online faq recherche accueil

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le goulet des warsong : présentation

n°4700123
dragonet
Petit dragon rouge
Posté le 18-05-2005 à 06:24:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
le chasseur est pratique oui mais les pistage n'est pas si uber car on voi deja tout sauf l'interieur dans les bâtiments
le chaman oui est bon et il a se place a peu pres partout
Reatork : argumens stp?(je comprend pas vraiment ton truc le soldat la Gi JOE c'est quoi?)
et stp poste des choses constructives pour que ceux qui ne conaissent pas ce bg le decouvrent mieux comme les autres comme les conseils sur les chasseur.
le druide que tu joue si tu est véxé et que tu t'énerve piur cela je n'en le met pas parce qu'il peut etre util en tout car il root court vite il comba bien il heal il meta pour les root...

et le chasseur peut se faire tuer...il semble que certains l'oublient et croien que il a tous ses sorts a voloné et bien non quand il meur il ne les a pas (il est bon quand meme)
ensuite la monture épique c'est le seul moyen de tester et c'est celui du long terme donc celui à utiliser

sinon toutes les classe sont utiles ici es seuls dot j'ai pas encore de but spécial sont guerrier et warlock si vous en trouvez^^

Message édité par dragonet le 18-05-2005 à 18:24:37
n°4700132
FrozenClaw
Posté le 18-05-2005 à 09:50:26  profilanswer

J'ai joué quasiment 5h au goulet des Warsong hier soir et je peux vous dire que le principal problème pour l'instant c'est la communication...

Sinon, pour l'Alliance, je trouve qu'une combinaison Mage/Druide est sympa pour distancer les mecs qui sont pris dans la nova.

Sinon j'ai marqué pas mal de points avec un Druide francais car la combo Druide/Druide est super efficace...

-> Approche en chat, prise du drapeau, re-chat + sprint, forme de voyage (un coup de sarment s'il faut) avec 1 druide qui court et 1 qui heal à mort...

Pour la horde c'est clair que le chaman est super efficace avec ses totems... Y'en a souvent 2 ou 3 qui trainent devant leur drapeau.

Donc personnellement je trouve que Druide/Mage/Voleur sont super efficaces danc cette instance.

(Je tient à préciser que tout cela sera bien loin de la réalité quand les BG seront implémentés sur nos petits servers... Parce que déjà, on sera pas tous lvl 60, on aura pas tous nos montures elites et on aura pas ce stuff de porc que nous a fournis Blizzard... Mais ca promet quand même d'etre ultime !!!)

Message édité par FrozenClaw le 18-05-2005 à 16:35:49

---------------
[:frozenclaw:3][:frozenclaw:1][:frozenclaw:2]
Twiddle Nightmares Garona
n°4700177
dragonet
Petit dragon rouge
Posté le 18-05-2005 à 12:01:50  profilanswer

ta tech est bien mais une fois toutes les 5 minutes
avec les petits lvl oui ce sera moin rapide je pense mais super quand meme

n°4700186
jk2max
oh ma belle etoile
Posté le 18-05-2005 à 12:12:08  profilanswer

j attend de tester mais... c est un ctf en fin de compte...

n°4700188
FrozenClaw
Posté le 18-05-2005 à 12:14:14  profilanswer

Je rapelle simplement que y'a des bottes de rapidité qui trainent sur le champs de bataille...

PS: je viens d'avoir acces à la page de copie des persos pour le server 2 et a priori ca a marché donc je dois avoir:

FrozenClaw Druide elfe Test1
FrozenClaw Chaman tauren test2

Message édité par FrozenClaw le 18-05-2005 à 12:15:41

---------------
n°4700204
ReactorK
Posté le 18-05-2005 à 13:04:15  profilanswer

@Dragonet : si tu fait pas le parallele entre steven seagal, gi joe et ce que tu écrit c'est pas de ma faute :D Par contre les fautes c'est de la tienne :mdr25:

J'ai pu copier qu'un perso sur le deuxieme serveur :/
Dans tous les cas revoila ma liste :D (horde)
Meowshh, druide
Reacjin, wawa (je ne jouerais plus avec, grosse quiche)
Spiritua, pretre.

Message édité par ReactorK le 18-05-2005 à 13:04:29

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4700249
dragonet
Petit dragon rouge
Posté le 18-05-2005 à 15:06:50  profilanswer

oui je fait des fautes mais ici ce n'est pas un cour de français je suis quand meme lisible et la ou je ne le suis pas j'ai réécris plus bas...et arrete les post idiots comme ça parce que tu est égoïste pour ceux qui veulent découvrir ce bg envoi moi des messages privés

n°4700257
ReactorK
Posté le 18-05-2005 à 15:33:12  profilanswer

Arrete de dire que tu réécris plus bas, relis tes 3 derniers messages et tu verras que tu va bloquer sur beaucoup de  mots, que tu va relire pour pouvoir comprendre :eyes:

Je suis egoiste pour ceux qui veulent decouvrir ce bg ? :hmm:
Bon ben moi d'accord a tout ce que tu dis avec tes doigts alors :spamafote:

Citation :

et stp poste des choses constructives pour que ceux qui ne le conaissent pas le decouvrent mieu comme les autres comme les conseils sur les chasseur j'ai mis mais ce n'est ps aussi uber qu'on le pense (c'est bon quand meme)le druide que tu joue si tu est véxé et que tu t'énerve piur cela je n'en le met pas parce qu'il peut etre util en tout car il root court vite il comba bien il heal il meta pour les root...

