | non le hunt pose le piège pull et recule : Pouf ice trap et BAM charge du wawa sur le premier donc celui trapé : c'est ultra classique Message édité par U-Bot303 le 30-05-2006 à 16:10:18 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
lapalisse Profil : Modérateur | le chasseur est une classe easy mode abusay tout le monde le sait rien de nouveau. Message édité par lapalisse le 30-05-2006 à 16:11:47 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Fairh | Un bon chasseur mez un mob au moin 50sec avec son piege (avec un bon groupe derriere).
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
Avengerin | ouai le faite de jamais mourir lors de wipe ca me fait peter des plomb des fois xD alors sur Geddon quant jai la bombe je rush sur les chasseur hahahaha xD --------------- Jingliat - Warrior 60 - Résurrection - Arak-Arahm - EU |
U-Bot303 Prêtre un jour... | ah ya encore des chasseurs dans vos raids vous? --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
|
ReactorK | J'avais pas osé faire de blague sur l'analogie, je m'étais retenu, ça a rien changé Message édité par ReactorK le 30-05-2006 à 16:28:15 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
hawkeye74 Voyageur d'Elune |
|
tammy91 |
--------------- Aedonis Serveur: Kael Thas Alliance Guilde Vindetta |
azemart | Me font bien rire tous ces posts sur les chassseurs trop easy Message édité par azemart le 30-05-2006 à 18:22:03 --------------- The problem with [World] is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself? |
Page : 1 2 Page Suivante |