| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le goulet des warsong : présentation |
FrozenClaw | J'ai joué quasiment 5h au goulet des Warsong hier soir et je peux vous dire que le principal problème pour l'instant c'est la communication...
Message édité par FrozenClaw le 18-05-2005 à 16:35:49 --------------- ![]() ![]()
Twiddle Nightmares Garona |
dragonet Petit dragon rouge | ta tech est bien mais une fois toutes les 5 minutes
|
jk2max oh ma belle etoile | j attend de tester mais... c est un ctf en fin de compte... |
FrozenClaw | Je rapelle simplement que y'a des bottes de rapidité qui trainent sur le champs de bataille...
Message édité par FrozenClaw le 18-05-2005 à 12:15:41 --------------- ![]() ![]()
ReactorK | @Dragonet : si tu fait pas le parallele entre steven seagal, gi joe et ce que tu écrit c'est pas de ma faute Message édité par ReactorK le 18-05-2005 à 13:04:29 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | Arrete de dire que tu réécris plus bas, relis tes 3 derniers messages et tu verras que tu va bloquer sur beaucoup de mots, que tu va relire pour pouvoir comprendre
Message édité par ReactorK le 18-05-2005 à 15:36:57 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
FrozenClaw |
Keyros |
Message édité par Keyros le 18-05-2005 à 17:44:37 |
FrozenClaw | Si si je me souviens, si par hazard tu utilises bien le meme pseudo IG... On a même fait plusieurs instances ensemble si je me rappelle bien. --------------- ![]() ![]()
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Keyros |
|
ReactorK | Bull tu viens pas de jouer avec moi par hasard ? Reacjin, guerrier aussi --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
ptitkeupon ou Ptitpeukon | je viens de tuer un mage en un coup, Mortal Strike rules , à part ca le warrior sux .... |
Page : 1 2 Page Suivante |