Je prend plaisir a lire FrozenClaw quand il écrit, parce que je le comprend.
Deja que les root meta et autres demandent un certain exercice de concentration, si en plus y'a pas de virgule et des fautes, me dit pas que tu respecte les regles du forum.

Message édité par ReactorK le 18-05-2005 à 15:36:57

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
n°4700312
FrozenClaw
Posté le 18-05-2005 à 16:34:05  profilanswer

Merci :D

---------------
n°4700320
Keyros
Posté le 18-05-2005 à 16:45:38  profilanswer

FrozenClaw a écrit :

J'ai joué quasiment 5h au goulet des Warsong hier soir et je peux vous dire que le principal problème pour l'instant c'est la communication...

T'aurais pas croisé un gros palouf par hasard? (Avec un anglais deplorable  :D )

Edit: Oui, j'utilise le meme pseudo  :jap:  
      En effet, c'était bien sympathique hier soir j'ai put jouer un moment sans deco.

Message édité par Keyros le 18-05-2005 à 17:44:37
n°4700327
FrozenClaw
Posté le 18-05-2005 à 17:03:52  profilanswer

Si si je me souviens, si par hazard tu utilises bien le meme pseudo IG... On a même fait plusieurs instances ensemble si je me rappelle bien. ;)

---------------
n°4700352
mazinger
Posté le 18-05-2005 à 18:16:33  profilanswer

dragonet a écrit :

si +15%
mais le 205 je comprend pas ton calcul^^
ne vous fiez pas à ça un mage le sheep il est mort un druide le root il est mort un voleur le stun il est mort

tu peut pas sheeper un druide
tu peut pas le rooter longtemps

tu peut le stuner par contre

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°4700356
dragonet
Petit dragon rouge
Posté le 18-05-2005 à 18:21:49  profilanswer

oui j'ai oublié le sheep
pour le root celui du druide il amrche un peu
car 1.5 sec de casting
le cooldown entre 2utilisations est de 1sec donc le temps de demorph et remorph un druide à le temps de le root
je ne suis pas sur de ce que j'avance quand meme
et je maintient que un voleur qui stun ou un chasseur qui ralenti peut sans trop de difficultés l'arreter

pour moi un mage glace qui ralenti quand prend des coups a avec ses deux shield l'équivalent+de 4500de vie  et avec celui du pretre +de 5300 je trouve qu'il est le meilleur car teleport pour fuir un root/stun et ne peut pas etre ralenti grace au bouclier à 31 en glace

@réatork : tu fait ch*** la si tu veut critiquer mon écriture tu met le passage et je le corrige mais si c'est pour un s oublié...
honnetement j'ai l'impression que tu a une dent contre moi on s'est déjàa vu?$
alors stp suis le post et si un passage est si illisible met le je m'en occupe
merci d'avance si tu respecte ce que je te demande sinon ben c'est pas si grave je ferai avec

Message édité par dragonet le 18-05-2005 à 18:37:09
n°4700363
spidy974
Posté le 18-05-2005 à 18:41:09  profilanswer

j'ai pus bien joué au goulet et j'adore les capture de drapeaux j'attend avec impatience le nouveau patch  
il est vrai que commnuniquer avec les anglais est dur surtout qu'il abrege tout :/ (tant qu'a l'allement je sais meme pas dire salut lol)

je regrete de pas avoir fait mage car j'ai deja 200 ph en jouant 3 fois ;)

n°4700366
Keyros
Posté le 18-05-2005 à 18:52:57  profilanswer

spidy974 a écrit :

je regrete de pas avoir fait mage car j'ai deja 200 ph en jouant 3 fois ;)

Arretes, le serveur test, c'est l'attaque des clones version mage... :D  

n°4700368
dragonet
Petit dragon rouge
Posté le 18-05-2005 à 18:55:20  profilanswer

moi le mage je le trouve pas aussi uber...il est une des premiere cibles si il se prend des aoe il creve tres vite qaudn il est oom ya plus que à attendre les aoe on tue pas tout car l'organisation est pourrie donc c'est pas mal dispersé et en mouvement...question de gouts

n°4700430
bull666
Posté le 18-05-2005 à 23:23:39  profilanswer

Bon j'ai enfin pu tester le goulets aujourd'hui .
Je me suis bien éclaté c'était super sympa , mais bon je ne pense pas que ca va arranger les choses parce qu'ya pas vraiment d'enjeu ( a part le guild vs guild mais ca demande deja pas mal d'orga .. ).

Sinon, les server test c'est bien on peut tester les bg ( dans une certaine mesure ) , mais le fait de jouer avec des gens qui ne maitrise absolument pas leur classe , je commence a comprendre les gens qui arretent pas de gueuler ( avec les grosse majuscule ) .
Ce qui fait que prendre un guerrier pour ce server test était une énorme erreur ===> cible facile , pas rapide , peu de skill ( ad distance du moin ) , se retrouve toujours seul ( oui on aime pas la compagnie d'un guerrier c'est bizarre , c'est pourtant pour moi le plus apte a ramener le drapeau , 6500 d'armure ca aide ... ) et pourtant PERSONNE ne le heal , il faut gueuler sur le chan raide , pour avoir un heal de 600 hp ( sur 4300 ) , on te laisse crever on en rien a battre , tout ce qui compte c'est le pick up ... Bref on peut pas trop tester les differentes classes en Bg avec ces servers vu la mentalité de la majorité des joueurs ...
J'ai donc fait un chaman ( ma classe favorite ) sur le server 2 , et la ca passe tout seul , autant en soutient , qu'en attaque direct pour prendre le drapeau ( loup fantome ca aide , + rapidité de la nature ca en étonne plus d'un , apres reste les popo donc on a de quoi faire le chemin tant qu'on se tappe pas tout les mechant d'en face :p), bref chaman étant une classe plutot solo que ce soit PvP , PvE il est normal que je soit plus que satisfait dans l'état actuel des choses ...

Mais pour le guerrier ca ma dégouté , serieu avec un minimum de soutientet d'organisation , t'envoie le guerrier en appat , du heal , du soutient et ca passe comme dans du beurre , alors que la c'est plutot t'envoi le guerrier comme appat .... et tu le regarde crever c'est marrant :D

EDIT : pour en revenir en popo , en une journée de Bg ( petite journée ) j'ia dépensé 4 popo de vie max avec le chaman et 3 popo de mana , avec le guerrier j'ai dépensé 15 popo de vie ( je  rappelle qu'on a 20 popo a la base ) , donc j'en vien a me demander si 20 popo c'était pas quand même un peu pas beaucoup .. et puis faut dire que l'absence total de heal ca aide pas ... meme quand j'attaque pas et que j'ai de plus de vie et qu'ya un pretre a coté je dois me coller un bandages , a croire qu'ils sont même pas au courant qu'ils ont des skills .

Message édité par bull666 le 18-05-2005 à 23:27:53
n°4700431
ReactorK
Posté le 18-05-2005 à 23:31:46  profilanswer

Bull tu viens pas de jouer avec moi par hasard ? Reacjin, guerrier aussi :D Obligé de gueuler pour un heal +1, obligé de gueuler pour soutient +1, aucune attaque potable (les mage adore nova, bouclier de glace et blink, vous avez remarqué ?) +1.
Attention je vais exprimer ici mon mecontentement :

hum hum,

OMFG WARRIOR SUXXX PLAY MAGE ROGUE WARLOCK AND DRUID BUT DONT PLAY WARRIOR, WARRIOR SUXXXX

aaaah la vache ça fait du bien.
Je continue en druide bien que ça commence a me lasser. Des qu'ils permettent le reroll, hop, mage, warlock et chasseur, ça va pas trainer, je vais enfin m'amuser.

---------------
n°4700435
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 18-05-2005 à 23:40:58  profilanswer

je viens de tuer un mage en un coup, Mortal Strike rules , à part ca le warrior sux ....

n°4700436
bull666
Posté le 18-05-2005 à 23:41:29  profilanswer

Puis un autre truc qui m'a étonné avec le guerrier , c'est que je n'avais pas l'impression de lagguer sur les bg ( la monture se lancait a l'instant ou je l'invoquait quand je fait une action elle se produit direct ) , mais j'avais pourtant un mal fou a TOUCHER mes adversaire qui sont toujours trop loin ou je ne sais quoi ( synonime de lag ) alors qu'ils sont juste sous mon nez , et ils ne " teleportent " pas comme on peut le voir generalement quand on joue avec du lagg .

Résultat , quand t'arrive enfin a coller un brise-genou apres avoir utilisé ta charge + ton interception ( deja 5 skill de foutu pour ralentir la cible ) , et qu'apres ta les boulles parce que ya pas moyen de lui coller cette **** fulgurence parce que l'autre est toujours " pas a porté " alors que tu le colle , et qu'apres tu met 10 ans a coller l'execution parce que toujours pareil " cible pas a porté " , bref quand je voyait que j'avait aucun lag , ca ma quand même enervé ca .

n°4700440
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 18-05-2005 à 23:53:35  profilanswer

oui j'ai le mm pb , mais à part ca je fais qd meme bcp de kill en 1v1 , en tant que warrior, les classes que je gagne sont démo chasseur rogue druide (facile) et paladin, je me fait démonter par mage et pretre spé shadow à part qd je fait un critique sur MS ou qu'ils esquivent => critique sur Fulgurance. mais bon on est jamais trop seul longtps en BG ...

Message édité par ptitkeupon le 18-05-2005 à 23:54:24
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse